FatBurner Alphamine

insula

MEMBRE
Bonjour,

premièrement je ne sais pas si je suis dans le bon topic, j'hésitais à le mettre dans le topic de perte de poids. donc si je me trompe de topic, je vous prie de m'excuser.

voilà, je suis à la recherche d'un fatburner, et j'écume les sites depuis quelque temps pour chercher quelque chose de disons le un minimum efficace, même si je sais que rien ne vaut une bonne alimentation et un entraînement rigoureux, je me dis qu'un petit coup de pouce peut toujours être bénéfique.
du coup après quelque temps passé sur google, j'ai fini par trouver ce fatburner: PES Alphamine.

il semble très intéressent, mais avant de m'aventurer dans son achat quelque peut onéreux (surtout s'il est complètement nul...) j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous l'aurait par hasard déjà essayer?
par contre au niveau des substances, je ne sais pas s'elles sont toutes légales en France, j'ai constaté qu'il se vendait librement sur beaucoup de site et j'en ai déduit qu'il devait être légal. faites moi signe si j'ai fais une grosse bourde.

alphamine_nut_info.jpg
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : FatBurner Alphamine

Hello.

J'ai lu un peu ta présentation, ton gabarit, ton age,etc.
Vu ton niveau, le seul fatburner, c'est la diète.

De toute façon, tous ces trucs, c'est de la merde marketing.
C'est un peu de café, de yohimbine, etc.
Rien qui marche vraiment surtout si ta diète n'est pas adaptée à tes besoins.
Il y a des trucs qui crament le gras en complément toujours d'une diète calculée et tu auras le droit d'en parler quand tu ne seras plus en proba.
Tu pourras aussi les utiliser un jour ou pas quand tu sauras sécher juste avec un training et une diète.
Tout s'apprend et ici tu as de quoi faire.

Tu peux déja lire ici pour te monter une bonne diète en adaptant à tes besoins calculés.
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/9059-Diete-cyclique

Tout en sachant que pour moi, on est des mammifères donc la sèche en entrée d'hiver, le corps ne réagit pas bien.
Les boites colorées ventant ce genre de conneries, oublie.
 

insula

MEMBRE
Re : FatBurner Alphamine

Merci beaucoup de ta réponse rapide Yoda55, je prends note, disons que je dois avouer que c'était surtout pour essayer que je demandais, je ne m'attendais certainement pas à voir quelque chose de phénoménal apparaître. voilà disons qu'on entend de tout et de rien dans une sale de fit, avec malheureusement souvent pas mal de chose absurde, du coup je me disais que je pourrais essayer par moi même afin de me convaincre de l'efficacité ou non du produit.
Pour les substances et la probe je vois de quoi tu parle, je reviendrais la dessus dans quelque temps :)
je te remercie pour ton lien, ça va me faire une très bonne lecture pour ce soir!
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : FatBurner Alphamine

On sait tous ce que c'est d'être jeune, un peu gras et paumé car on y arrive pas, prêts à acheter n'importe quelle merde.
J'ai bientôt 45 balais et le physique que tu vois sur ma photo, je ne l'ai pas toujours eu.
On a perdu plein de fric dans tous ces produits à la con attrape gogo.
Faut de la patience et apprendre, c'est long.
Tu as des gars comme moi qui n'avait pas internet et qui ont persévéré et d'autres comme ici qui restent 1 mois et disparaissent.
Devine qui un jour arrive à changer son gabarit?
Au boulot mec.
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : FatBurner Alphamine

Pas plus à rajouter... tout est dit et bien résumé !! Moi le premier j'ai engouffré pas mal de fric dans toutes c'est conneries inutiles !!
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : FatBurner Alphamine

En me modérant un peu.
Quand on est jeune, avec un plan alimentaire difficile à suivre, on a besoin d'un petit truc pour se motiver.
Croire un peu qu'on y est.
Donc, un petit fat burner en vente libre, même si c'est un peu placebo, ça peut aider.:eek:riginal:
 

insula

MEMBRE
Re : FatBurner Alphamine

je n'ai pas grand chose à répondre, vos réponses répondent à toutes mes attentes!
de toutes façon je vais m'acharner sur la fonte, suivre ma diète à la lettre et ensuite on avisera suivant les résultats.
c'est vrai que ces conneries de fatburner et autre sont bien souvent efficace uniquement par l'effet placebo, mais ça fait toujours du bien un peu de placebo. :)
(mhhh je me demande maintenant si des études ont été faites en donnant ce genre de supplément et des placebos afin de mesurer les vrais effets des produits)
 

trigone59

membre approuvé
Re : FatBurner Alphamine

En règle générale, un produit qui marche n'a pas besoin de pub, d'un emballage fluo et d'un nom à la con style super mega trucmachin.
Si tu cherches un produit naturel et pas cher (et qui fonctionnait bien sur moi il y a quelques années), tu peux essayer le guarana : 5€ les 100g sur MP il me semble.
voilà pour ma petite contribution, le reste à déjà été dit, tout est dans la diète...
@+
 

arthur linton

membre approuvé
Re : FatBurner Alphamine

j avais profité d etre aux states pour me prendre un fat burner pensant qu ils etaient un peu plus dosés que chez nous mais au final que dalle c ets que de la daube tout ca


comme on t a dit c est la diete qui fera le taff aussi rude soit elle
 
I

invité

Re : FatBurner Alphamine

le meilleur fatburner c'est l'hormone de croissance , si ton entrainement déclenche assez de facteurs qui libèrent la gh , t'as pas besoin de plus .
 
Retour
Haut