Explications emploi HGH

nantes

membre approuvé
Re : Explications emploi HGH

Bonjour à tous

Merci pour le débat ouvert par mon post.

Bref, d'après vos réponses une très bonne base, assez simple, serait donc :

- HGH, T3, Testo et insuline.

Cela m'amène à me poser plusieurs questions sur le cylce.

S'il l'on respecte 6 mois d'emploi de HGH, je vois difficilement, l'emploi de testo sans arrêt sur cette duré, sachant que la production endogéne s'arrête dans les six ou huits semaines suivant la prise exogène...

Est il donc possible et ou préférable de cycler les OFFetON en testo tout en respectant les relances ?

Et toujours sur le testo, je pense qu'il faut préférer l'énanthate ?

Cordialement

nantes

membre approuvé

Concernant maintenant l'emploi de T3, n'y a-t-il pas de risques de dérèglement thyroïdiens, en employant cette substance sur une longue durée, 6 mois par exemple ?

D'après ce que j'ai pu lire et d'après les discussions que j'avais pu avoir avec desathlètes pro, le prise de T3 peut à plus ou moins long terme avoir les mëmes effets que la prise endogène de testo, à savoir une mise au repos de la glande, sauf que pour cette dernière le risque encouru est irréversible?

Cordialement

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

avec l insuline faut faire super gaffe qu une erreur peut être fatale........
si tu fais une erreur de dosage
ASTA LA VISTA....

nantes

membre approuvé

J'en viens maintenant à la prise d'insuline, je pense qu'il faut une insuline rapide. D'autre part, les dosages d'après ce que j'avais étaient de 1 UI pour environ 5kg de masse corporel.

L'emploi de HGH et de T3 doit augmenter le dosage de cette dernière, mais dans quelle proportion ?

De même, concernant les risques liés à cette prise, je suppose qu'il est tout à fait contre indiqué de la faire le soir?

Cordialement

nantes

membre approuvé

Je continue sur ma lancée quant à la durée du cyle de HGH, j'ai lu à de nombresues reprises qu'il fallait emplyer ce peptide sur une longue durée, il est souvent préconisé 6 mois.

Cepandant, la personne qui m'en avait parlé à l'époque ne l'avait que sur 2 mois maxi (à cause du prix) et, il faisait HGH, insuline, testo et deca.

Pour l'avoir suivi (enfin essayé) à l'entrainnement, les effets sur cette courte durée étaient assez extraordinaire puisqu'il a vait gagné près de 20 kg de charge sur du développé incliné, son apparence était sèche et vaineuse, et, enfin, il récupérait très vite.

Sachant qu'il ne l'avait utilisé que sur deux mois si je puis dire, quelles sont les effets sur une très longue période et l'intéret de le faire sur 6 mois est il vraiment justifié ?

Cordialement

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Concernant maintenant l'emploi de T3, n'y a-t-il pas de risques de dérèglement thyroïdiens, en employant cette substance sur une longue durée, 6 mois par exemple ?

D'après ce que j'ai pu lire et d'après les discussions que j'avais pu avoir avec desathlètes pro, le prise de T3 peut à plus ou moins long terme avoir les mëmes effets que la prise endogène de testo, à savoir une mise au repos de la glande, sauf que pour cette dernière le risque encouru est irréversible?

Cordialement

le fait de prendre de la gh va faire baisser la production naturelle de ta thyroide.....
c est la raison pour laquelle il est préfèrable de prendre du t3
la gh c est 5 jours on 2 off (5 jours on training et 2 jours off training )
il est donc préférable de prendre ton t3 les jours où tu prends la gh donc 5 jours on et 2 off
une erreur au niveau dosage t3 peut provoquer des effets irréversible c est vrai mais pour cela il faut des gros dosages sur une longue période.

nantes

membre approuvé

et une petit dernier sur les moment des prises.

D'après ce que j'avais et d'après ce que j'ai lu il faut donc faire une prise le matin et une après l'entrainement.

Comment serait il indiqué de procèder lorsque la personne travaille de nuit et ne se couche qu'à 8 heures sur certaines périodes et pas sur d'autres?

La régularité des prises seraient donc un peu chancelante et de fait serait elle moins efficace ?

Cordialement

nantes

membre approuvé

avec l insuline faut faire super gaffe qu une erreur peut être fatale........
si tu fais une erreur de dosage
ASTA LA VISTA....

Merci pour tes réponse, effectivement, l'hypoclycémie liée à la prise d'insuline n'est pas anodine loin très loin de là !!!

D'où mes questions par rapport à mes connaissances et aux explications qui m'avaient été fournies.

Cordialement

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je continue sur ma lancée quant à la durée du cyle de HGH, j'ai lu à de nombresues reprises qu'il fallait emplyer ce peptide sur une longue durée, il est souvent préconisé 6 mois.

Cepandant, la personne qui m'en avait parlé à l'époque ne l'avait que sur 2 mois maxi (à cause du prix) et, il faisait HGH, insuline, testo et deca.

Pour l'avoir suivi (enfin essayé) à l'entrainnement, les effets sur cette courte durée étaient assez extraordinaire puisqu'il a vait gagné près de 20 kg de charge sur du développé incliné, son apparence était sèche et vaineuse, et, enfin, il récupérait très vite.

Sachant qu'il ne l'avait utilisé que sur deux mois si je puis dire, quelles sont les effets sur une très longue période et l'intéret de le faire sur 6 mois est il vraiment justifié ?

Cordialement
attention la gh n agit pas de la même façon que les aas.....les effets au niveau de la force ne sont pas pareils ...
au niveau récupération oui c est bien le cas.
gh pendant 2 mois ...pas top puisqu il faut entre 4 et 5 mois pour arriver à créer de nouvelles fibres(hyperplasie),et ce n est qu à partir de là que la gh devient vraiment bien,il faut une utilisation de 6 mois minimum

nantes

membre approuvé

le fait de prendre de la gh va faire baisser la production naturelle de ta thyroide.....
c est la raison pour laquelle il est préfèrable de prendre du t3
la gh c est 5 jours on 2 off (5 jours on training et 2 jours off training )
il est donc préférable de prendre ton t3 les jours où tu prends la gh donc 5 jours on et 2 off
une erreur au niveau dosage t3 peut provoquer des effets irréversible c est vrai mais pour cela il faut des gros dosages sur une longue période.

Je comprends donc mieux alors, cepandant, il est peut être assez diffcile de doser cette T3 justement.

En effet tout à chacun à sans doute une production endongène différente comme la réponse qu'il pourra apporter à la prise de HGH, dans ce cas comment faire, et, quels sont les limites mini maxi courament utilisées ?

Cordialement

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Merci pour tes réponse, effectivement, l'hypoclycémie liée à la prise d'insuline n'est pas anodine loin très loin de là !!!

D'où mes questions par rapport à mes connaissances et aux explications qui m'avaient été fournies.

Cordialement

Du moment que tu manges des hydrates régulièrement dans la journée (chaque 2h30 à 3h ) tu vas secréter de l insuline...
tu ne métrises pas bien le sujet,un conseil tu devrais éviter l insuline pour l instant,un conseil qui a été donné (il se reconnaitra je pense ) c est ne pas vouloir bruler les étapes
déjà la gh et aas.....

Dernière modification par un modérateur:

nantes

membre approuvé

attention la gh n agit pas de la même façon que les aas.....les effets au niveau de la force ne sont pas pareils ...
au niveau récupération oui c est bien le cas.
gh pendant 2 mois ...pas top puisqu il faut entre 4 et 5 mois pour arriver à créer de nouvelles fibres(hyperplasie),et ce n est qu à partir de là que la gh devient vraiment bien,il faut une utilisation de 6 mois minimum

Ok, je ne faisais que relater ce que j'avais constaté avec les explications de celui qui avait utilisé ce peptide, mais, je ne savais pas que l'hyperplasie de la HGH ne commançait qu'à partir du 4 ou 5° mois, ce qui fait tout de même une période longue.

Les premiers effets que j'avais pu voir n'étaient donc pas lié à la prise de HGH, car, comme je l'écrivais cela avait été flagrant dès la fin du 1 mois dans le cas dont je parle.

Cordialement

nantes

membre approuvé

Du moment que tu manges des hydrates régulièrement dans la journée...et que tu ne métrises pas bien le sujet,un conseil tu devrais éviter l insuline pour l instant,un conseil qui a été donné (il se reconnaitra je pense ) c est ne pas vouloir bruler les étapes
déjà la gh et aas.....

Dans l'exemple que j'ai pris, bien que je ne connaissais pas le dosage qu'il faisait, et d'après ce que je me rappelle, il prenait à jeun insuline puis il prenait son petit déjeuner en y rajoutant un dose de sucre rapide sous forme de miel et la même chose post entrainement, mais, je n'en sais pas plus.

Cordialement

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

pas la peine de mettre "cordialement " à la fin de chaque com, c est gentil c est vrai mais nous sommes dans un forum où nous discutons, échangeons etc
aucun problème

nantes

membre approuvé

pas la peine de mettre "cordialement " à la fin de chaque com, c est gentil c est vrai mais nous sommes dans un forum où nous discutons, échangeons etc
aucun problème

Ok ça marche, l'habitude de terminer un message par une formule de politesse...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

une personne qui travaille de nuit......
dès que tu te lèves gh (en intra ) 15/20 minutes aprés whey + glucides rapides , 1h/1h30 aprés repas solide.
ton training dans l aprés midi je suppose , aux alentours de 18h/19h tu ne peux pas faire ta gh en pwo (aprés training ) puisqu il faut environ 6/7 heures entre chaque spot,il faut donc attendre pour faire la gh.
sauf si bien sur lorsque tu bosses pas tu te lèves à 7h tu fais la gh réveil pour un training 6h/7h aprés donc tu peux faire la gh en pwo dans ce cas là et toujours pareil attendre 15/20 minutes puis prendre ton shaker avec whey gluta et glucides rapides.......

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Il existe plusieurs sortes d’insuline qui dépendent essentiellement de leur rapidité de passage dans la circulation sanguine ainsi que de leur durée d’action.
Insulines ultra-rapides rapide : les insulines ultra-rapides passent très rapidement dans la circulation sanguine, dès la cinquième minute après l’injection et leur durée d’action dure environ entre 2 et 3 heures
Insulines d’action rapide (6 à 8 heures) : l’insuline rapide ne commence à passer dans le sang qu’après 30 minutes et son action se prolonge entre 6 à 8 heures environ. L’insuline rapide a pour but d’apporter le pic d’insuline nécessaire afin de contrôler la glycémie après le repas.
Insulines d’action intermédiaire : les insulines intermédiaires permettent de maintenir le pic d’insuline nécessaire au moment des repas ainsi que l’insuline nécessaire en dehors des repas. Son action se prolonge pendant 10 à 18 heures.
Insulines d’action lente : son action dure environ 24 heures
Les autres insulines :
Des insulines intermédiaires et lentes
Des mélanges d’insulines rapide ou ultra-rapide et intermédiaire
Alors vois tu si tu ne connais pas tout ca,sincèrement n'y touche pas ,là tu vas un peu loin.C'est tout un calcul,Puis il te faut un lecteur de glycémie ,pour controlé ton taux de glycémie.Comme donner plus haut dans l'exemple,GH,IGF,T3et steroides et largement suffisant

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Toutes les réponses à tes nombreuses questions ont déjà été traitées dans le forum et dans cette partie.
Au lieu de les reposer, je te conseille de faire des recherches et de lire car là tu commences un peu à être saoulant nantes.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Toutes les réponses à tes nombreuses questions ont déjà été traitées dans le forum et dans cette partie.
Au lieu de les reposer, je te conseille de faire des recherches et de lire car là tu commences un peu à être saoulant nantes.

il est vrai que les réponses aux questions sont déjà sur le fofo....

nantes

membre approuvé

Ok ..

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Peut être mais répèter 10 fois les mêmes choses , au bout d'un moment ça gonfle.
Je t'ai dit que les réponses sont déjà là, je le sais car j'y ai participé longuement ainsi que d'autres, alors fais un effort et cherches.

Retour