Et un genevois, et un

muscleshao

membre approuvé
Bonjour à tout les membres,

Commencons par le début, je m'appelle Alex et j'ai 28 ans (le temps passe vite) et je suis Francais mais j'habite actuellement sur Geneve pour des raisons professionnelles.

Je fais 1.88 pour 77 kilos, je pratique la muscu à raison de 3/4 fois par semaines et parfois plus quand mon emploi du temps le permet. J'ai commencé il y a 4 ans et depuis je ne démord pas de prendre de la masse musculaire seulement étant pur ecto j'ai tout le mal du monde à prendre (je stagnes en moyenne à 75 kg) malgré un appétit vorace et des prises de suppléments tel mass gainer ou hydrate...

Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants car j'ai toujours eu peur d'abimer ma santé, si l'on en croit les médias ca rends stérile, idiot et méchant... :coupsdepoings: Inutile de préciser que ce n'est pas ce que je pense aprés m'être renseigné un peu plus sur le sujet. Toujours est il que je commence à m'y interesser vivement pour atteindre un physique de 85/90 kilos bien dessiné. :ange1:

Mes passions sont l'escalade, la rando et un peu de krav maga.

J'ai trouvé ce forum en cherchant un peu sur google et je compte sur vous pour me guider dans mes premiers pas.

A très bientot :eek:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Et un genevois, et un

tiens, un suuuuiiiisse, bienvenue ici.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Et un genevois, et un

cool un suisse.

sois le bienvenue.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Et un genevois, et un

Je te file mon adresse pour que tu m'envoies du chocolat gratos:devil:

Salut à toi l'exilé et :welcome
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Et un genevois, et un

Sois le BIENVENU .

"Ce qui compte c'est le planté de baton ..."
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Et un genevois, et un

Tu fais 1 metre huitente huit pour septente sept kilo c'est comme ça qu'il faut dire par chez toi?

bienvenue a toi
 

muscleshao

membre approuvé
Re : Et un genevois, et un

Je te file mon adresse pour que tu m'envoies du chocolat gratos:devil:

Salut à toi l'exilé et :welcome
Nom d'un vaudois, le chocolat c'est pas bon pour les tablettes! ;-)

Ici dans le canton de Geneve la spécialité c'est plutôt les Ferrari, Mazerati et Lamborghini. Ca fait bien mal pour un francais...
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Et un genevois, et un

LEs ricolas, qui c'est qui les a inventé?:mdr:[video=dailymotion;x497ov]http://www.dailymotion.com/video/x497ov_pub-ricola_ads[/video]

Salut à toi frére de fonte.
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : Et un genevois, et un

Nom d'un vaudois, le chocolat c'est pas bon pour les tablettes! ;-)

Ici dans le canton de Geneve la spécialité c'est plutôt les Ferrari, Mazerati et Lamborghini. Ca fait bien mal pour un francais...


Ah ! MAMMA MIA ....

maZerati avec un Z.....!!!!!! :0244:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Et un genevois, et un

salut sois le bienvenu!
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Et un genevois, et un

sois le bienvenue parmi nous
 

silver

membre approuvé
Re : Et un genevois, et un

Salut Voisin Suisse
bienvenue à toi parmi nous..et charmante ville que tu habites, mais p...n , que je n'aime pas les bleus suisses, ils m'allument chaque fois que j'ai le malheur de traversée cette ville..lolll..mais en tout cas, chouette région, et jamais vu autant de belles voitures, ça c'est clair..il y a plus de banques, horlogerie et concessions haut de gamme que de chocolats..pfff, et les genevoises, aie, aie, aie...si j'avais su, ben, j'aurais pas venu dans le Jura, serais installé en frontalier..hummm
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Et un genevois, et un

salut et bienvenu
 

muscleshao

membre approuvé
Re : Et un genevois, et un

Merci à tous pour ces messages de bienvenue, c'est agréable ce climat cordial ^^

Salut Voisin Suisse
bienvenue à toi parmi nous..et charmante ville que tu habites, mais p...n , que je n'aime pas les bleus suisses, ils m'allument chaque fois que j'ai le malheur de traversée cette ville..lolll..mais en tout cas, chouette région, et jamais vu autant de belles voitures, ça c'est clair..il y a plus de banques, horlogerie et concessions haut de gamme que de chocolats..pfff, et les genevoises, aie, aie, aie...si j'avais su, ben, j'aurais pas venu dans le Jura, serais installé en frontalier..hummm

Les gendarmes suisses ne sont pas les plus embetant, le pire se trouve dans les petites boites à photo disséminées partout dans la ville. J'ai eu la surprise de recevoir un package de contraventions en fin d'année, ils ont attendu ma 5eme infraction pour me les envoyer toute à la fois. (allo la banque? c'est pour casser mon PEL)
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Et un genevois, et un

Salut a toi
Je connais bien Geneve puisqu'un pote d'enfance y habite depuis longtemps pour le boulot aussi...
Super condition d'ailleurs, gros salaire, pas d'impot... bref c cool !
Il s'entraine au silhouette de l'aeroport puisqu'il bosse a coté... j'y vais 1 fois par an en général !
 
Retour
Haut