EuropeAnabolic...

Health

membre approuvé
vétéran
Grosse surprise en allant faire un tour sur EuropeAnabolic ce soir, l'hébergeur à suspendu le site : http://www.europeanabolic.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
J'imagine que les autorité ont du le pousser à opérer cette fermeture.. Vous avez des infos ?
C'est très frais vu que j'y étais encore il y a quelques heures.
Ce site était vraiment de bonne qualité je trouve, c'est une perte assez importante si il ne rouvre pas..

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Fermeture d'EuropeAnabolic...

Effectivement le site est "Suspended"

A suivre... sa ne veux pas dire que le site est fermer pour autant c'est peut-être temporaire.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Peut être seulement un problème de serveur, sinon, va falloir vous tourner vers d'autres sources.

Health

membre approuvé
vétéran

J'ai bien peur que ce ne soit pas un soucis de serveur.. Le message est assez clair, le domaine à été suspendu.
Enfin bon, gardons espoir !

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Merde!!!
J'espère que c'est juste un petit soucis :D

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

une page comme celle-ci ne veux pas dire grand chose!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je pense aussi ... C' est comme MeM quand on est down, ça veut pas dire qu' interpol est venu nous mettre le bracelet ...

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Alors le terme "Account Suspended" est spécifique à l'hébergement web, donc au serveur.

Deux possibilités, la plus courante est l'oubli de payer l'hébergement. Que ce soit mensuel ou annuel, on a toujours 3 jours de grâce pour payer le serveur après la date de renouvellement, après ça si on a pas fait le paiement on voit automatiquement la belle phrase "Account Suspended". Ça prend beaucoup plus de temps avant que le site soit supprimé et que ça devienne grave donc dans ce cas rien de trop stressant.

L'autre possibilité c'est une plainte contre EA, ce genre de site n'est pas vraiment permis chez les compagnies d'hébergement américaines et c'est pourtant là que le site est hébergé. Dans ce cas c'est plus compliqué, si ils ont un backup ils vont simplement changer de compagnie et remettre le site en ligne d'ici une semaine, si pas de backup et bien ça peut traîner. Absolument rien n'est inquiétant en ce moment.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Espérons rien de grave, je m'étais préparé un panier :)

ronualld

membre approuvé
vétéran

j'espère que ce sera seulement momentané,car j'apprécie le sérieux de ce site!

voyons la suite.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Phoenix, toujours aux renseignements.:nice:

Health

membre approuvé
vétéran

Tu as résumé ce que je pensais phoenix, un problème de serveur aurait entrainé un message type "erreur 404" ou messages de ce genre.
Je doute qu'un site comme celui ci oublie de payer sa redevance auprès de son hebergeur, ca sent bien la fermeture par les autorités.
Après je pense qu'ils vont remonter un autre site d'ici peu, enfin j'éspère :)

Vicious

membre approuvé
vétéran

Il on changé de nom de domaine apparemment, ils sont passés d'une adresse hébergé au USA à une adresse hébergé en Ukraine.
C'est une bonne chose à mon avis, ça devrait éviter des ennuis.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Tu as résumé ce que je pensais phoenix, un problème de serveur aurait entrainé un message type "erreur 404" ou messages de ce genre.
Je doute qu'un site comme celui ci oublie de payer sa redevance auprès de son hebergeur, ca sent bien la fermeture par les autorités.
Après je pense qu'ils vont remonter un autre site d'ici peu, enfin j'éspère :)

Attention dans les interprétations Health, "erreur 404" est bien un problème de serveur, mais un problème technique, contrairement à "Account suspended". L'oubli de payer la redevance arrive plus souvent qu'on pense ;;).

Également rien n'indique une fermeture par les autorités, c'est tout simplement leur hébergeur qui a constaté que ce site était contraire à ce qui est permis dans ses termes d'utilisation.

Il faut se rappeler qu'il existe un chien de garde très puissant sur internet, http://www.legitscript.com/, son mandat est de harceler quotidiennement les registraires de noms de domaine et les compagnies d'hébergement web afin qu'ils coupent leurs liens d'affaires avec toute pharmacie en ligne qui ne correspond pas aux standards de la National Association of Boards of Pharmacy (US). Selon eux il y a 32,075 pharmacies en ligne en opération mais seulement 269 qui seraient légitimes, toutes américaines évidemment. Le but est donc de faire fermer toutes les autres. Plusieurs sources connues ont déjà passé dans le collimateur de legitscript, dont plusieurs ont dû changer leur nom.

Il on changé de nom de domaine apparemment, ils sont passés d'une adresse hébergé au USA à une adresse hébergé en Ukraine.
C'est une bonne chose à mon avis, ça devrait éviter des ennuis.

Il semble que ce soit un site miroir qui était déjà en opération en cas de problème, ils devraient rétablir le site original d'ici quelques jours.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Quand le BOSS passe tout est plus claire d'un coup :nice:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
petit up sur ce post à titre informatif
j'ai réalisé une commande il y a peu chez eux
avec paiement de la methode d'envoie suivi et de renvoie GARANTI en cas de pb

au bout de 4 semaines colis bloqué en douanes a paris ... ca arrive
je contacte le site ils repondent

et quand je leur dis que le colis est arreté en douanes ... plus personne

presque 10 mails sans réponse depuis, le colis est depuis maintenant 5 semaines bloqué a la douane et bien sur non récupérable

ils fournissent un service de renvoi garanti payant ce qui est totalement faux et au moindre pb ils font les morts

une belle carotte

comme c'est un sponsor du forum je me permets d'avertir ceux que cela peut interesser .... donc méfiance

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai déjà dénoncé le truc et d'autres aussi...après certains s'en foutent ou on de la chance..je dirais plutôt qu'il ont de la chance et ne savent pas identifier un vrai fake..

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
je tiendrai au jus de la suite malgre tout
ils m ont contacte avec une autre adresse mail

et me disent de rappeler la poste qui m a deja dit que le colis etait bloque en douanes ..
ils font la sourde oreille mais ils repondent la ..

et ils insistent sur le fait qu'il faut un courier des douanes pour que cela soit expedie a nouveau malgre la garantie payee donc ... si pas de courrier ....

le colis est bloque depuis le 26 janvier déja

Retour