Et 1 de plus

Nyco

membre approuvé
Salut à tous

Bah moi c'est nico comme le pseudo quoi . 28 ans 1m87 80 kilos , je me suis mis récemment à la muscu ( 8 mois )
Sinon avant mon banissement j'était sur le forum spartiatemytho dédicasse à sont admin :doublefinger: . Et tous comme vous je ne peux l'encadrer
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Et 1 de plus

Ah oui , tu veux parler de spartiatemerdo , je crois:mdr

Salut et bienvenu à toi ici:welcome
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Et 1 de plus

bienvenue ici.

Pourquoi t'es tu fais bannir de cet autre forum?
 

Nyco

membre approuvé
Re : Et 1 de plus

:monoeil:
bienvenue ici.

Pourquoi t'es tu fais bannir de cet autre forum?


Tous simplement car je lui es dit en mp ce dont je pensais de lui ( l'admin ) et de ça ventardise sans limite. Un membre à poster ces photos . Direct de ça part : Tu ne serra jamais comme moi , j'ai 25 ans de musculation bla bla bla . Alors je lui es ecrit en mp pour lui dire ces 4 vérités et également sur sont physique ce rapprochent plus de carlos que d'un body. Alors direct banni avec comme message : Ton honnêter cache quelque chose. Je comprend bien qu'il fut etonner , il est entourer de moutons la bas qui lui leche les bottes.

Je sais qu'il va lire ceci alors regarde bien :monoeil:[

J'ai remarquer que tous ces articles sont pris par ci par la sur differents sites , mais biensur quelque fois il y ajoute une petite touche perso pour faire croit que cela vien de lui
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Et 1 de plus

je connaissais pas ce forum et ça me donne carrement pas envie de connaitre
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Et 1 de plus

Tu viens de l'imitation, alors bienvenue sur le vrai, cette merde de jr007 copie pratiquement tout ici.:mdr
Tu a quitté le clan des loosers :eek:ki:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Et 1 de plus

ah ok je comprends maintenant.. le monde est vraiment petit...
 

RIMKA06

membre approuvé
Re : Et 1 de plus

bienvenue parmis nous tu vera qu'ici sa a rien avoir c'est la bonne ambiance est tout le monde est super cool rien a dire ;)
 

Nyco

membre approuvé
Re : Et 1 de plus

je connaissais pas ce forum et ça me donne carrement pas envie de connaitre

Franchement oui je te conseil de pas y aller ,Biensur on ne peux pas inclure tous les membres dans le meme lot , il ya certaines personnes qui sont sympas . Mais concernant l'admin c'est vraiment une tête de con .


Tu viens de l'imitation, alors bienvenue sur le vrai, cette merde de jr007 copie pratiquement tout ici.
Tu a quitté le clan des loosers

Oui il copie pas mal ici et sur un site quebécois ( www.physiquextreme.com ) et ensuite il fait passer ça pour des articles venant de ça science.

25 ans de muscu Cliquer pour voir C'est à propos de cet photo ou il a dit une fois qu'une meuf sur facebook lui à lacher comme commentaire : Oh trop beau physique !!!bla bla bla


Sinon merci pour l'accueil ça fait plaisir . J'espere apprendre pas mal sur ce forum dans l'entente la plus cordiale : ) .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Et 1 de plus

Franchement oui je te conseil de pas y aller ,Biensur on ne peux pas inclure tous les membres dans le meme lot , il ya certaines personnes qui sont sympas . Mais concernant l'admin c'est vraiment une tête de con .




Oui il copie pas mal ici et sur un site quebécois ( www.physiquextreme.com ) et ensuite il fait passer ça pour des articles venant de ça science.

25 ans de muscu Cliquer pour voir C'est à propos de cet photo ou il a dit une fois qu'une meuf sur facebook lui à lacher comme commentaire : Oh trop beau physique !!!bla bla bla


Sinon merci pour l'accueil ça fait plaisir . J'espere apprendre pas mal sur ce forum dans l'entente la plus cordiale : ) .

merveilleux a connaitre ja'dore son physique a la Maïté
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Et 1 de plus

:hihihi , 25 ans de muscu pour ce physique:monoeil: , c'est sur qu'il est doué le type:tropdrole:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Et 1 de plus

25 ans à pousser pour en arriver là ???????!!!!!!!!!
putain c'est quoi sa diet mars ,m&m's, jambon beurre cacahuetes?
perso si j'etais comme lui au bout de 25 piges de gonflette j'hesiterais pas pour ma prochaine cure et taperais dans le crevax mourror et suicidex.....
 

War

Banni
Re : Et 1 de plus

Jte jure, et je suis d'accords avec notre ami Nyco ce forum là Spartiate... c'est de la grosse merde!
 
I

invité

Re : Et 1 de plus

25 ans à pousser pour en arriver là ???????!!!!!!!!!
putain c'est quoi sa diet mars ,m&m's, jambon beurre cacahuetes?
perso si j'etais comme lui au bout de 25 piges de gonflette j'hesiterais pas pour ma prochaine cure et taperais dans le crevax mourror et suicidex.....

Trop drôle! :mdr

À part ça, bienvenue sur MEM, Nyco. :)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Et 1 de plus

Salut à toi Nyco....

T'aurais pas un raccourci pour ce forum car je trouve rien la..Et j'ai envie de bien rigole un coup
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Et 1 de plus

Bienvenue, enfin je peut mettre unphysique derriere ce mec.
Ah la la.
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Et 1 de plus

Salut et bienvenue. Effectivement peut mieux faire physiquement à mon avis l'admin de ce site par contre j'ai cru reconnaitre dans les autres photos plus bas ( makineta ). Pas mal poto beau physique chapeau..
 
Retour
Haut