Evolution Micka sur 3ans

micka57

membre approuvé
Salut à tous !
Je vais vous faire part de mon évolution depuis mes début en salle c'est à dire septembre 2009.
Je suis parti d'un poids très faible -> 57 kg pour 1m79, je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau ( à ce faire appeler squeletor, brindille ou autre à la longue sa saoul et sa met mal ^^) d'ou le fait que j'ai voulu commencer la muscu pour "grossir"

- Première et unique photo de moi avant le début (vers juin 2009) : 57kg

screenshot1344254492922.png


- Deuxième photo qui date de decembre 2009 : environ 65kg

sanstitre5555.jpg


- Troisième photo qui a été prise en fevrier 2012 : 85kg

img20120416200705555.jpg


- Quatrième et cinquième photos qui date de la semaine dernière avant de mettre à jour tout mon training (79kg)

img20120803173036555.jpg


img201208051747585555.jpg


Voila, depuis cette semaine j'ai commencé un programme d'entrainement d'intensification, je m'y suis mis à fond sa me motive plus que jamais ! je ne compte pas m’arrêtez la et espéré atteindre un 85 kg sec l'été prochain. Je m’entraîne avec la rage en moi, la rage d'obtenir mes objectifs posé qui pour le moment on toujours étaient atteins avec du mal mais je n'ai jamais relâcher les bras! en deux mots : CHAUD PATATE :0014:
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Micka sur 3ans

On a la même morpho. Maigre et gras. Je suis aussi parti de 55 kg.
Lache rien, continue sur cette lancé.
En tous cas belle evo
 

micka57

membre approuvé
Re : Evolution Micka sur 3ans

Merci Gregorius :) je ne lache rien, je suis plus que motivé ces temps-çi !
C'est vrai que cette morphologie est un peu galère... mais bon on est comme on est, au moins je me sent moins seul maintenant ^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Micka sur 3ans

Tu sais, des fois quand je me relâche, je repense a ce corps que j' avais au départ puis je me regarde dans une glace et je me dis : plus jamais comme avant, je suis fier d' être arriver a bouger autant.

La volonté est ton arme ;)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Micka sur 3ans

Vraiment belle évolution, sa bouge vite pour toi sur 3 ans c'est bien je trouve... Ne lache rien Micka... :nice: :clap:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Micka sur 3ans

Tu sais, des fois quand je me relâche, je repense a ce corps que j' avais au départ puis je me regarde dans une glace et je me dis : plus jamais comme avant, je suis fier d' être arriver a bouger autant.

La volonté est ton arme ;)

C est sur que quand je vois ton avatar poto .. T as bien bougé , t es devenu une belle femme :D
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Micka sur 3ans

Belle progression continu comme ca ;) Attention aux hydrates après 17h.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Evolution Micka sur 3ans

bravo pour ton evolution
 

micka57

membre approuvé
Re : Evolution Micka sur 3ans

Merci les gars je suis agréablement surpris de vos commentaires, sa fait super plaisir !
 
Retour
Haut