FAN DE MUSCU ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
FAN DE MUSCULATION, IL MEURT EN S’INJECTANT DE LA PROTÉINE EN POUDRE
ROUEN – Pratiquant de musculation, Dylan, 24 ans, plutôt connu sous le surnom de Didi dans la salle de sport qu’il fréquentait, est décédé après avoir tenté de s’injecter de la protéine en poudre (ou Whey protein).

C’est en fin de journée que le jeune homme a été découvert par sa grande sœur, gisant dans la salle de bain, une seringue à la main et un shaker protéiné à proximité. C’est en toute logique qu’elle l’a conduit en urgence au CHU de Rouen.Mais il était déjà trop tard, l’injection intra-musculaire que Dylan s’est infligé lui a été fatale.

Une chose est certaine, selon les premiers résultats des examens toxicologiques, le sportif n’aurait pas eu recours à des produits illégaux, « il était contre les stéroïdes et la whey » nous précisera d’ailleurs son entourage.

En revanche, le contenu de la seringue révélera contenir… de la protéine en poudre au chocolat et du lait écrémé ! « Jamais je n’aurais pensé qu’il pourrait un jour utiliser de la protéine en poudre. Pour moi, c’est encore plus dangereux que les stéroïdes ! Nous n’avons rien vu venir, nous aurions dû nous alarmer lorsqu’il disait soulever plus de 30 kilos… », s’exprima Giselle, la mère de Didi.

Son coach personnel, quant à lui, a d’ores et déjà publié sur les réseaux sociaux l’image de la « décharge de responsabilité » que Dylan avait signé au moment de s’offrir ses services, se délaissant alors de toute implication dans ce dossier, même si c’est lui qui avait conseillé à Dylan de se procurer de la protéine en poudre.

I

invité

pfff! de la désinformation totale utilisée contre les pousseurs ( je n'inclus pas les protagonistes de l'histoire , même le coach , qui apparemment ne connaissent en rien le sujet).

I

invité

Quel ramassis de conneries sérieux ... :wtf: Tu m'étonnes qu'après on passe pour des drogués avec du lait en poudre çà va encore faire le tour des réseaux sociaux type fessesbook ^^

Il manque la source çà vient d'où ?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Quel ramassis de conneries sérieux ... :wtf: Tu m'étonnes qu'après on passe pour des drogués avec du lait en poudre çà va encore faire le tour des réseaux sociaux type fessesbook ^^

Il manque la source çà vient d'où ?

Je sais plus ou j'ai choppé ca , ca m'a tellement laisse sur le cul

Andrey

Neurotype 1B
J'y crois pas, vous imaginez un mec assez c** pour faire ça ? !
Par contre je ne comprends pas pourquoi cette désinformation ?..

I

invité

En même temps qui ici va croir ca ? ... Faut vraiment mais alors vraiment être tresssssssssss bête

Ici peut-être pas mais ailleurs oui c'est çà le problème, moi on me l'a déjà sortie que je me piquer aux protéines en poudre. Par contre quand tu parles de stéroïdes ils n'en ont jamais entendue parler, c'est la mentalité de beaucoup de gens en France.

Ou encore comparé les protéines à de la cocaïne on en entend de toutes les couleurs aucunes limites.

Franchement tu peux te faire embarquer par les flics à cause d'un paquet de créatine (sans forcément de suivie car ils remarquent que le produit n'est pas illicite après) c'est pas des conneries juste du vécue ! ;)

Et les petits cons qui trafiquent du cannabis te critique aussi (par derrière bien évidement sinon çà fait boum lol) car après tout ce n'est que soit disant une petite drogue douce mais certains pourraient tuer s'ils se retrouver en manque, j'ai aussi déjà vue çà.

maxence47

COMPTE INACTIF
Je ferme.

C'est un ramassis de connerie et la surenchère est inutile, pas besoin de montrer de l'intérêt envers les gros cons de pseudos "journaleux enquêteurs à la con" qui ont pondu cette "news" de merde.

Je suis limite à supprimer le post, mais je le laisse visible car ceci ne vient pas de l'un d'entre nous, mais des journaleux débiles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour