Europe WPF

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Europe WPF

j'aimais beaucoup cette fede , je connaissais l'ancien president d'il y a 15 ans , il bossait bcp pour notre sport.
 

unomax

membre approuvé
Re : Europe WPF

salut a tous on y etais
pour voir mon pote francis faivre qui a remporté leplus de 85 kg senior mais aussi le toute categorie
j ai des foto si ca vous dit
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Europe WPF

salut a tous on y etais
pour voir mon pote francis faivre qui a remporté leplus de 85 kg senior mais aussi le toute categorie
j ai des foto si ca vous dit

oui oui si tu as des tofs et bien pourquoi pas........
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Europe WPF

il est bien notre Lionel mais il faut reconnaitre qu'il manque de masse et de sèche par rapport aux deux autres compétiteurs.
Il fera mieux la prochaine fois.
 

silver

membre approuvé
Re : Europe WPF

Francis Faivre est impressionnant, il est phénoménal..quant à notre Lio, ben, pour sa première compet en inter, il a bien gazé, ils étaient 5 dans sa catégorie, par contre, niveau nations, lui seul pourra répondre..pour Univers, il a encore 6 mois pour se préparer, gageons qu'il sera encore plus pret. et surout ne pas oublier qu'il était à 83.5 environ à la pesée, car il espérait descendre chez les masters -85, et ça lui a été refusé, donc, il était le plus léger de tous en +85kgs, les autres lui rendait bien 10-15kgs en moyenne.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Europe WPF

5 dans une caté , dans un champ d europe , cela me parait un peu light !?! ... sur ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Europe WPF

euh, tu lis les posts des autres? je les ai supprimées, car il faut la permission du membre pour poster sa photo. et je ne pense pas qu'il soit d'accord actuellement.
 

unomax

membre approuvé
Re : Europe WPF

j ai plein de foto faut que je demande a tous ,?
onc je poste que des athletes non membre mais comment savoir s ils sont dessus
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Europe WPF

pour poster des photos en PUBLIC des membres ici, oui.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Europe WPF

euh, tu lis les posts des autres? je les ai supprimées, car il faut la permission du membre pour poster sa photo. et je ne pense pas qu'il soit d'accord actuellement.

exact c est vrai.................
quel con je suis j avais déjà oublié !
et en plus c est moi qui commence à lui dire vas y postes les tofs!
mea culpa poto
 
Retour
Haut