Euthyral

damien66

Banni
Bonjour à tous !

J'ai fait une recherche sur le forum sur l'Euthyral mais il n'a aucun retour d'expérience sur ce produit. Je m'y intéresse parceque je peux en "sortir" de pharmacie mais je voudrais savoir si il y a un réel intérêt à en prendre pour la perte de poids pour un non compétiteur ?

Merci ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Euthyral

Bonjour à tous !

J'ai fait une recherche sur le forum sur l'Euthyral mais il n'a aucun retour d'expérience sur ce produit. Je m'y intéresse parceque je peux en "sortir" de pharmacie mais je voudrais savoir si il y a un réel intérêt à en prendre pour la perte de poids pour un non compétiteur ?

Merci ;)
je dirais vu que tu seches pour toi essaies de le faire le plus naturellement possible , c'est une expérience a vivre pour un culturiste , adapte ta diete , elle fera la difference , tu n'as pas de concours donc tu n'es pas préssé .

Juste un avis.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est le genre de substance qui aide toujours,tout depend du métabolisme de chacun.Si tu sèches gentillement avec une diète adaptée c'est l'idéal et le plus sain.Perso avec mon métabolisme je ne ferais jamais une sèche sans (et avec la diète qui va bien cela s'entend)..mais bon je suis un ex-obèse...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est le genre de substance qui aide toujours,tout depend du métabolisme de chacun.Si tu sèches gentillement avec une diète adaptée c'est l'idéal et le plus sain.Perso avec mon métabolisme je ne ferais jamais une sèche sans (et avec la diète qui va bien cela s'entend)..mais bon je suis un ex-obèse...

Moi aussi , je peux plus m'en passer en phase de sèche à cause de mon métabolisme de merde.
Mais , je réserve quand même le gros paquet pour les compètes

damien66

Banni

on m'a conseillé de prendre un comprimé le matin et un à midi, c'est ce que tu fais Léb ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

donc un comprimé par jour ?

Il sont dosés à combien tes comp?
Je prenais 1 comp/jour pdt 1 semaine puis 2 / jour pdt une semaine etc etc , jusqu'à 3 comp/jour tous pris le matin à jeun.
Moi, j'en avais dosés à 25 mcg de T3 + 75 mcg de T4.
C'était pour moi largement suffisant.
Pour infos, j'ai eu de bien meilleurs effets avec du T3 seul . Depuis, je ne tourne qu'à ça.

damien66

Banni

ok c'est intéressant :)

ils sont dosés pareil je crois, je te le confirmerai demain. Je suivrai ton protocole. Tu montes à combien par jour au final ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ok c'est intéressant :)

ils sont dosés pareil je crois, je te le confirmerai demain. Je suivrai ton protocole. Tu montes à combien par jour au final ?

Je monte jusqu'à 75 mcg de T3 soit 3 comp au final puis je redescends jusqu'à 1

silver

membre approuvé

Suis comme vous, j'ai gouté au T3, et depuis j'ai du mal à m'en passer en sèche...par contre, comme LEB, associé au , ca avait tendance à diminuer les effets du T3..par contre, j'ai jamais osé dépasser les 2 comprimés jour..et comme Damien, au début, on m'avait que le t3 avait une durée de vie très courte, donc, qu'il fallait en prendre 1/2 4 fois par jour...et une fois que j'arrivais en fin de cure, un "compétent" m'a dit que ça se prenait le matin A JEUN exclusivement...donc, je pense que ça avait dû diminuer "galement l'action du "traitement"

damien66

Banni

ok merci donc ça donne ça :

S1 : 1 comp
S2 : 2 comps
S3 : 3 comps
S4 : 2 comps
S5 : 1 comp
S6 : terminé ?

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Suis comme vous, j'ai gouté au T3, et depuis j'ai du mal à m'en passer en sèche...par contre, comme LEB, associé au , ca avait tendance à diminuer les effets du T3..par contre, j'ai jamais osé dépasser les 2 comprimés jour..et comme Damien, au début, on m'avait que le t3 avait une durée de vie très courte, donc, qu'il fallait en prendre 1/2 4 fois par jour...et une fois que j'arrivais en fin de cure, un "compétent" m'a dit que ça se prenait le matin A JEUN exclusivement...donc, je pense que ça avait dû diminuer "galement l'action du "traitement"

Les deux protocoles sont pour 2 produits differents..C'est la T4 qui se prend à jeun le matin,la T3 elle se prend fractionnée dans la journée.Ces deux hormones sont bien distinctes et n'ont pas du tout la meme cinétique.A savoir qu'en cas de gros surdosage les emmerdes arrives de suite avec la T3,avec la T4 il faut attendre le deuxième effet kiss-cool...ceci dit à choisir un moment de preise je fais comme lebèarnais à jeun 30 min avant le premier apport de nourriture sans cela elle est entrainée dans avec la digestion avant d'avoir diffuser.

Dernière modification par un modérateur:
Retour