Faisons une nouvelle enchère cette semaine! (Tren Ace)

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
En quelques heures, cette vente aux enchères.

L'offre la plus élevée est si loin de 170 euros par 50 ml d'acétate de trenbolone.

Podeis toujours obtenir un bon prix! ;-)

Hipo
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Lol nan pas là. ......j'ai pas non les moyens ni l'envie d'aller trop haut.

depuis mon smartfoune

Bonjour !

Félicitations au diabolo77, le gagnant de l’enchère portant sur 5 Trenastoa A100 !

Je vais vous contacter rapidement, par message privé, afin de vous faire savoir comment récupérer votre achat.

Hipo
 
I

invité

merci à vous hipocampus.

et merci à kali de m'avoir laissé la mimine ;)
 
I

invité

ben comme je supporte bien cette molécule en ce moment et que c'est la seule que je m'autorise avec la testo, fallait pas louper ça tant que ça restait raisonnable.

Je ferais un feed rapidement. ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pas de pb..
J avais pige que tu la voulais. ..
Fais en bon usage
 
I

invité

ok reçu aujourd'hui.

Par contre zéro pointé pour le suivi par la poste et même aussi par les services postaux du pays d'envois. Le numéros à pas suivi à grand chose puisque le bordel est arrivé dans ma boite alors que sa dernière et seule trace trace était sa prise en charge.

On mettra ça sur les ponts en France et une fête locale d'après hipocampus.

Pour couronner le tout le facteur de chez moi à marqué que j'avais signé le reçu alors que pas du tout, j'étais au taf et diabolette aussi....et je n'ai plus de voisin et t'façon ils m'auraient goalé mon colis rien que pour me faire chier ces gros c*n puisqu'on pouvaient pas se blairer lol.

Du coup je m'était permis de contacter hipocampus fin de semaine dernière pour voir si ils pouvaient voir quelque chose de leur coté et ce qui a été rassurant c'est qu'ils étaient prêt à me renvoyer ma commande si pas de news d'ici mardi.
Je viens donc le signaler car c'est plutôt un bon point.

Pour les prods je teste et je vous dis quoi :wrench:


J'oubliais, emballage nickel. Bien à l'abri.
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
ok reçu aujourd'hui.

Par contre zéro pointé pour le suivi par la poste et même aussi par les services postaux du pays d'envois. Le numéros à pas suivi à grand chose puisque le bordel est arrivé dans ma boite alors que sa dernière et seule trace trace était sa prise en charge.

On mettra ça sur les ponts en France et une fête locale d'après hipocampus.

Pour couronner le tout le facteur de chez moi à marqué que j'avais signé le reçu alors que pas du tout, j'étais au taf et diabolette aussi....et je n'ai plus de voisin et t'façon ils m'auraient goalé mon colis rien que pour me faire chier ces gros c*n puisqu'on pouvaient pas se blairer lol.

Du coup je m'était permis de contacter hipocampus fin de semaine dernière pour voir si ils pouvaient voir quelque chose de leur coté et ce qui a été rassurant c'est qu'ils étaient prêt à me renvoyer ma commande si pas de news d'ici mardi.
Je viens donc le signaler car c'est plutôt un bon point.

Pour les prods je teste et je vous dis quoi :wrench:


J'oubliais, emballage nickel. Bien à l'abri.

Merci beaucoup, diabolo!!
 
I

invité

bon, troisième jour sur la tren.

Le premier jour j'ai ressenti un haut le coeur à peine 10 min après l'injection, sensation que j'ai gardé facile 24h. Le lendemain j'ai senti comme une chappe sur le coeur, le souffle un peu plus court. Grosse agressivité à certains moments, hier et aujourd'hui dixit diabolette qui a remarqué un net changement avec toujours de temps en temps comme un peu de tachycardie et cette sensation de poids sur les bronches.

Plus de force dès le lendemain ( avant hier) mais pas pu m'entrainer ce matin à cause du taf ( les nerfs).

La couleur est bien jaune et le produit s'injecte bien.

Pas de toux de tren mais je la sent pas loin, pas de bouffées de chaleur mais j'en ai jamais jusqu'a maintenant. Dès ptis soucis pour le dodo mais comme d'hab.

J'ai attaqué en mode cowboy à 700mg / semaine pour faire un comparo avec la dernière que j'ai test.

NIveau densité musculaire c'est ptet un peu tôt pour parler mais en sortant de la salle hier pour les épaules je me sentais bien plein.

Je vais me garder le reste sous le coude en attendant la cabergoline car niveau trique y-a une baisse là.

voilou.
 
I

invité

Merci pour ton feed poto . Reste plus qu'à attendre maintenant pour voir se ça donne :)
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
bon, troisième jour sur la tren.

Le premier jour j'ai ressenti un haut le coeur à peine 10 min après l'injection, sensation que j'ai gardé facile 24h. Le lendemain j'ai senti comme une chappe sur le coeur, le souffle un peu plus court. Grosse agressivité à certains moments, hier et aujourd'hui dixit diabolette qui a remarqué un net changement avec toujours de temps en temps comme un peu de tachycardie et cette sensation de poids sur les bronches.

Plus de force dès le lendemain ( avant hier) mais pas pu m'entrainer ce matin à cause du taf ( les nerfs).

La couleur est bien jaune et le produit s'injecte bien.

Pas de toux de tren mais je la sent pas loin, pas de bouffées de chaleur mais j'en ai jamais jusqu'a maintenant. Dès ptis soucis pour le dodo mais comme d'hab.

J'ai attaqué en mode cowboy à 700mg / semaine pour faire un comparo avec la dernière que j'ai test.

NIveau densité musculaire c'est ptet un peu tôt pour parler mais en sortant de la salle hier pour les épaules je me sentais bien plein.

Je vais me garder le reste sous le coude en attendant la cabergoline car niveau trique y-a une baisse là.

voilou.

Merci pour ton feedback!!
 
I

invité

pour être tout à fait franc je pense qu'elle est bonne. J'ai très vite ressenti de l'agressivité et des probs pour dormir et plus de force sous les barres.
Une bonne densité musculaire pour le peu de temps que j'ai envoyé mais je suis bien récéptif j'ai l'impression, là ou avec d'autres trucs je ne vois rien changer.
J'ai tourné une bonne semaine dessus. C'est peu j'avoue.

Mais je me la garde sous le coude pour après ma Pds dans un mois.

J'ai test vite fait pour me faire une idée et vous faire un premier feed vu que c'est un peu le but d'une enchère sur le forum, c'est que comme on la touche moins chère c'est sympa de faire un feed en retour, c'est l'jeux. Menfin moi je prends comme ça.

Je referais un feed une fois retapé et ma pds passée. :borg::borg:
 
Dernière modification par un modérateur:

muscuguy

membre approuvé
J'en ai reçu de la trenbelone acétate et de la testo propionate, les deux sont de couleurs orange, est-ce normal ?
 
Retour
Haut