C'est livré d'où en mp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
portooooooooo ahh mais te v'la rien que pour ruiner mon plan là lol.
Lol nan pas là. ......j'ai pas non les moyens ni l'envie d'aller trop haut.
depuis mon smartfoune
ok reçu aujourd'hui.
Par contre zéro pointé pour le suivi par la poste et même aussi par les services postaux du pays d'envois. Le numéros à pas suivi à grand chose puisque le bordel est arrivé dans ma boite alors que sa dernière et seule trace trace était sa prise en charge.
On mettra ça sur les ponts en France et une fête locale d'après hipocampus.
Pour couronner le tout le facteur de chez moi à marqué que j'avais signé le reçu alors que pas du tout, j'étais au taf et diabolette aussi....et je n'ai plus de voisin et t'façon ils m'auraient goalé mon colis rien que pour me faire chier ces gros c*n puisqu'on pouvaient pas se blairer lol.
Du coup je m'était permis de contacter hipocampus fin de semaine dernière pour voir si ils pouvaient voir quelque chose de leur coté et ce qui a été rassurant c'est qu'ils étaient prêt à me renvoyer ma commande si pas de news d'ici mardi.
Je viens donc le signaler car c'est plutôt un bon point.
Pour les prods je teste et je vous dis quoi
J'oubliais, emballage nickel. Bien à l'abri.
bon, troisième jour sur la tren.
Le premier jour j'ai ressenti un haut le coeur à peine 10 min après l'injection, sensation que j'ai gardé facile 24h. Le lendemain j'ai senti comme une chappe sur le coeur, le souffle un peu plus court. Grosse agressivité à certains moments, hier et aujourd'hui dixit diabolette qui a remarqué un net changement avec toujours de temps en temps comme un peu de tachycardie et cette sensation de poids sur les bronches.
Plus de force dès le lendemain ( avant hier) mais pas pu m'entrainer ce matin à cause du taf ( les nerfs).
La couleur est bien jaune et le produit s'injecte bien.
Pas de toux de tren mais je la sent pas loin, pas de bouffées de chaleur mais j'en ai jamais jusqu'a maintenant. Dès ptis soucis pour le dodo mais comme d'hab.
J'ai attaqué en mode cowboy à 700mg / semaine pour faire un comparo avec la dernière que j'ai test.
NIveau densité musculaire c'est ptet un peu tôt pour parler mais en sortant de la salle hier pour les épaules je me sentais bien plein.
Je vais me garder le reste sous le coude en attendant la cabergoline car niveau trique y-a une baisse là.
voilou.
Oui. Pour le denier lot de plusieurs produits ont utilise la meme base huile de ce couleur.J'en ai reçu de la trenbelone acétate et de la testo propionate, les deux sont de couleurs orange, est-ce normal ?