Attention à Roidbuddy : 3e commande mais payé sans livraison

Kimi

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience avec Roidbuddy. Mes deux premières commandes se sont bien passées, mais depuis quelques mois, ils exigent une commission de 10 % sur les paiements par virement. J’ai accepté cette condition et effectué un virement il y a plus d’un mois pour profiter de leur offre Black Friday.

Depuis, malgré plusieurs relances par e-mail, on m’a toujours répondu que leur banque était en train de vérifier le paiement. Plus récemment, leur discours a changé : ils affirment désormais que leur banque ne peut pas vérifier les virements et que ceux-ci seront retournés aux acheteurs. Cependant, à ce jour, je n’ai reçu aucun remboursement.

J’ai même envoyé à Roidbuddy des preuves, notamment mon relevé bancaire et la confirmation de virement, démontrant que les fonds n’ont jamais été recrédités sur mon compte. Leur seule réponse a été que leur banque ne peut pas vérifier le paiement, sans me proposer de solution concrète.

J’espère qu’il s’agit d’un simple malentendu et que l’équipe de Roidbuddy pourra m’apporter une solution, que ce soit la livraison de ma commande ou un remboursement. Dans le cas contraire, je partage cette expérience afin que les membres de ce site soient informés et fassent preuve de prudence.

Merci.

Retour