Faire une PCT suite à cure fake?

Lolo65

membre approuvé
salut les poulets je suis actuelement en cure de susta 250 mg x2 semaine j'entame ma 4 eme semaine et deja de un je ne ressent rien en poids j'ai pas bouger non plus donc a mon avis le susta que j'ai acheter et surement du fake je fait une Pds samedi (prolactine ostradiol et testo libre ) pour voir si c'est bien du fake ou non . Ma queston et la suivante car j'ai cherché sur le forum mais je n'est pas trouvé si la pds révèle que c'est du fake faut il que je fasse une relance ou non sachant que la premiere semaine mes bouliche on retrécit ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
La PDS donnera un indicateur plus sûr qu'un ressenti personnel.

Il se peut que le produit sois sous dosé à mort, ce n'est pas exclu, mais je ne pense pas qu'il soit "remplacé" par une autre molécule, Testo étant si répandue dans le monde médical (comme dans celui du dopage) qu'elle ne coûte pas plus cher à fabriquer qu'un autre prod.

Bref, les valeurs PDS donneront une idée.
 

Lolo65

membre approuvé
Oui je suis d'accord avec toi j'en saurais plus avec la PDS . Mais j'ai remarqué un truc aussi si tu veux j'ai pris le susta a 2 endroit différent parce que l'une de mes sources etait en rupture du coup je me suis retrenché sur une autre j'ai regarder les fioles de l'un et de l'autre et elle ne sont pas tout à fait pareil :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Mulk

VIP
vétéran
Mais 3 semaines c'est court aussi !
Peut-être as tu perdu un peu de gras et pris un peu de muscle => pdc reste stable
Franchement c'est trop tot pour tirer des conclusions
 

Lolo65

membre approuvé
Enfin je suis à la fin de la 4 eme semaine la je vais voir avec la PDS demain dans le cas où la PDS me donnerai dès valeur négative faudrai que je fasse une relance ou non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Lolo65

membre approuvé
Salut les gars je vien d'allez faire la PDS j'ai les résultats de la testo libre que dans 15 jours et la prolactine et oestradiol dans l'après-midi et se que je continu la cure ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Poste les résultats que tu as au moins et ceux que tu auras dans la journée on pourra peut-être savoir de quoi on parle sinon...
 

Lolo65

membre approuvé
Salut alors avant la cure les valeurs de la prolactine j'étais à 11,6 actuellement en cure je suis à 9,1 ng/ml
Oestradiol avant la cure j'étais à 24 et la je suis à 19 pg/ml en prenant 0,5 mg d'ari un jour sur deux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mais 3 semaines c'est court aussi !
Peut-être as tu perdu un peu de gras et pris un peu de muscle => pdc reste stable
Franchement c'est trop tot pour tirer des conclusions

Je pense que à 2 injections semaine depuis un mois, il devrait ressentir les effets . Le susta agit assez vite grace au propionate.
 

Mulk

VIP
vétéran
Je pense que à 2 injections semaine depuis un mois, il devrait ressentir les effets . Le susta agit assez vite grace au propionate.
Oui je ne dit pas le contraire
Je parlais du fait qu'on peut avoir l'impression que rien ne se passe car le poids ne bouge pas ou la force n'est pas flagrante mais en fait ca fonctionne tout de meme
Si dans 8 semaines il n'a pas pris un gramme, alors OK on pourra penser qu'il y a un souci
 

Lolo65

membre approuvé
Je suis d'accord avec toi mulk mais je pence que c'est du sous dosé comme à dit Maxence


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Oui je ne dit pas le contraire
Je parlais du fait qu'on peut avoir l'impression que rien ne se passe car le poids ne bouge pas ou la force n'est pas flagrante mais en fait ca fonctionne tout de meme
Si dans 8 semaines il n'a pas pris un gramme, alors OK on pourra penser qu'il y a un souci

oki avec mulk , moi même je n'ai jamais ressenti quoique ce soit , même a grosses doses et molécules puissantes , mais a partir que tu juice , tu as une meilleure synthèse des proteines , même si ce n'est pas la bonne molécule comme certaines propionate qui en fait sont de l'énanthate .

De plus me^me si sous dosé , il y a de grande chance que les niveaux de testo soient au dessus du maximum naturel .

Donc , continus de t'entraîner , de manger et de te reposer , au final çà devrait le faire .( si tout est fait comme il faut)

Les sensations ne sont toujours pas gage de résultats , seul le travail fait est garant de progrès.
 

Lolo65

membre approuvé
Belle parole swat je vais continué jusqu'à la fin je verrai bien les résultats


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Lolo65

membre approuvé
Salut les gars j'ai reçu le résultat de la testo libre avant cure 22,4 pendant la cure 22,6 pg/ml au bout de 5 semaine de cure les chiffre aurait parlé je pence non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Toons

membre approuvé
Dans le cas où tes taux sont identiques à ceux du départ alors non je n'en vois pas l'utilité.

Maintenant j'espère qu'il n'y avait pas de cochonneries dans les fioles...
 

Toons

membre approuvé
ben là tout dépends de ce que le "labo" (si on peut appeler ça comme ça) à mis dedans à la place de la testo, maintenant j'espère qu'il n'y avait que de l'huile sans autre substance ajouté.

Le problème des labo UG et plus particulièrement des fakes c'est qu'on est jamais sûr de ce qu'il se trouve dans la fiole et comment ça à été mis dedans... Mis à part faire une analyse du contenu.

Pour voir le côté positif si tu n'a pas d'ES c'est déjà un bon point.
 

Lolo65

membre approuvé
Ha d'accord non j'ai pas ES rien du tout pour faire une analyse de se qui a dans la fiole je vais dans n'importe quel labo ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement, Lolo t'es ma tombé, ça arrive. Change de source. Dans ce cas, si j'étais toi (ce que je ne suis pas) je ne ferais pas de PCT, mais un combo detox foie +rein, on ne sait jamais ce qu'il y a dans ces trucs.

EDIT: pour analyser les prods, non, c'est pas des labo lambdas, ca coute cher de faire analyser ses produits.
 

Toons

membre approuvé
Exact, n'importe quel labo ne fait pas l'affaire, il en existe sur internet qui testent aussi les stéroïdes comme http://www.testmedicament.com/ , mais je pense que tester le contenu de sa fiole peut s'avérer utile et rentable dans le cas ou tu aurais eu des ES indésirables qui n'aient pas de rapport même avec la prise de testostérone.
 

Lolo65

membre approuvé
Je vais m'en occupé merci les gars pour vos réponse je vais changé de source


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
+10000 pour Mulk !

Tu peux lolo, ou le mettre ici dans un premier temps avec tes sources + labo + produits pris. Ma foi, tu apportes ton ressenti, tes PDS, perso je vois pas le souci,
 

Lolo65

membre approuvé
Alors les sources c'est : xtrembodies et steroidsone
Labo: organon
Stéroïde : sustanon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ok, extrem n'existe plus depuis quelques temps et l'autre source, je ne connais pas mais c'est toujours bon à savoir.
 
Retour
Haut