QUESTION PDS avec Anavar (Oxylandrone) à S+4 ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Marc MEM

membre approuvé
Salut !

Suite à vos conseils, je suis allé faire une pds ce matin :

Cholestérol total/HDL/LDL
- Urée sanguine
- Tryglycerides
- Créatinine
- ALAT/ ASAT
- Hémoglibine/Hématocrites
- Bilirubine/ Albumine
- Testo Totale/Libre/ J'ai ajouté testo disponible
- Oestradiols
- LH/FSH
- THS
- T3/T4 libre
- SHBG

151 balles mine de rien !
Sachant que la testo est envoyée sur Paris pour analyse, résultats vendredi ou lundi prochain.

Ce premier test sera light.
En oral (parce que clairement là aujourd'hui m'injecter une truc en IM ou même en en SUBQ... c'est même pas envisageable !).

Donc Anavar, entre 40 et 60mg, sur 8 semaines.

Ma deuxième pds sera faite à mi cycle, en suivant vos conseils, c'est à dire la semaine 4 (sur 8).

Vu la molécule que j'utilise (Oxylandrone), est-ce vraiment nécessaire de refaire la total à 151€ à S+4 ?
Que dois-je faire au minimum à S+4 ?

Merci d'avance à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et surtout à ceux qui accepteront de répondre.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ta cure était seulement du var ? si c'est le cas, je pense qu'une telle prise de sang n'était pas nécessaire.
Juste testo, LH, fsh et valeurs hépatiques auraient été suffisant je pense.

Marc MEM

membre approuvé
Merci de ta réponse Olivierf57.
Oui juste du VAR. J'attends pas des gains de malade mais pour une première cure c'est bien. Pas d'injection, pas de relance, ça me permet aussi de tester les sources, j'ai commandé chez deux fournisseurs pour comparer les délais de livraison, les suivis, les échanges par mails, etc...).

Je me doutais un peu que cette PDS était trop complète, elle me servira de référence en vue des prochaines cures.

Donc du coup OK tu préconises juste "Testo, LH, fsh et valeurs hépatiques" à S+4 ou j'attends direct S+8 ? Ou les deux, c'est à dire à S+4 et S+8 ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Il y a toujours des risques que ton axe s'arrête mais j'ai de sérieux doutes avec simplement du var. Les E2 pourraient aussi décoller mais avec du var encore....
Chaque organisme est différent.

J'ai aussi des doutes sur les résultats d'une telle cure ? Il serait bien d'avoir un feedback détaillé, et très.....objectif ;)

Moi j'attendrais la fin de la cure pour checker testo, LH, FSH, E2 et valeurs hépatiques. Surtout si tu te sens très bien durant la cure.

Attendons l'avis d'autres membres

Marc MEM

membre approuvé
Merci pour ton avis :emoji_thumbsup:

Du coup, je ferai juste valeurs hépatiques à S+4 puis "les 3 Testos, LH, FSH, E2 et valeurs hépatiques" en fin de cure. Si tout est OK je referai un 2éme cycle 8 semaines plus tard.

J'ai prévu de tenir un carnet de bord donc oui je pourrai le poster ici.
Ca peut intéresser des pratiquants et puis ça fera un feedback de plus pour le forum.

Si j'arrive à prendre et conserver ne serait-ce que 2 kilos propres je serai déjà satisfait.
A 43 piges, sans aide, j'aurai mis probablement plus de 8 mois pour avoir ce résultat.

J'ai reçu ma PDS : tout est parfait !
Première prise demain.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci pour ton avis :emoji_thumbsup:

Du coup, je ferai juste valeurs hépatiques à S+4 puis "les 3 Testos, LH, FSH, E2 et valeurs hépatiques" en fin de cure. Si tout est OK je referai un 2éme cycle 8 semaines plus tard.

J'ai prévu de tenir un carnet de bord donc oui je pourrai le poster ici.
Ca peut intéresser des pratiquants et puis ça fera un feedback de plus pour le forum.

Si j'arrive à prendre et conserver ne serait-ce que 2 kilos propres je serai déjà satisfait.
A 43 piges, sans aide, j'aurai mis probablement plus de 8 mois pour avoir ce résultat.

J'ai reçu ma PDS : tout est parfait !
Première prise demain.
Il serait intéressant aussi de poster ta diète car une cure ne veut rien dire dans diète, ni training. Au moins ton total calorique par macro nutriment.

Bonne cure !

Marc MEM

membre approuvé
OK, je posterai ma diète (cétogène) en même que le reste ce sera plus simple.
Je suis céto-adapté depuis pas mal de temps.
Training, je fais du Half-Body 1 jour sur deux et du cardio dès que je peux.

Je reparlerai de tout ça dans un autre topic ;)

A bientôt et merci !

Retour