Facture droits et taxes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyco

membre approuvé
Re : Facture droits et taxes

Désolé pour toi Vince. Si j'ai bien compris tu es convoqué par la police à la fin du mois, pour avoir acheter de la testo il y à 9 mois?
Pour le reste merci à vous les gars pour toutes ces infos sur les taxes (douanes) et frais de dossier. Donc dans l'ensemble, c'est quand même fedex qui encore une fois se fou de nous et sur-taxe c'est frais de dossier, non? Choa, tu as raison, sur ma facture les frais de dossier s'élèvent à 10€!! En tout cas ta méthode de calcul (avec X et Y) est un bon moyen de trouver le prix total de la commande :rockit:!!

En tous cas perso jamais payer deux de leur facture et aucune nouvelle ! En plus ils n'envoyent pas leur lettre en recommander , tu pourra tres bien dire que tu n'a jamais rien reçue :)
 

boby

membre approuvé
Re : Facture droits et taxes

Moi vince il m'est un peut arrivé la meme chose que ton pote!!!!!!!Je m'explique
En Avril 2009 j'avais commandé du deca durabolin par internet avec suivi du colis!!!!!!
Au bout de 2 semaines je regarde où en est le colis et la j'ai vu qu'il était bloqué en douane,de la je me dis pas trop grave sa peut arrivé donc j'avertis directement le ga qui me dit t'inquete y aura pas de suite et il me renvoit un colis mais je lui ai donné une autre adresse ou cas ou!!et 2 semaines plus tard je l'ai en effet reçu!!!!!!!!
Ensuite en octobre j'ai reçu une convocation de mon commissariat et je mis rend mais ne sachant meme pas pourquoi j'étais convoqué!!!!!Et là j'ai eu le droit a tout garde a vue, perquisition, casier judiciaire mais j'ai évité l'amende en plus faut savoir que la douane gonfle les prix!!!!!Et en plus votre adresse est mit sur une liste celà veut dire que tout ce que vous commanderez sur le net qui vient de l'étranger sera automatiquement contrôler donc faite attention!!!!!!!
J'espere que les renseignement que je t'ai donné pourrons aidé ton pote et certain du forum!!!!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Facture droits et taxes

merci boby pour ces infos.
une chose c'était expédié depuis ou?
Je demande pas la source, le pays d'expédition
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Facture droits et taxes

Moi vince il m'est un peut arrivé la meme chose que ton pote!!!!!!!Je m'explique
En Avril 2009 j'avais commandé du deca durabolin par internet avec suivi du colis!!!!!!
Au bout de 2 semaines je regarde où en est le colis et la j'ai vu qu'il était bloqué en douane,de la je me dis pas trop grave sa peut arrivé donc j'avertis directement le ga qui me dit t'inquete y aura pas de suite et il me renvoit un colis mais je lui ai donné une autre adresse ou cas ou!!et 2 semaines plus tard je l'ai en effet reçu!!!!!!!!
Ensuite en octobre j'ai reçu une convocation de mon commissariat et je mis rend mais ne sachant meme pas pourquoi j'étais convoqué!!!!!Et là j'ai eu le droit a tout garde a vue, perquisition, casier judiciaire mais j'ai évité l'amende en plus faut savoir que la douane gonfle les prix!!!!!Et en plus votre adresse est mit sur une liste celà veut dire que tout ce que vous commanderez sur le net qui vient de l'étranger sera automatiquement contrôler donc faite attention!!!!!!!
J'espere que les renseignement que je t'ai donné pourrons aidé ton pote et certain du forum!!!!!!

pu**** mais qu'il nous laisse tranquille, il font leur numero sur des simple gars comme nous, qui font de mal a personne et laisse les vrai dealer et delinquant de drogue, armes et toutes autres saloperies, ça me fou vraiment les boules,!!!
merci de nous prevenir, ça fait flipper tout ça, se retrouver en garde a vue et etre traité comme un criminel, et pourquoi????
 
Dernière modification par un modérateur:

boby

membre approuvé
Re : Facture droits et taxes

Vince c'était expédié depuis la thailande!!!!!!
Et oui Lefwan tu as tout a fait raison mais c'est justement parce qu'ils ont du mal a attraper les autres que des qu'ils peuvent attraper quelque chose ils le font!!!!!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Facture droits et taxes

Sinon suite de l'affaire que j'ai évoqué (excusez je ne rentre pas dans les détails) :

Mais la personne à effectivement été entendue mais aucune amende ou condamnation puisqu'il n'y avait plus de produits.
Il n'était pas leur cible juste un moyen de l'atteindre.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Facture droits et taxes

Sinon suite de l'affaire que j'ai évoqué (excusez je ne rentre pas dans les détails) :

Mais la personne à effectivement été entendue mais aucune amende ou condamnation puisqu'il n'y avait plus de produits.
Il n'était pas leur cible juste un moyen de l'atteindre.

c'est parfait alors!!!! il doit etre soulagé ton ami!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Facture droits et taxes

oui tu m'étonnes y devait avoir les fesses qui faisaient bravo sur le chemin à l'aller.
Et sûrement aussi un peu au retour ;o)
 

greg69

membre approuvé
Re : Facture droits et taxes

Salut à tous.

Alros pour le probleme Fedex notamment sur nutra, j'ai moi aussi payé ces frais supplémentaires. Mais sachez que pour ne pas avoir à payer de tels frais, choisissez AirMail dans le choix du mode d'expédition. En effet, par AirMail, aucune taxe supplémentaire n'est supportée. Et ceci est valable dans le monde entier.

Bon c'est plus long que FedEx, mais après faut savoir ce qu'on veut. :)
 

jayjay

Banni
Re : Facture droits et taxes

j'ai eu le meme souci avec fedex a chaque fois frais de douane qui alourdie fortement la facture.
j'ai commandé une seule fois avec usps 1 colis que j'ai reçu dans les 10 jours et 1 autres que j'ai jamais reçu ça fait 2ans et y en avais pour 200 euros...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut