Hold-Up
membre approuvé
Bonjour , depuis l'âge de 17 ou 18 Ans je suis victime d'extrasystole au cœur. Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est quand un cœur donne la sensation de s'arrêter , et repart dans la second qui suis. J'avais était voir un cardiologue qui m'avait dit que mon cœur était en bonne santé , et que ces problèmes sont liée au stress , au tabac et aux sodas , caféine... ( il m'avait dit ne craint rien , essaye juste de diminué tout sa ). Depuis a l'hopital ont m'avait refait des analyses , et pareil ( Jeune homme en bonne santé ). Je compte revoir un cardiologue mais , ca m'inquiète vraiment car il m'arrive même d'avoir des rafales d'extrasystole ( toujours au repos par compte , pas pendant l'effort à mon souvenir ). Mais ce qu'il faut savoir c'est que je bois pas mal de coca Zéro quand j'en ai a la maison je peut vidé une bouteille , et je fume 1 paquet et demi ... Je signale aussi que je suis en PCT , avec du Proviron ( et ADX ( Tout les 3 jours ) ... Est ce que quelqu'un ici a le même problème que moi ? Par rapport à ces soucis la je suis conscient que je devrait évité toutes sortes d'AAS , mais je charge vraiment peu , je prend les doses recommandé les moins élevés , avec pas plus de 2 produits par cure ... Et surtout je ne touche pas au Clen malgré les propositions , donc voila j'aimerai avoir conseille et avis même pour le futur si c'est dangereux de curé ( même si Le Medecin dit que Mon cœur est Saint )