Evolution jeff

Jeff710

membre approuvé
Salut à tous , j'avais oublier que j'étais inscrit sur musclemental donc sais pour sa que j'ai rien partager je vais me rattraper
Donc voici mon évolution en un peu plus de 3 ans maintenant

Début de la musculation :
f73bc37b3f4432614b5549272eb16d52.jpg


2 eme année :
ea20742aa2f09d4ea5956296fe9d8534.jpg


Une photo de moi maintenant :
7082dff0000d03d06b1f0bc746f394c9.jpg


1 er année j'avais aucune diète je manger à l'aveugle , des cochonneries mais visuellement j'arriver A grossir très maigre au début 1 m84 pour 62 kilos
J'ai réussi à monter jusqu'à 96 kilos actuellement avec l'aide de la chimie et grâce à l'alimentation que j'ai modifier au niveau de la 2 eme année qui m'a fais progresser


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Jeff710

membre approuvé
Salut à tous j'aimerais avoir votre avis je suis pas satisfait de mes cuisse je voudrais des cuisses plus grosse est ce que je peut les entraîner 3 fois par semaine ou Cest trop A votre avis ?

ab89f3256db23c2569a359f0916392a7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Pourquoi 3 fois?.

Déjà une seul fois mais correctement je pense que ces suffisant.

Pour ma part lundi seance jambes. Aujourd'hui jeudi je suis auvplus au plus mal encore.
 

Jeff710

membre approuvé
Si je les bosse plus souvent peut être que l'évolution seras plus rapide
Donc 2 fois maximum
Le probleme Cest que j' ai un probleme au Genoux donc l'exercice type le squat c'est presque impossible pour moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@Jeff710 il y a plusieurs écoles c'est vrai mais bosser plus souvent ne donne pas forcèment plus de résultats, bien que cela dépendent de plusieurs facteurs dont tu pourras certainement trouver les détails avec un peu de recherches.

Moi je travail les cuisses deux fois mais soit je fais une séance poly et une séance isolé soit je fais une séance quads et une ischios ou soit une séance générale force et une générale pump mais jamais à moins de 72h d'intervalles à moins d'un rappel qui me ménerait à ne faire qu'un seul exercice d'isolation en hypertrophie le lendemain d'une séance complète.
 

bulldog

membre approuvé
J'effectue le même type de séances que @Dwayne, quadris sur l'une et ischios avec mollets pour l'autre. Les exercices possibles et les techniques d'intensification ne manquent pas, tu peux faire du dégressif, de l'unilatéral...
@Jeff710, le squat n'est pas indispensable pour développer les jambes.
 
Dernière édition:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Pour ma part l'intensité est la clé du succès.

A toi de faire des tests. Mais oublie pas la construction musculation rt récupération ce fais pendant le repos.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
merci pour le partage.
jolie condition.
pour tes jambes le mieux serait que tu poste ton training jambe. on pourrait voir si quelque chose cloche ou non.
 

Jeff710

membre approuvé
merci pour le partage.
jolie condition.
pour tes jambes le mieux serait que tu poste ton training jambe. on pourrait voir si quelque chose cloche ou non.

Merci :)

Voici mon entraînement :

Temps de repos entre chaque séries 1 minutes 30 et 3 minutes entre chaque exercices

*Presse A 45 degrés
1 série d'échauffement de 30 Reps
4 séries de 10 reps , retenu de la descente 10 seconde à chaque fois

*Leg extensions
4 séries de 15 Reps

*Leg curl
4 séries de 15 reps

*Soulever de terre
3 séries de 12 reps

*Squat jambes serrer au guider
3 séries de 12 reps , retenue de la descente

*mollet
4 séries de 30 reps
10 reps pieds serré
10 reps pointe de pieds à l'intérieur
10 reps pointe de pieds tourner à l'extérieur

Quand je sent que je suis capable de faire des fentes je fais 4 séries à l'échec




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas de travail de force pour tes jambes. Perso je mettrai du 5*5 histoire de faire du lourd sur un mouvement principal comme le squat. Je montrai pas au dessus de 10 rep par exercice. 8-10 c'est bien.
Tu peux mettre 2 exercices en superset.

Voilà une base.
 

Jeff710

membre approuvé
JAi un probleme au genoux donc je ne peut pas faire de squat lourd j'ai un peu peur de me refaire mal
Pour le super set je peut faire le leg extensions avec le leg curl ?
Si Je baisse mes répétitions , j'augmente la charge ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pour le choix des exercices à toi de voir ce que tu dois améliorer pour être mieux ligné.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui le superset tu peux faire ces 2 mouvemesi tu peux pas mettre trop lourd alors a ce compte la trouve toi une méthode d'intensification qui te plait et fais la. Superset, drop set, reste pause, hiit etc...
 

Jeff710

membre approuvé
Sa marche merci pour vos conseil je vais améliorer sa , faire des recherche sur des entraînement Et je le posterais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Jeff710

membre approuvé
sorti d'un mois de jeûne j'ai retrouver ma forme et j'ai progresser déjà en poids jetait à 96 kilos à jeun , aujourd'hui je suis à 98 ,3 kilos à jeun donc une privation pour un bien

j'avais des problèmes au genou gauche donc la j'ai refais un entraînement ou j'ai fais du squat et aucune douleur le bonheur j'ai pus fais du squat complet

échauffement presse 45 degrés 30 tes environ léger
ensuite je charge 4 série de 8 rep retenue de descente 10 seconde et pour pousser explosif 370 kilos

super set : leg extension retenue 3 seconde , leg curl retenue 3 seconde 4 x 10 de chaque exo

squat je faisais rarement je faisais 4 x 10 à 100 kilos et de fois je stoppais car très grosse douleur au Genou et depuis que je fais cette enchaînement dexo je sui passer à 4 x 8 à 120 et aucune douleur et j'ai fais 4 rep à la fin à 140
bon c'est pas si énorme que sa mais sa me va pour l'instant

soulever de terre jambe tendu 4 x 20 retenue de descente aussi à la montée

mollet 3 série de 30 rep
10 rep pied droit
10 rep pied intérieur
10 rep pied extérieur

je fais des fente normalement mais j'ai manger trop tard j'allais vomir donc j'ai stopper je ferais un rappelle se weekend

j'ai encore beaucoup à bosser au jambes mais je my arrache à chaque entraînement
4495e148ed621593889d8b59cc3d2afc.jpg

désoler pour la qualité de la photo
 

Jeff710

membre approuvé
j'ai fait une petite performance au développer coucher la vidéo que je vais mettre yavais 160 jai essayer 165 le lundi suivant et c'est passer
je rapelle quand j'ai commencer je faisais 1 rep à 65 kilos :)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut