Salut a toutes et a tous; je suis heureux d' avoir decouvert ce furum que je lis deja depuis un petit moment et j' y trouve pas mal de reponses a de vieilles questions :happy: Allez, go presentation 
Prénom:
Greg
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
5 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Je n' ai jamais pris de produits mais ça fait des mois que je me prepare psychologiquement et intelectuellement a faire une premiere cure en Septembre.
Mais tout pleins de questions, je lis ce fofo
Exercices favoris? :
Curl halteres, elevations laterales, rowing et Dc halteres
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Pouvoir me mettre un gros coup de fouet depuis mon training naturel avec ces produits et essayer enfin de depasser mes 81 kg plein de gras. Jamais reussi a monter plus haut et c' est tres demotivant pour moi car un combat depuis deja 1 ans
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Pas specialement d' objectif. Peut etre mes 80 kg mais j' etais pas sec.
Je suis en plein regime car j' aimerais descendre a 70 kg pour cet ete. J' en suis a mis parcours deja.
Hobbies / Passion? :
Autre que le body, J' adore le metal, les moto streetfighter
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Je suis tombé dessus par hasard lors d' une recherche sur Google et j' ai ete bien surpris par ce qu' on pouvais y trouver en infos. Alors me voila :nice:
Quels sont vos attentes sur ce forum?
En apprendre plus que ce que certains raconte a l' exterieur sur les produits, leur efficacité les risques, le cout bien sur et partager avec vous tout ce dont le forum permet.
Merci d' avance de votre acceuil et a bientot sur les topics :mord-hamecon:
Prénom:
Greg
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
5 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Je n' ai jamais pris de produits mais ça fait des mois que je me prepare psychologiquement et intelectuellement a faire une premiere cure en Septembre.
Mais tout pleins de questions, je lis ce fofo
Exercices favoris? :
Curl halteres, elevations laterales, rowing et Dc halteres
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Pouvoir me mettre un gros coup de fouet depuis mon training naturel avec ces produits et essayer enfin de depasser mes 81 kg plein de gras. Jamais reussi a monter plus haut et c' est tres demotivant pour moi car un combat depuis deja 1 ans
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Pas specialement d' objectif. Peut etre mes 80 kg mais j' etais pas sec.
Je suis en plein regime car j' aimerais descendre a 70 kg pour cet ete. J' en suis a mis parcours deja.
Hobbies / Passion? :
Autre que le body, J' adore le metal, les moto streetfighter
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Je suis tombé dessus par hasard lors d' une recherche sur Google et j' ai ete bien surpris par ce qu' on pouvais y trouver en infos. Alors me voila :nice:
Quels sont vos attentes sur ce forum?
En apprendre plus que ce que certains raconte a l' exterieur sur les produits, leur efficacité les risques, le cout bien sur et partager avec vous tout ce dont le forum permet.
Merci d' avance de votre acceuil et a bientot sur les topics :mord-hamecon: