fatigue et baisse de la libidos

black-arrow

membre approuvé
Bonjour

depuis plus 1ans demie, j'ai une baisse de la libido, je me sens souvent crevé même après avoir dormis 9h ou plus. Je n'est jamais pris de steroide

y à encore 5ans j'vais un taux de testostérone légèrement aux dessus de la moyennes 9.47ng/ml

j'ai fait une prise de sang en novembre ou j'etais 5.99ng/ml et mainetenant je suis a 4.43.ng/ml

je vous files les photos des prise de sang, j'ai deja donner mes resultats à mon doc sauf celle d'hormonologie, que j'ai eu se week end.

je vous remercie
https://img15.hostingpics.net/pics/512503201705291646101.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/610094201705291646041.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/512503201705291646101.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/939442201705291646181.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/250635201705291646281.jpg

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
cortisol est haut ...
jamais rien.pris?
quelle regime alimentaire adopte tu?
ps de valeur Lh et FSH

black-arrow

membre approuvé
cortisol est haut FSH
C'est grave ?

cortisol est haut ...
jamais rien.pris?
Voila

il y a quelque années de ça en 2011 le coach de ma salle m'avais parler de supplément équivalant au stéroïdes mais moins puissant et sans danger, lui même contre les stéroïdes.

je en avais eu pour entre 100 et 150 euros me sembles pour des gros cacheton vert qui ressembles des barrettes de shiit et des petit cacheton roses qui venet des usa ou Angleterre je sais plus exactement, se que je me souvient c'est qu'il étais envoyer dans des boites de vitamines.
les verres c’était 2 fois ou 3 fois je sais plus sauf les week end et les roses cassé en 4 morceaux 1 morceaux 3 fois par jours sauf week end.

Je souviens c'est qu'avec sa mon taux de testo était super avec ça j'avais tout le temps la trick, envie de baisé super excités et énervé. et en musculation j'ai super bien progressé en force, moins en masse
je n'est pas eu de baisse de testo après l’arrêt, une libido plus aussi fort quelque semaines après la fin mais rien de mauvais. j'avais fait une une prise de sang 9 mois après et j'était à 9.86ng/ml

quelle regime alimentaire adopte tu?
http://hpics.li/b819bd2

ps de valeur Lh et FSH

????

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ce qui est de ton cortisol, cela peut etre du à un stress physique( entrainement ou travail) ainsi qu'un stress émotionnel intense, voir les 2. As tu essayé d'auguementer les lipides pendant quelques temps , ainsi que les glucides? histoire de voir si cela peut rebooster ton système hormonal?
Tu devrais faire une PDS avec comme te l'a dit strong gear LH+shbg +testosterone biodisponible+albumine+prolactine.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu pouvais faire libre.
Ainsi que ton taux de CK qui peut etre un bon indicateur d'épuisement musculaire.

black-arrow

membre approuvé
Pour ce qui est de ton cortisol, cela peut etre du à un stress physique( entrainement ou travail) ainsi qu'un stress émotionnel intense, voir les 2. As tu essayé d'auguementer les lipides pendant quelques temps , ainsi que les glucides? histoire de voir si cela peut rebooster ton système hormonal?
Tu devrais faire une PDS avec comme te l'a dit strong gear LH+shbg +testosterone biodisponible+albumine+prolactine.

Oui j'ai déjà était jusqu'à 1.5kgxpfd pour les lipides et 5.5kg pour les glucides et rien super nada.

Alors je suis plus sur car c'est des nom que j'utilise pas souvent mais oui j'ai déjà demandé à mon doc il me semble ( LH+shbg +testosterone biodisponible+albumine+prolactine et d'autre truc que j'ai vue sur topic de pds pre-cure .)

Et sa réponse à était
- tu te charge ?
- non, je demande comme ça, pour voir
- tu dois avoir une idée derrière la tète ? Mes seul patients qui demande ça sont ceux qui se charge.

Tout ça pour dire que je l'est pas eu

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Au niveau de la diète, je trouve 2790kcals, 200p (145 animales), 340g, 70l.

Tu peux commencer par réagencer un peu tes macros en augmentant les lipides et diminuant les protéines, avec les ratios suivants par exemple:
- Lipides: 1.2g/kg, soit 95g.
- Protides: 2.2-2.4g/kg, soit 190g (et autour de 2.0g/kg en sources animales, soit 160g).
- Glucides: si tu restes sur 2800kcals, tes besoins en hydrates seront de 295g.

Il faut que tu varies davantage ton alimentation:
- Lipides: tes sources d'oméga-3 sont limitées aux amandes. Inclus des poissons gras (saumon, maquereau, sardine), ou à défaut supplémente toi en oméga-3, voire en huile de foie de morue, etc. Les huiles de noix, lin et colza sont également intéressantes pour leur apport en ALA. Tu peux inclure davantage d'AGS, avec de l'huile de noix de coco ou de palme rouge, en mangeant des abats, etc. Et bien évidemment tu peux augmenter ta consommation d'amandes, ou varier avec d'autres fruits à coque (noix, noix de cajou,etc.).
- Glucides: je trouve que tu as pas mal de fruits. Sur le principe ça n'est pas mal, mais par exemple le matin tu pourrais inclure des fruits rouge, et supprimer la banane le midi qui n'est pas forcément nécessaire, ton apport en glucides étant suffisant avec les patates douces. Sur le repas 3, en lieu et place des pommes, je pense que tu peux privilégier des céréales telles que l'avoine ou l'épeautre, du quinoa ou des pommes de terre. Les pâtes ne sont pas forcément le meilleur choix, du riz basmati/thai/demi-complet serait plus approprié selon moi. Bien évidemment, tu peux jongler avec d'autres sources, comme le bulgur ou les légumineuses (lentilles, fèves, etc. en veillant à les faire tremper pour éliminer les anti-nutriments).
- Protides: Veille à inclure du poisson, blanc et gras, de temps en temps. Le matin, tu peux inclure des œufs entiers, ce qui améliorera l'assimilation, qui est réduite si tu te cantonne à de simples blancs.

Plus largement, je ne vois pas de nutrition péri-training. Je pense que tu gagnerais à inclure éventuellement une source de glucides couplées à des BCAA en pré/intra.
Au niveau des légumes, ta diète n'en manque pas, mais les crucifères peuvent entrainer des troubles intestinaux, donc tu peux éventuellement en remplacer une portion par des épinards, asperges, etc. Et les carottes sont riches en sucres, donc tu peux choisir des légumes moins riches en hydrates si tu le souhaites (laitue, concombre).

Bon voilà, désolé j'ai fait un peu du HS par rapport au sujet initial, mais j'espère t'avoir un peu aider quand même.

black-arrow

membre approuvé
Merci. Vipèr de m'avoir consacré du temps. Après je pense que sa peux varié en fonction des marques des produits ? J'ai déjà une valeur nutritionnels différents entre un paquet de pâte auchan et panzani.

J'ai oublié de donner mes supplément.
Je prend un mulvitamine de chez nupower
300mg de magnesium. 1g de vitamines C. 17 goutes de vitamines D. Des 7g de BCAA en intra. Du zing et du glucosamine.

Non pas de problème d'intestin tout le contraire depuis un mois j'ai un transite parfait ni trop mou ni trop dur

black-arrow

membre approuvé
Fait chier je viens de prendre rendez-vous pour montrer mes résultats et demandé les trucs que vous m'avez dit mais il c'est barré en vacances c'est un remplaçant

black-arrow

membre approuvé
J'ai oublier de precisé j'ai un problemme de tyroide depuis fevrier 2016, elle etait trop haute mais depuis que je suis sous , levotirox 25mg elle à un bon niveaux

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui j'ai déjà était jusqu'à 1.5kgxpfd pour les lipides et 5.5kg pour les glucides et rien super nada.

Alors je suis plus sur car c'est des nom que j'utilise pas souvent mais oui j'ai déjà demandé à mon doc il me semble ( LH+shbg +testosterone biodisponible+albumine+prolactine et d'autre truc que j'ai vue sur topic de pds pre-cure .)

Et sa réponse à était
- tu te charge ?
- non, je demande comme ça, pour voir
- tu dois avoir une idée derrière la tète ? Mes seul patients qui demande ça sont ceux qui se charge.

Tout ça pour dire que je l'est pas eu

Change de médecin!!!!!!
Il n'est net ce mec!!!!
Faut se charger pour avoir une pathologie hormonale!!!????

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai oublier de precisé j'ai un problemme de tyroide depuis fevrier 2016, elle etait trop haute mais depuis que je suis sous , levotirox 25mg elle à un bon niveaux
J ai vu sur ton post de début de thread que ta TSH est normale.
Par contre sérieusement, change de médecin . Ou essaye d'en voir un autre pour avoir un autre avis.

Toons

membre approuvé
il y a quelque années de ça en 2011 le coach de ma salle m'avais parler de supplément équivalant au stéroïdes mais moins puissant et sans danger, lui même contre les stéroïdes.

je en avais eu pour entre 100 et 150 euros me sembles pour des gros cacheton vert qui ressembles des barrettes de shiit et des petit cacheton roses qui venet des usa ou Angleterre je sais plus exactement, se que je me souvient c'est qu'il étais envoyer dans des boites de vitamines.
les verres c’était 2 fois ou 3 fois je sais plus sauf les week end et les roses cassé en 4 morceaux 1 morceaux 3 fois par jours sauf week end.

Je souviens c'est qu'avec sa mon taux de testo était super avec ça j'avais tout le temps la trick, envie de baisé super excités et énervé. et en musculation j'ai super bien progressé en force, moins en masse
je n'est pas eu de baisse de testo après l’arrêt, une libido plus aussi fort quelque semaines après la fin mais rien de mauvais. j'avais fait une une prise de sang 9 mois après et j'était à 9.86ng/ml

Pas très net le coach o_O Et tu n'as aucune idée de ce qu'était ces fameux cachets ?

black-arrow

membre approuvé
Pas très net le coach o_O Et tu n'as aucune idée de ce qu'était ces fameux cachets ?

Non. Mais je le verrai peut etre bientôt je lui demanderai. Moi je pense qu'il a peur que je le cri sur les toits. Après a l'époque c'est moi qui lui demandé des trucs.

Change de médecin!!!!!!
Il n'est net ce mec!!!!
Faut se charger pour avoir une pathologie hormonale!!!????

C'est méchant de dire. C'est un très bon médecin. Losque j'avais mon problème de tyroide je faisais comme des malaise j'étais aller deux fois à l'hôpital ou je suis resté des heures pour me dire à chaque fois que c'était du stresse, alors que lui il a tout suite demande une prise de sang pour vérifier la tyroide, et d'autres examens pour vérifier d'autres pistes et il m'a dit avant de pensé et conclure que c'est du stresse, on va tout vérifier. Plus un autre problème que j'avais eu qu'il a trouvé tout suite alors d'autres resté sur la même idée. C'est pour cette raison je l'est pris comme médecin traitant.

Le médecin que j'ai vue ma mis là prise de sang avec les trucs que vous demandé même si aux débuts il voyait pas l'utilité et qu'il trouvés mes résultats de cortisol normal.
il pense que ma fatigue est du aux stress.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne voulais pas être méchant, juste surpris par la réaction de ton médecin. Je te disais juste que sa réponse n'est pas cohérente. Une exploration pour une pathologie hormonale n'est pas réservé aux sportifs "chargés "

I

invité

Des fois çà peut venir de ton taux de masse grasse qui est trop bas, çà m'arriver pas mal l'an dernier quand j'ai tenter de conserver un 9/10% de BF, j'avais des pannes en pleine action ce bordel MDR et pourtant j'ai jamais touché au anabolisant donc rien à voir, j'ai repris du poids puis plus aucun problème aujourd'hui bien au contraire, le corps a besoin d'un minimum de gras pour fonctionner correctement.

T'en est ou à ce niveau là ?

Après tu peux avoir le stress dans la vie de tous les jours au taff par exemple ou encore un problème sentimentale çà arrive très souvent ou encore pleins de phénomène naturel.

black-arrow

membre approuvé
Bon prise de sang faite, je dois attendre les résultats qui arriverons fin de semaines prochaines, je vous tient aux jus

Des fois çà peut venir de ton taux de masse grasse qui est trop bas, çà m'arriver pas mal l'an dernier quand j'ai tenter de conserver un 9/10% de BF, j'avais des pannes en pleine action ce bordel MDR et pourtant j'ai jamais touché au anabolisant donc rien à voir, j'ai repris du poids puis plus aucun problème aujourd'hui bien au contraire, le corps a besoin d'un minimum de gras pour fonctionner correctement.

T'en est ou à ce niveau là ?

J'ai un BF qui dois tournée autour des 15%

Après tu peux avoir le stress dans la vie de tous les jours au taff par exemple ou encore un problème sentimentale çà arrive très souvent ou encore pleins de phénomène naturel.

Ue enfin ça c'est tout le monde, tout le monde à des problèmes, tout le monde à des moment de stress et tout le monde n'est pas forcement tout le temps crevé et le reste

Dernière édition:

black-arrow

membre approuvé
Salut, voila les résultat de prise de sang, par contre j'ai l'impression que médecin na pas tout mis sur l’ordonnance

268272201706072030221.jpg
678870201706072030361.jpg
881693201706072030451.jpg

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Tes globules blancs sont bas. Tu suis un traitement? As tu eu une infection virale?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Tu le prends à quel moment?

Normaux tes leucocytes? On doit pas lire les mêmes chiffres alors...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Le matin aux levé à jeûne. À merde, mon doc et celui disais qu'il était bon. Je demanderai aux remplaçants
Comme bcp. Il y a pas mal d'études qui préconisent de le prendre le soir au couché. Meilleure assimilation.

Oui moi ton taux de leucocytes m'interpelle...Tu n'es pas enceinte?^^

black-arrow

membre approuvé
Moi on m'avait déconseillé car d'après eux ça les empêché de dormir.

Est se que c'est grave? j'ai très peur la

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Oui ça empêche de dormir...comme le lait et le calcium ou le cholestérol des jaunes d'oeufs... Essaie quelques jours, tu verras si ça te gêne ou pas.
Pour tes leucocytes non, ce n'est pas "grave" en soi mais c'est vraiment à explorer car il peut s'agir d'une simple anémie ou que ton système immunitaire est dans les choux à cause d'une infection virale. Je ne suis pas médecin mais perso, un de mes clients se pointe avec des analyses pareilles, je l'envoie voir son doc.

black-arrow

membre approuvé
Oui ça empêche de dormir...comme le lait et le calcium ou le cholestérol des jaunes d'oeufs... Essaie quelques jours, tu verras si ça te gêne ou pas.
Pour tes leucocytes non, ce n'est pas "grave" en soi mais c'est vraiment à explorer car il peut s'agir d'une simple anémie ou que ton système immunitaire est dans les choux à cause d'une infection virale. Je ne suis pas médecin mais perso, un de mes clients se pointe avec des analyses pareilles, je l'envoie voir son doc.

merci
j'avais le nez bouchez pendant la prise de sang et encore maintenant, sa peux joué ? Je me suis tromper, les dernier résultat de leucocytes que j'avais montrait à mon médecin et qui sont en début de poste était dans les normes. j'avais même pas regardé ses résultat la

black-arrow

membre approuvé
J'ai un grand nombres d’examens à faire, urée, créatine, dépistage, zing, fer, nsf, etc. Plus radiographie des poumon avec bilan lymphopénie
Putain sérieux, je flippe un peux la

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Franchement, il ne faut pas car tu vas faire grimper ton cortisol. Attends de voir ce que tout ça va donner. Si ça se trouve, ce n'était un gros rhume.

Retour