évolution 3 mois cenzo BILAN 1ERE COMPET GYMnCO

cenzo

membre approuvé
Bonjour à tous,

je me lance à mon tour pour vous montrer mon évolution depuis début août après une prise de masse pas forcément la plus qualitative qu'il soit puisque pour être franc je n'avais jamais fait de plan alimentaire, je prenais des compléments de temps en temps et je mangeais tout et n'importe quoi tant que je prenais du poids sur la balance. résultats fin de prise de masse 105 kg pour 183cm
7585-9322e57a2db717599acd7939cbffc2ab.jpg




me voilà depuis plus assidu car comme expliqué dans le forum je souhaiterais participer au gym and co de saint Étienne.
j'ai donc enfin commencer à m'instruire sur la nutrition et voici le résultats au bout d'environ 3 mois de sèche assez progressive et d'un entrainement intensif 6/7 jours 1h10 de training environ/jour.
voici à peu près dans l’ordre l'évolution des ses 3 derniers mois avec une photo avant après.
7589-4f932147c339fad094e4981f2e9fc935.jpg




7586-7d35e1a5af3f8cdbe5016a9b3cf3d3a6.jpg
7591-9399fa70b8b495a8311fc5fe2dac7b96.jpg


7587-0d3eb828c25e57aecaf519f956f831e8.jpg


7588-2221c9e435aeabc427bc04cbc3017134.jpg


7590-90e1b03eaff4f6dcfb2efdc9598998e7.jpg


Actuellement à 90.7kg , je poursuit ma diète actuelle avec beaucoup d'envie et quelques très bon conseils donné par des membres du forum.
la compétition est dans - de 6 semaines.
j'ai actuellement un BF à environ 12.
le but étant d'être à 7 au moins.
je mettrais prochainement de nouvelles photos.

bonne chance à tous ceux qui suivent une diète car je me rend compte que cela est loin d'être facile.
 

Pièces jointes

  • 2014-08-01 19.06.11.png
    2014-08-01 19.06.11.png
    325.7 KB · Affichages: 418
  • 2014-09-08 22.24.59.png
    2014-09-08 22.24.59.png
    405.7 KB · Affichages: 406
  • 2014-10-23 08.30.49.png
    2014-10-23 08.30.49.png
    196.6 KB · Affichages: 427
  • 2014-10-20 20.40.35.png
    2014-10-20 20.40.35.png
    662.8 KB · Affichages: 398
  • 2014-10-23 13.55.23.png
    2014-10-23 13.55.23.png
    615.6 KB · Affichages: 417
  • 2014-10-23 13.29.47.png
    2014-10-23 13.29.47.png
    470.1 KB · Affichages: 426
  • 2014-10-24 13.38.29.png
    2014-10-24 13.38.29.png
    465.6 KB · Affichages: 395

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Bravo à toi.
Joli parcours en peu de temps.
Comme quoi encore une fois on voit que le travail paye.
Bonne continuation pour ton objectif de compète


By Tapatalk

PS: sacré morceau, félicitations
 

cenzo

membre approuvé
Bravo à toi.
Joli parcours en peu de temps.
Comme quoi encore une fois on voit que le travail paye.
Bonne continuation pour ton objectif de compète


By Tapatalk

PS: sacré morceau, félicitations


merci à toi heracles ^^
je vous tiens au courant si je participe bien et l'éventuel résultats qui en découle.
 

no pain no result

membre approuvé
ton haut du corps est juste au top bravo pour l'évolution ça paye bien, a mon gout le bas peut être plus développé et tu sera au top du top félicitations
 

cenzo

membre approuvé
ton haut du corps est juste au top bravo pour l'évolution ça paye bien, a mon gout le bas peut être plus développé et tu sera au top du top félicitations

merci pour ces encouragements ^^ :) effectivement je tapes les cannes 2/semaines en vu du retard surtout pour au moins essayer de les découper un peu plus


oui les jambes sont en retard, mais bon avec la volonter tout peu se corriger, bravo pour ton travail l amis


merci à toi, effectivement je met toute mon énergie encore plus que je fait les jambes..
en force je ne suis pas décalé avec le bas mais elles manquent de "découpe " donc je fais le max pour combler celà

merci à vous encore, :)
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
je vois que tu es motiver a fond mec, j adore les combattants , a bientôt pour voir la suite, encore bravo
 

cenzo

membre approuvé
je vois que tu es motiver a fond mec, j adore les combattants , a bientôt pour voir la suite, encore bravo

merci à toi pour tes encouragements,
c'est vrai que je ne lâche rien... j'ai bien suivit la diète jusque ici avec en seul écart une remontée des stocks de glucides aujourd'hui ou j'ai refait le plein
(j'ai bossé le jour + la nuit et je boss à nouveau se soir ...)donc il m'en faut un peu quand même ;)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
j'avais manqué ton topic, félicitation. le haut de ton corps est top vraiment!

si jamais tu as le temps un de ces jours, fais ton journal de progression histoire de voir un peu ta diet' et ton training de la semaine.

continue comme ca bravo!
 
Dernière édition:

cenzo

membre approuvé
j'avais manqué ton topic, félicitation. le haut de ton corps est top vraiment!

si jamais tu as le temps un de ces jours fait ton journal de progression histoire de voir un peu ta diet et ton training de la semaine.

continue comme ca bravo!

Merci pour tes encouragements !!!
Je vais voir pour faire mon journal de progression dès que j'ai le temps.
Et il faut strier ces cannes maintenant !
 

cenzo

membre approuvé
à 19 jours de la compétition un petit montage photo, je devrais déjà être prêt mais je suis un peu en retard !
tanpis je vais mettre le turbo sur le cardio pour faire fondre ce qu'il manque comme l'illustre cette photo.
pour infos la plus récente est la 3ème (en bas à gauche) il me reste encore ce tissu adipeux sur la ceinture abdominale (grrr.)
on lâche rien !



2014-11-10 08.58.32.png
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bien poto tu a bien dégraissé depuis tes dernière photos ne lâche rien et qu'importe le résultat fait toi plaisir et merci de ton partage :finger:

ps: petit conseil pour tes jambes que tu dit ne pas être au même niveau
coupe l'entrainement des jambes au moins 10 jours avant ta compète surélèvent les le plus souvent possible , fait du front squat des fentes et du leg extension avant ses 10 jours , même avec du cardio tu risque de les voiler
 

cenzo

membre approuvé
bien poto tu a bien dégraissé depuis tes dernière photos ne lâche rien et qu'importe le résultat fait toi plaisir et merci de ton partage :finger:

ps: petit conseil pour tes jambes que tu dit ne pas être au même niveau
coupe l'entrainement des jambes au moins 10 jours avant ta compète surélèvent les le plus souvent possible , fait du front squat des fentes et du leg extension avant ses 10 jours , même avec du cardio tu risque de les voiler

Merci à toi pour ses conseils car ils vont être très utiles je vais le faire rapidement pour essayer de "découper" au mieux.
je posterai une photo avant la compète pour voir le résultat. :)
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Beau physique franchement, bien rond et complet. Un petit coup de boost sur les jambes ce sera parfait.
 

cenzo

membre approuvé
bonjour à tous,

me voici à la fin de ma préparation et même si le résultats est pas mauvais (au dire de mes amis) il me manque encore 2 semaine de prépa je pense,


le concours est prévu pour se samedi 29 novembre.
j'espère finir dans le top 6 des 1er pas même si je ne sais pas du tout ce qu'il m'attend.

je pense que toute personne aimant ce sport comme nous l'aimons doit faire une préparation de compétition au moins une fois dans sa vie et ce pour plusieurs raisons :

-J'ai aujourd'hui une meilleur hygiène de vie.
- je ne veut plus être "costaud" mais avoir un physique propre quitte à être moins lourd sur la balance
-cette prépa nous met à l'épreuve et tenir bon et ne pas céder pour maintenir son plan alimentaire est finalement la plus belle des réussite.

je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé et qui nous aide sur le forum.
gràce à eux ainsi que MEM j'ai acquis pas mal de connaissance et j'ai enfin compris après 7 ans de pratique que "nutrition" est "indispensable" dans le body.

Objectivement , mes jambes sont le caractère prioritaire, elles manquent de découpe et ma prépa un peu tardive fait que je ne peut pas rattraper ce retard.
mais bon la catégorie 1 er pas est là pour ceux qui ont du boulot ;).
je vous tiendrais au courant du résulat,

ci-joint quelques photos pour illustré ce petit parcours,
 

Pièces jointes

  • 2014-11-25 14.31.42.png
    2014-11-25 14.31.42.png
    282.6 KB · Affichages: 297
  • IMG_20141124_171114.jpg
    IMG_20141124_171114.jpg
    399.9 KB · Affichages: 309
  • IMG_20141125_133531.jpg
    IMG_20141125_133531.jpg
    945 KB · Affichages: 297
  • IMG_20141125_133309.jpg
    IMG_20141125_133309.jpg
    640.6 KB · Affichages: 282

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
tout d'abord bravo pour tes efforts tu a obtenus grâce a eux de beau résultat
a la vus de tes photos effectivement il te manque de la sèche , mais l'essentiel comme ont dit est de participer qu'importe ton classement fait toi plaisir
dit toi bien que tout tes efforts n'aurons pas été en vain tu aura l'avantage poto de te connaître mieux pour la prochaine fois
pour finir je te souhaite bonne chance pour ton concours ;)
 

cenzo

membre approuvé
tout d'abord bravo pour tes efforts tu a obtenus grâce a eux de beau résultat
a la vus de tes photos effectivement il te manque de la sèche , mais l'essentiel comme ont dit est de participer qu'importe ton classement fait toi plaisir
dit toi bien que tout tes efforts n'aurons pas été en vain tu aura l'avantage poto de te connaître mieux pour la prochaine fois
pour finir je te souhaite bonne chance pour ton concours ;)

on est bien d'accord il en manque un peu.....

après paraît-il que je fais plus sec en vrai qu'en photo mais il en manque c'est sur...
merci pour tes encouragements on va essayé de faire quelque chose de correcte lol et prendre plaisir .
merci encore,
 

fqb91

membre approuvé
Félicitation déjà ! Et c’est vraiment dommage pour tes jambes parce que même si il manque un peu de masse, avec une grosse découpe le contraste serait amoindri .
 

cenzo

membre approuvé
Félicitation déjà ! Et c’est vraiment dommage pour tes jambes parce que même si il manque un peu de masse, avec une grosse découpe le contraste serait amoindri .

c'est clair... après je vais faire au mieu et commencer par me raser les jambes lol sa fera toujours un peu mieu..
virer la flotte comme ma dit gold et je pense faire un tour au sauna vendredi matin.

merci pour tes encouragements,
je n'ai qu'une envie..... m'occuper de ses legs !
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
dans la semaine qui précède une compèt' il vaut mieux ne pas travailler les jambes au vu du temps de récup' que nécessite ce groupe. Eventuellement tu peux faire quelques fentes mais je ne leur accorderais pas un entrainement complet. de toute manière c'est pas la dernière séance qui va tout changer.
 
Retour
Haut