Qu'est ce qu'on se marre ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Grosse arnaque !!
Support tres present jusqua ce qu'ils recoivent mon payement !
Evitez a tout prix ce site !
mon ami, j'attends le numéro de la demande que vous avez faite et payée pour que nous voyions où vous êtes, alors répondez pour savoir qui trompe qui.Alors pour être passer pour le clown au début de ce topic en demandant si c'est fiable ( première fois que je commande sur internet, on est jamais serein la première fois )
j'ai aujourd'hui passer commande sur leur site, je vous tiendrais au courant de A a Z.
A noté que j'ai plusieurs fois contacté le support pour des questions diverses et ils ont toujours répondu rapidement.
Bonne soirée
Alors pour être passer pour le clown au début de ce topic en demandant si c'est fiable ( première fois que je commande sur internet, on est jamais serein la première fois )
j'ai aujourd'hui passer commande sur leur site, je vous tiendrais au courant de A a Z.
A noté que j'ai plusieurs fois contacté le support pour des questions diverses et ils ont toujours répondu rapidement.
Bonne soirée
Grosse arnaque !!
Support tres present jusqua ce qu'ils recoivent mon payement !
Evitez a tout prix ce site !
ok je m'excuse mais le fait que le support coupe court ca reste etrange ! bref je reviens vous dire quand on aura atteint un mois.
Je suis désolé de vous informer mais ce numéro de commande n’existe pas dans notre système. Comment pouvez-vous dire que nous recevons l'argent de cette commande si même ce numéro de commande non existe?Order #13471
Les prix affichés sont déjà réduits ? Ou alors il y a un code pour Black Friday ?Bonjour mes amis de MEM.
Jusqu'au vendredi minuit, promotion de la BLACK WEEK. Tout le site -30%.
Non, apparemment il fait la réduction une fois la commande validéLes prix affichés sont déjà réduits ? Ou alors il y a un code pour Black Friday ?
Merci, je viens de le lire sur l'autre post de la sourceNon, apparemment il fait la réduction une fois la commande validé
@Bdydy , tu t'inscris et tu postes déjà une accusation sur des produits et le sponsor sans donner aucunes explications et preuves .
Personne ne te connaît , tu débarques et accuses .
On appelle çà du SCAM, fournit les preuves nécessaires avant de poster , la prochaine fois çà sera un ban direct .
Je ne me situe absolument pas dans le concept d’apprécier ou pas tes réponses, j’alerte juste les membres que cette sources est mal honnêtes et pour preuvent et pour qui le souhaite j'ai les échanges mails et les produits en ma possession.Faut commencer par exposer les faits, point.
On défend la legimité, et en aucun cas on est garant des sources.
Le fait de payer une bannière ne nous affilie pas à eux.
On peut prendre la défense d'une source aussi bien que d'un membre, du moment que des preuves peuvent appuyer les dires.
Qu'est ce qu'il me faut comme preuve ?
A moi rien, au forum oui, ce qui permet de décider que faire.
Alors si j'interviens, c'est que il y a modération à faire.
Même si tu n'apprécie pas, OK ?