BON PLAN Europharmma.com

europharmma

SPONSOR
EUROPHARMMA-18-06-2023 (3).jpg

BIOSIRA TRENOTEX- E 200 MG/ML

37,00€

  • Trenbolone enanthate 200 mg/ml
  • 10 ml
  • 200 mg/ml.

BIOSIRA TRENOTEX- E 200 MG ML te.jpg
 

Nicolebody

membre approuvé
Bonjour à tous ,
Petit message à europharmma pour leur professionnalisme ou je me sert depuis quelques temp chez eux et j'en suis très content ,de qualité, j'ai réussi à bien évolué que se soit côté amateur ou même compétiteur nul doute ,la qualité est là
 

europharmma

SPONSOR
1 EURO-350kb.gif

VERMODJE TRI-TRENAVER

33,00€

  • TRI-TRENAVER Trenbolone Mix
  • 1 vial 10ml 1ml/200mg
  • Manufacturer VERMODJE
  • Tri-Trenaver Trenbolone Acetate, Trenbolone Enanthate, Trenbolone Hexahydrobenylcarbonate

VERMODJE TRI-TRENAVER tri.jpg
 

Vortex

membre approuvé
J'adore cette source laboratoire rewix au top , j'ai dû changer de lab car je n'arrivais pas à me faire avec le système de crypto et j'ai payé direct le changement de source...
Tôt de testosterone en chute malgré le maintien au même dosage que le laboratoire rewix... donc heureux de pouvoir à nouveau tourner avec des produits rewix car legit de chez legit prise de sang a l'appui la testo à chuté avec l'utilisation d'une autre source..

Maintenant tout va rentrer dans l'ordre

Thx europharma pour votre sérieux
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240429_214121_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20240429_214121_com.android.chrome.jpg
    86.1 KB · Affichages: 7
  • Screenshot_20240429_214020.jpg
    Screenshot_20240429_214020.jpg
    87.8 KB · Affichages: 7

europharmma

SPONSOR
J'adore cette source laboratoire rewix au top , j'ai dû changer de lab car je n'arrivais pas à me faire avec le système de crypto et j'ai payé direct le changement de source...
Tôt de testosterone en chute malgré le maintien au même dosage que le laboratoire rewix... donc heureux de pouvoir à nouveau tourner avec des produits rewix car legit de chez legit prise de sang a l'appui la testo à chuté avec l'utilisation d'une autre source..

Maintenant tout va rentrer dans l'ordre

Thx europharma pour votre sérieux
euro comment.gif
 
Retour
Haut