Fat burner !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rivaldo

membre approuvé
Bonjour , d ' aprés vos expériences quel est le meilleur fat buner naturel à utiliser a l' approche d' une compet ... merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Fat burner !!!!

chacun réagit différement aux fat burner, c'est difficile de donner un avis, le sujet a été abordé il y apeu de temps, si ça peut éclairer tes lanternes

bylkus

membre approuvé
vétéran

Diet au poil comme dit précedemment et pour les fat burner :

HYDROXYCUT HARDCORE de MUSCLETECH version américaine si tu peux l'avoir c'est un produit sur lequel j'ai eu de bons retours.

E?tm

membre approuvé

Moi aussi j'y ai cru au fat burner, et quand on débute dans le body ben on est loin d'imaginer que la diet fait une grande part.

Je pense que le fat burner ca peut etre utile pour un mec qui maitrise sa diet à la perfection, mais pour un gars qui ne calcules pas son apport tout les jours c'est jeter de l'argent par la fenêtre.

Mulk

VIP
vétéran

Perso j'aime les fat burners pour le coup de fouet qu'il me donne pour l'entrainement !
Sinon, OK avec vous, ce n'est pas miraculeux pour sécher... ca c'est la diete !

kepou15

vétéran

Aujourd'hui j'attaque ma cure de Yellow Subs, j'en suis tout excité. :hihihi

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Aujourd'hui j'attaque ma cure de Yellow Subs, j'en suis tout excité. :hihihi

Vas y momo Kepou c'est un coup a te flonguer la santé ce truk la ..... :):):):)

J'avais essayer celui de muscletech quand j'étais plus jeune et j'ai perdu 1 kg en plusde mes 50€....

I

invité

Vas y momo Kepou c'est un coup a te flonguer la santé ce truk la ..... :):):):)

J'avais essayer celui de muscletech quand j'étais plus jeune et j'ai perdu 1 kg en plusde mes 50€....

Si tu y mets 1000 euros tu peux donc perdre 20kg dans le même temps? :eek:ki:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

ya de très bon fat burner comme Xenadrine ou Amphitelan, mais à utiliser avec précaution et en connaissant sa tolérance. Ya aussi Mitotropin et Cytolean de chez Gaspari

Pour info certaines personnes m'on dit qu'ils avaient plus de mal à supporter le Xenadrine que le Clen...

kepou15

vétéran

ya de très bon fat burner comme Xenadrine ou Amphitelan, mais à utiliser avec précaution et en connaissant sa tolérance. Ya aussi Mitotropin et Cytolean de chez Gaspari

Pour info certaines personnes m'on dit qu'ils avaient plus de mal à supporter le Xenadrine que le Clen...

Le Xenadrine d'il y a quelques années était bien car il contenait de l'éphédrine.

Aujourd'hui il n'en contient plus, dommage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour