Fatigue constante et resultat sanguin

Goldshape

membre approuvé
Salut à tous!
Je suis allé voir mon médecin la semaine passée car je me sent fatigué toute la journée depuis quelques semaines, envie de rien faire en gros, en temps normal je suis plutôt du genre actif.
Il m a prescrit une prise de sang notamment pour la thyroïde avant de voir plus loin.
Je vois que au niveau FSH je suis a la limite du niv.max, d'ailleurs elle a augmenté "d'un point" en 1ans, à ce niveau la fatigue peu elle venir de là ou en général les effets se font sentir une fois bien au dessus du maximum?
J en ai profité pour demander mes niveaux de testostérone total et libre comme je ne les avait jamais fais.
Sa semble dans la moyenne, peut-être shbg un peu haute?
Les autres test du genre foie, reins, sang sont très bon.
Merci de vos avis si il y en a qui connaissent bien ces hormones.
À savoir que je n ai jamais curé.

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Niveaux de Magnesium, Vit D ???

Pas de stress important au taff qui occasionnerait une fatigue ou burn out?
 

Goldshape

membre approuvé
Je n'ai pas eu ces test, dommage, pour la vit D j ai fais une cure au mois de décembre, comme le temps est pourri ici je me suis dis que sa ferais pas de mal, pour la magnesium il y a des chances pour que j en manque ceci dit.
Après le boulot en ce moment c est plutôt calme comme je suis jardinier.
Peut être tout simplement le fait de moin être solicité? Ce qui est contradictoire c est que j arrive à me donner à 200% à l entrainement, mais le reste de la journée je suis fatiguer et pas motiver.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La vitamine D ne se prend pas en cure et surtout pas en ampoules pharmaceutiques sutdosees!

Vit D tous les jours ! Pour mon poids, c'est 10000UI par jour pour garder un taux correct.

Et sans cela, c'est fatigue assurée, et pas que ça bien sûr
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran