Exploits dans le sport en Vidéo.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Exploits dans le sport en Vidéo.

La force tranquille koi

:gun_sniper:

[video=youtube;YhaiHsX5-RQ]http://www.youtube.com/watch?v=YhaiHsX5-RQ&feature=share"]http://www.youtube.com/watch?v=YhaiHsX5-RQ&feature=share[/video]

I

invité

Merci MAX
Superbe partage,le plus jeune se plaint a la fin de quelque chose,position,je sais pas trop...
Peut etre les connaisseurs sauront nous dire?
En attendant bravo l'ancien qui a fait travailler sa tete avant ses bons bras.
Chapeau bas,je me suis régalé:finger: avec mes enfants.

maxence47

COMPTE INACTIF
Dans l'absolu, à un moment le coude de l'ancien n'est plus en contact avec la plateforme; C'est éliminatoire.
Mais bon, la compétition ne devait pas être officielle, ou du moins ne pas compter pour une qualif pour un championnat, je pense.

Toujours est il qu'on voit bien, à 0.45 dans la première vidéo, et à 1.45 dans la seconde, que le jeune salopard profite d'un instant ou l'ancien reprend son souffle, pour essayer de le briser, (bon, ça fait partie du jeu, d'accord), mais l'ancien ne bouge pas! Un mur! Avec une barre de fer en guise de bras et avant bras! OLD DUDE KICK ASS THE ROID BOY! ;)

(Je me les passe en boucle, ma femme doit me prendre pour un neu-neu, ah!ah!ah!)

I

invité

Attends,moi aussi,ma femme vient d'arriver du YOGA
et c'est la 3e fois que je la regarde en lui montrant

Tim

membre approuvé
vétéran
Encore clairement en forme pour 70 balais.

EDIT Suppression :
@maxence47
à répondu pour le coude entre des rafraichissement donc message en doublon.

D'accord avec maxence, sortie ou pas...peu importe. ^^
Pareil je la regarde en boucle depuis 25min...impressionnant.

C'est super fou comme sport mais je trouve çà tellement cool. :p

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est exactement ça: "c'est fou comme sport mais je trouve ça tellement cool" :)

Ce que je retiens surtout, c'est le parfait exemple du bonhomme "physique" qui ne lâche rien, à un âge ou beaucoup acceptent les années. Il continue d'affronter la vie, d'affronter d'autres hommes. Il refuse de plier... C'est super beau.

Retour