Etudes intéressantes sur les sites de stéroides en Europe

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,

je suis tombé sur cette étude (en anglais mais les chiffres parlent d'eux mêmes) sur le site ergo.log.

http://www.ergo-log.com/358-european-anabolic-steroids-two-of-three-oxandrolones-bad.html

europeansteroids20182.gif

Pour résumer, ça parle d'une étude sur le nombre de produits fake, sur ou sous dosés sur un ensemble de produits provenant de sites européens (pas de sources nommées).
1ère colonne : la molécule
2ème colonne : nombre de produits testés
3ème colonne : produit ayant la quantité correspondant à l'étiquette
4ème colonne : produit sur-concentré
5ème colonne : produit sous-concentré
6ème colonne : produit différent de celui marqué sur l'étiquette
7ème colonne : produit ne contenant pas d'AAS

Comme ils le signalent (et c'est bien visible dans le tableau ci-dessus), l'oxandrolone (Anavar) est le produit le plus faussé. Sur 21 tests, 2 produits contenant autre chose que l'oxandrolone, 6 produits ne contenant ....rien.

On le signale souvent ici, cette étude le prouve noir sur blanc.

Il est dommage que le Primobolan ne soit pas repris dans cette étude. On serait proche, voir bien pire que les résultats de l'anavar je pense.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
On voit clairement les produits à fuir et à retenir, merci pour ce lien.
Ce n'est pas la vocation du forum mais si on demandait 10 euros à chaque membre pour faire tester les différentes sources de manière anonyme ça pourrait grandement booster la qualité. Un 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS façon aas.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
On voit clairement les produits à fuir et à retenir, merci pour ce lien.
Ce n'est pas la vocation du forum mais si on demandait 10 euros à chaque membre pour faire tester les différentes sources de manière anonyme ça pourrait grandement booster la qualité. Un 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS façon aas.
L'idée est bonne. Ceci dit je n'ai aucune idée du coût d'un test de ce genre ??? Je doute qu'avec le nombre de membres (actifs), on arrive au montant nécessaire ;)

alain gym

membre approuvé
vétéran
Anabolic labs, test similaire mais avec le nom des labos.

Pour le prix d’un test de molécule, si je me souviens bien 150 euros.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
L'idée est bonne. Ceci dit je n'ai aucune idée du coût d'un test de ce genre ??? Je doute qu'avec le nombre de membres (actifs), on arrive au montant nécessaire ;)

Je serais partant, mais ça implique de 1) commander les fioles (40 €), 2)prendre le risque de les envoyer (5€ environ), 3)payer le prix du test a SIMEC qui est pas donné....(pharmasource en avait parlé, je me rappelle plus)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Tous sa reste anonyme
Quand je dit anonyme, c’est que la société qui teste le labo, ne peu pas te causer d’ennui en tant que consommateur ?

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je serais partant, mais ça implique de 1) commander les fioles (40 €), 2)prendre le risque de les envoyer (5€ environ), 3)payer le prix du test a SIMEC qui est pas donné....(pharmasource en avait parlé, je me rappelle plus)

Et 4 que tout le monde s’accorde sur qu’elle molécule et de quel labo vas être tester.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
D'accord avec @diabolo77 , quand tu lis les résultats, ça calme. Ce qui signifie, en bon français, que ça calme l'envie d'acheter.

Une chance sur 3 ou 4 de tomber sur du fake, ça laisse réfléchir. Heureusement que la communauté ici et sur Meso est présente pour donner des avis. Heureusement.......

alain gym

membre approuvé
vétéran
D'accord avec @diabolo77 , quand tu lis les résultats, ça calme. Ce qui signifie, en bon français, que ça calme l'envie d'acheter.

Une chance sur 3 ou 4 de tomber sur du fake, ça laisse réfléchir. Heureusement que la communauté ici et sur Meso est présente pour donner des avis. Heureusement.......

Olivier, merci pour l’éclaircissement.

Concernant les avis sur MEM et sur MESO, un avis peut être à interprétation, elle peut confirmer que la molécule est active, mais ne garantit pas l’identification de la molécule.

Pour les 2 molécules les plus contrefaites ( anavar primo ) il faut être extrêmement expérimenté pour garantir sont authenticité.

Il est difficile de travailler avec les AAS, ont choisi un ensemble de molécules pour amilioré certain point, sans être certain des molécules avec lesquelles ont travail et de leurs concentration, ont adaptent training et diète en fonction des gains recherchés, pour aux final ne pas travailler avec les bonnes molécules.

bzznj

membre approuvé
Damn j’aurais cru que la nandrolone serait quasiment pas faked maintenant si même la testo est pas au niveau...

Ca calme c’est sur. Cures de dianabol anadrol HCG voilà! Et on prie pour la gyno!

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Damn j’aurais cru que la nandrolone serait quasiment pas faked maintenant si même la testo est pas au niveau...

Ca calme c’est sur. Cures de dianabol anadrol HCG voilà! Et on prie pour la gyno!
Le business est la priorité numéro 1 pour certaines sources hélas.

Donc, si on arrive à vendre 50€ une vial qui en coûte 0.20€, ça fait vite un bon chiffre d'affaire. Suffit juste de mettre de l'eau...

Ça fait peur mais comme je l'ai dit avant, ici et sur Meso, il y a énormément de retour sur les sources. C'est une bonne aide dans notre choix

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

je suis tombé sur cette étude (en anglais mais les chiffres parlent d'eux mêmes) sur le site ergo.log.

http://www.ergo-log.com/358-european-anabolic-steroids-two-of-three-oxandrolones-bad.html

Regarde la pièce jointe 11604

Pour résumer, ça parle d'une étude sur le nombre de produits fake, sur ou sous dosés sur un ensemble de produits provenant de sites européens (pas de sources nommées).
1ère colonne : la molécule
2ème colonne : nombre de produits testés
3ème colonne : produit ayant la quantité correspondant à l'étiquette
4ème colonne : produit sur-concentré
5ème colonne : produit sous-concentré
6ème colonne : produit différent de celui marqué sur l'étiquette
7ème colonne : produit ne contenant pas d'AAS

Comme ils le signalent (et c'est bien visible dans le tableau ci-dessus), l'oxandrolone (Anavar) est le produit le plus faussé. Sur 21 tests, 2 produits contenant autre chose que l'oxandrolone, 6 produits ne contenant ....rien.

On le signale souvent ici, cette étude le prouve noir sur blanc.

Il est dommage que le Primobolan ne soit pas repris dans cette étude. On serait proche, voir bien pire que les résultats de l'anavar je pense.

Primobolan = methelonone ennathate

Retour