Salut les potos,
je suis tombé sur cette étude (en anglais mais les chiffres parlent d'eux mêmes) sur le site ergo.log.
http://www.ergo-log.com/358-european-anabolic-steroids-two-of-three-oxandrolones-bad.html
Pour résumer, ça parle d'une étude sur le nombre de produits fake, sur ou sous dosés sur un ensemble de produits provenant de sites européens (pas de sources nommées).
1ère colonne : la molécule
2ème colonne : nombre de produits testés
3ème colonne : produit ayant la quantité correspondant à l'étiquette
4ème colonne : produit sur-concentré
5ème colonne : produit sous-concentré
6ème colonne : produit différent de celui marqué sur l'étiquette
7ème colonne : produit ne contenant pas d'AAS
Comme ils le signalent (et c'est bien visible dans le tableau ci-dessus), l'oxandrolone (Anavar) est le produit le plus faussé. Sur 21 tests, 2 produits contenant autre chose que l'oxandrolone, 6 produits ne contenant ....rien.
On le signale souvent ici, cette étude le prouve noir sur blanc.
Il est dommage que le Primobolan ne soit pas repris dans cette étude. On serait proche, voir bien pire que les résultats de l'anavar je pense.
je suis tombé sur cette étude (en anglais mais les chiffres parlent d'eux mêmes) sur le site ergo.log.
http://www.ergo-log.com/358-european-anabolic-steroids-two-of-three-oxandrolones-bad.html
Pour résumer, ça parle d'une étude sur le nombre de produits fake, sur ou sous dosés sur un ensemble de produits provenant de sites européens (pas de sources nommées).
1ère colonne : la molécule
2ème colonne : nombre de produits testés
3ème colonne : produit ayant la quantité correspondant à l'étiquette
4ème colonne : produit sur-concentré
5ème colonne : produit sous-concentré
6ème colonne : produit différent de celui marqué sur l'étiquette
7ème colonne : produit ne contenant pas d'AAS
Comme ils le signalent (et c'est bien visible dans le tableau ci-dessus), l'oxandrolone (Anavar) est le produit le plus faussé. Sur 21 tests, 2 produits contenant autre chose que l'oxandrolone, 6 produits ne contenant ....rien.
On le signale souvent ici, cette étude le prouve noir sur blanc.
Il est dommage que le Primobolan ne soit pas repris dans cette étude. On serait proche, voir bien pire que les résultats de l'anavar je pense.