Et un de plus

AsM0DeUz

MEMBRE
Bonjour a tous !

Apres avoir lu qques discutions bien interessante j'ai décidé que j'avais mon mot a dire :shifty: Mais pour ca ... case présentation obligatoire !

Prénom: Alain

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans

Exercices favoris ? : Bench, Triceps, traps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

bill-goldberg_8740.jpg
bill_goldberg_tattoos_wwe_superstar_tattoo_design+5.jpg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 100kg pour 1m90 ... il fait 130kg pour 1m93 ... y a du boulot ! Si c'etait faisable sans "assistance" ce serait bien mais ca me semble impossible :down:

Hobbies / Passion ? : Moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hazard sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Passer un bon moment !

AsM0DeUz

MEMBRE
Re : Et un de plus

slt.
avec ce gabarit là a la golberg tu roule en chopper alors:59:

Un chopper ... quelle horreur :whistling: J'ai encore 30 Kg a prendre avant d'en arriver la ... sans ressembler a ca evidemment :

Sumo-Wrestler-11346.jpg

J'ai deja la meme taille .. c'est deja ca de fait !

Non c'est la dessus

Triumph_Speed_Triple_2006_04_1024x768.jpg

Effectivement je prefere le gabarit massif de Goldberg pas forcement sec aux physiques de minet que je vois dans certains posts comme par exemple ca :

75228301.png

:0021:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Et un de plus

Physique de minet... -_-' je crois que tu n'as pas choisi la bonne représentation.

Pour ton objectif, il faudrait aussi connaître la densité osseuse de ton "idole"... parce là, tu ne pourras pas y changer grand chose.

Par contre niveau musculature, je ne vois rien d'impossible sans assistance comme tu le précises, contrairement au "minet" possédant un "physique" hors du commun, donc...

Retour