expérience avec RoidsMania.com

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vlad40

membre approuvé
Bonjour.
Loin de moi l'idée d'être négatif et de vouloir faire de l'esclandre, mais après ne pas avoir eu de réponse de la part des modérateurs du forum concernant ce soucis je me permet donc de mettre ma très mauvaise expérience avec ce site ici.

COMMANDE RM07863.

Le site n'envoie pas les produits commander présenté sur la page de présentation du produit.
Il livre un produit d'une autre marque à la place en prétextant un gain de temps pour la livraison.

Quand le produit n'est pas disponible, on le met sur la page de présentation ou alors on le mentionne au client.

A la place le site vous livre des produits dans un sachet non hermétiquement fermé et surtout sans avoir la garantie que ce produit est bien l'original vendu par le fabriquant car il ne bénéficie pas du sceau de fermeture de garantie du laboratoire.

Le site vous met un grossier QR CODE pour vous faire croire de l'authenticité du produit envoyé.

Lors des échanges sur le chat irc du site vôtre interlocuteur ( Grégory il me semble, enfin vas savoir qui est réellement derrière à te répondre ) te reproche de te comporté en client roi et qu'au vus de tous les bon avis répendu sur le net, ils se foutent royalement de votre avis négatif.

On vous propose de vous remboursé si vous faites un retour du produit...et puis ensuite vôtre interlocuteur vous dis qu'il vous fera un avoir sur vôtre prochaine commande...

Ce que je refuse,

Vus que ma première commande n'est pas acceptable, il vas de soit que je ne vais surement pas commandé à nouveau.

Quand vous leurs mentionné que vous aller en parlé sur le forum qui au vus de leurs discussions sur ce site vous à orienté sur leurs site, on vous répond que cela ne vas pas le faire et aussitôt vous n'avez plus accès au site et au chat irc car vous avez été banni du site et vôtre compte à été supprimé.

Bref, ce sont vraiment des pratiques que je ne qualifierai pas d'extrêmement flatteuses et encore, je pèse mes mots.

J'ai laissé du temps avant de mettre ce message afin de voir si le site allai faire un geste, mais je constate que non.

Alors je me suis permis de venir faire ce témoignage.

• Like
Réactions: Nad
I

invité

Les modérateurs n'ont rien a voir avec les sponsors , ils ont pour la plus part des responsables auxquels ils faut s'adresser en cas de soucis .

Vous êtes responsables , vous et vous seul ,quand a l'achat ou l'utilisation des médicaments.

Que ce soit bien clair .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je ne prends pas partie mais il faut garder à l'esprit la nature des produits que vous achetez.

Bien souvent les packagings d'origine sont changés pour plus de discrétion, mieux vaut recevoir un sachet qu'un réveil à 5h du mat' en attendant une boîte non?...

Vlad40

membre approuvé
Je comprend parfaitement et je n'insinue rien entre les modérateurs et les sponsors, mais j'ai demandé en mp aux modérateurs avant de mettre cet avis pour savoir si j'étais en bon droit.
Et comme je n'ai pas eu de réponse je me suis permis de le mettre quand même.

Concernant le packaging, je comprend parfaitement, mais là ce n'est vraiment pas la bonne marque qui à été livré et si je dois croire sur parole un site de vente délocalisé en Thaïlande sur l'authenticité des produits...

Dans ce cas, ou est la traçabilité du produit si il n'y a plus l'emballage d'origine scellé ?, surtout que ce site fais payé à pris fort ( 43 € ) un envoie qui est assuré et qu'est ce qui nous prouve que nous ne prenons pas des cochonneries ?

De nos jour il est très facile de faire des QR CODE et mettre en place un authent...

Concernant ce type de produits, tu seras juste inscrit dans un registre et si ton nom reviens régulièrement là tu seras convoqué...

I

invité

Tu as le droit de faire un feedback , positif ou négatif sur le topic du revendeur.
Mais.

Si tu as lu la signature de @maxence47 , tu as dû voir que tu risques le bannissement pour avoir contacté le staff.

Il n'en sera rien, mais nous avons des règles à tenir de notre côté.

Vlad40

membre approuvé
Ne voulant justement pas faire d'impair, c'est pour cela que j'avais demandé l'autorisation au staff.
Je comprend parfaitement.
J'espère que par ce message, Roidsmania viendra répondre et participé à la discussion...

I

invité

J'espère pour toi aussi .

Saches que moi aussi j'ai un litige avec un autre revendeur ici , je n'ai pas de privilèges du fait que je sois au staff , donc pas plus privilégié qu'un membre .

Avant être supermod était un avantage , mais on avait affaire a des revendeurs d'une autre qualité qui avaient compris qu'un membre du staff satisfait c'était une bonne pub .

maxence47

COMPTE INACTIF
Contacter un modo pour demander avant de faire n'importe quoi est une bonne chose.
Pour le reste, nous n'avons pas de pouvoir sur les sources.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne prends pas partie mais il faut garder à l'esprit la nature des produits que vous achetez.

Bien souvent les packagings d'origine sont changés pour plus de discrétion, mieux vaut recevoir un sachet qu'un réveil à 5h du mat' en attendant une boîte non?...
Castle, je crois que c'est 6h légalement ..... ;)

A part ça, tout à fait d'accord. On n'achète pas des M&M's sur Amazon en Premium, y'a certains risques qu'il faut accepter avant de commander

Vlad40

membre approuvé
En effet, c'est 6hrs, 21hrs.
Donc si je comprend bien de ce que vous dites, je paye le prix fort et ne suis pas livré de ce que j'ai commandé et pour vous c'est normal car cela fais parti des risques ?
Dans ce cas si tout le monde réagis comme cela, demain des milliers de sites de vente vont pulluler sur le net dans le seul but d'arnaquer les gens...
Il est temps je pense de mettre de l'ordre et de dévoilé les faces caché afin de faire le ménage et surtout de permettre aux gens de se faire une idée avant de commander.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est une blague ce sujet????

Si je lis entre les lignes tu vas venir jouer les sheriffs car tu as commandés des produits illégaux en toute connaissance de cause et tu viens pleurer parce que la réception ne correspond pas tout à fait à ta volonté?

sans déconner, mec, tu le relis? poses un peu les pieds sur terre, t'es pas sur Amazon ou au Leclerc du coin...

Vlad40

membre approuvé
Je comprend parfaitement votre réponse Castle.
Dans ce cas je me pose une question.
Pourquoi les forums autorise des sites à faire la promotion de leurs produit si c'est la roulette russe et si le fait d'arnaquer les gens est autorisé ?

il faut remettre un peux l'église au milieu du village pour avoir les deux sons de cloche :

- On a proposé au client un remboursement ou un renvoi de produit, malgré la réception de la première commande
- la commande contenait 1 paquet de clenbu LA pharma, remplacé par 1 paquet de clenbu Meditech
- Oui on reconditionne les paquets, les grandes boites en alu, ca a une petite tendance a faire du bruit et a être particulièrement visible au rayon X.
- Oui si vous commandé chez nous et qu'on reconditionne, ca sous entend effectivement que le conditionnement sera différent, et on fourni le numéro de série unique avec tous les paquets, désolé tant que les stéroides seront illégaux en France, il faudra faire avec, ce n'est pas un plaisir pour nous non plus de sortir un à un les comprimés.

Nous donnons ces informations dans la FAQ, la : http://roidsmania.com/faq/

1/ Les produits sont préparés et emballés par nos soins dans leurs emballages d’origine ou dans un emballage fermé et approprié au contenu. nous nous donnons la possibilité de changer l’emballage d’origine

2/ La disponibilité du produit est susceptible d’être modifiée sans préavis.

Un moment je veux bien qu'on rouspète et qu'on soit insatisfait d'un service ou d'une source, mais gueuler pour gueuler parce qu'on a pas répondu favorablement à toutes les requêtes d'un client qui se comporte comme un roi, il y a des limites a tout :)

On repropose donc un remboursement ou un renvoi d'autres produits, malgré la bonne réception de la commande, que souhaitez vous que nous fassions ? on ne va pas se faire incendier pour un pauvre paquet de clenbu... (et on imposera un minimum de commande dès la rentrée pour éviter ce genre de client qui n'apporte rien au final a la communauté et a la source, on perd notre temps a se justifier ici plutôt que de préparer les colis et répondre aux mails)

Par contre nous ne laissons pas "gratuit" le paquet au client au vu de son comportement plus que excessif, un retour du produit a une adresse française avec la totalité des comprimés lui sera demandé.

Dernière édition:

Vlad40

membre approuvé
Je vous remercie d'avoir répondu.

Concernant ma commande, le package n'est pas une boite en allu mais en plastique ( sur vôtre site ), donc aucuns soucis du côté du bruit, puis bon c'est la première fois que j'entend parlé de bruit suspect dans les paquets qui le rendrai illicite...Surtout que le conditionnement La pharma est est plaquette...

Conditionnement qui vous le comprendrez ne nous permet pas de savoir si vous envoyé réellement le vrais produit, c'est pas comme si la Thaïlande n'étais pas connue pour ces contrefaçons...
Vous comprenez ce que je veut dire ?

Puis bon là de toute façon vous ne m'avez pas fais parvenir le bon produit, si je commande une marque bien précise comme présenté sur votre site, c'est pas pour en recevoir une autre.
Si vous achetez une tomate, vous n'achetez pas une pomme.

Concernant la disponibilité des produits, il suffi simplement de le mettre sur le site.
Certains site, eux le mettent et ne permettent pas aux gens de faire la commande tant que le produit n'est pas disponible.

Concernant le remboursement, après discussion par mail avec vous cet après midi, vous ne proposez qu'en BTC alors qu'il est possible de le faire comme pour le règlement par Western Union étant donné que vous nous avez donné un nom valide et que celui ci aura du montré une carte d'identité pour récupéré l'argent...

Étant donné que je ne suis pas content, vous comprendrez que je ne désire pas non plus que vous me fassiez parvenir un autre produit.

Je ne comprend pas non plus votre commentaire sur " le comportement plus que excessif " de l'affaire car :

Comment expliquez vous qu'en pleine discussion justement pour résoudre ce soucis vous ayez supprimé mon compte et ainsi ne me donnant plus accès au site et au chat irc ?

Vous pensez que c'est un comportement exemplaire , et après vous vous plaignez que je soit particulièrement mécontent ?

Comme vous le mentionnez, j'ai moi aussi largement d'autres choses à faire que de devoir perdre mon temps pour 80€, mais c'est juste par pure principe car le but justement des forums est de partagé nos expériences afin que les gens puissent à l'avenir pouvoir pratiquer leurs discipline en toute sérénité sans devoir avoir à faire un parcours du combattant quand les gens ne sont pas réglo.

Nous sommes actuellement en contact par adresse email.
Je vous encourage et vous propose donc que nous utilisions ce support afin d'évité un pugilat gratuit sur un forum d'entraide et de partage de musculation.

Je vous remercie quand même et c'est tout à fais logique que vous soyez venu vous expliquer ici alors que sur d'autres plateformes vous avez tout simplement fais des pieds et des mains pour supprimer mon retour d'expérience vous concernant.

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Les modérateurs n'ont rien a voir avec les sponsors , ils ont pour la plus part des responsables auxquels ils faut s'adresser en cas de soucis .

Vous êtes responsables , vous et vous seul ,quand a l'achat ou l'utilisation des médicaments.

Que ce soit bien clair .

Tu vois mon ami les temps on bien changer comme je t'avais dit au tel, les gens de nos jours se plaint pour rien et s'étonne que à cause d'eux les français on une mauvaise image tout sa pour une boite de clen meditech au lieu de La pharma, le principal c'est de recevoir et que la molécule actif et bien la.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je comprend parfaitement votre réponse Castle.
Dans ce cas je me pose une question.
Pourquoi les forums autorise des sites à faire la promotion de leurs produit si c'est la roulette russe et si le fait d'arnaquer les gens est autorisé ?

Ceux qui sont considérés de vrais arnaqueurs ne sont pas autorisés à annoncer sur des forums. Si les propriétaires de site empêchent toutes les entreprises du monde qui ont des clients très insatisfaits de s'annoncer sur leur site alors la pub n'existe plus.

Je ne connais pas votre expérience dans le domaine de la commande en ligne de ce genre de produits mais croyez-moi, vos attentes sont beaucoup trop élevés, désolé. Certains ici ont déjà eu de vrais raisons de se plaindre du genre argent envoyée et plus aucune nouvelle du vendeur, produits reçu mais sans molécule.

Vous avez le droit de ne pas être content mais faire une si grosse esclandre à cause d'avoir reçu une autre marque que celle commandée c'est y aller fort du point de vue de beaucoup de vétérans du forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour