Faites moi une cure

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Faites moi une cure

Grunt sa fait quelque jour que j'étais pas venu et là j'ai haluciné,j'ai eu trop peur que ce soit pas une blague!!!mdr
Enfaite tu nous as fait un petit mix des newbies de l'été?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Faites moi une cure

attention à ce que tu dis Piou, certains de nos nouveaux newbies de l'été (appeler scientifiquement kékétus musclaginus) sont très virulents et n'accepteront pas ta critique
 
I

invité

Re : Faites moi une cure

Effectivement, moi j'ai rien contre les newbies, je les aime bien au contraire. Quelqu'un qui veut apprendre, je trouve ça beau. Par contre, un paresseux qui croit que simplement parce qu'il s'inscrit sur MEM nous lui DEVONS tout sur un plateau d'argent alors là... :kickinass:
 

antho06

Banni
Re : Faites moi une cure

Salut, je trouve que vous êtes un peu dur. Antoine fait les choses progressivement relit les règles sur ce forum. On ne prend pas autant de mass maigre en si peu de temps sois patient et intéresse toi de plus prêt au vrai travail à fournir, ça serait trop facile sinon !! Bonne continuation et bon courage!!
 
I

invité

Re : Faites moi une cure

Salut, je trouve que vous êtes un peu dur. Antoine fait les choses progressivement relit les règles sur ce forum. On ne prend pas autant de mass maigre en si peu de temps sois patient et intéresse toi de plus prêt au vrai travail à fournir, ça serait trop facile sinon !! Bonne continuation et bon courage!!

C'est comme ça qu'on reconnaît ceux qui ne lisent pas un topic au complet avant de répondre. Disons que ce n'est pas une règle mais tout de même la base des bonnes manières... :boxe:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Faites moi une cure

Salut, je trouve que vous êtes un peu dur. Antoine fait les choses progressivement relit les règles sur ce forum. On ne prend pas autant de mass maigre en si peu de temps sois patient et intéresse toi de plus prêt au vrai travail à fournir, ça serait trop facile sinon !! Bonne continuation et bon courage!!

mon gars lit le debut du topic c'etait un canular de GRUNT.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Faites moi une cure

no comment mais j'en pense pas moins lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Faites moi une cure

Alors celle là , elle est bien bonne , j'ai failli me pisser dessus de rire en lisant la réponse de antho , trop fort le gars :youpi:
 

antho06

Banni
Re : Faites moi une cure

plus les muscles grossi plus le cerveau ralentis..je vois un mec qui marque sa je lui repond, comment je peut savoir que c'est un cannular je pass pas ma vie derriere un ordi je connais pas trop je vois pas les details comme vous. bref quesqu'on smarre!
 

greg69

membre approuvé
Re : Faites moi une cure

moi en tout cas si tu as du fric, je sais quoi te prendre! XD

Tu sais vouloir devenir un monstre c'est vague. Je connais un gars c'est un monstre et crois-moi personne veut lui ressembler. Sinon je vais te décevoir mais la réalité fait mal parfois: le père noel ce sont les parents.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Faites moi une cure

Ah d'accord la blague continue en faite!!!!..... Trop fort antho et greg!!!
 
Retour
Haut