Fausse Hormone

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Fausse Hormone

Putain, même la novo est copiée fake.

Bientôt la chinoise sera un gage de qualité

Mais ou va t on ?

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ouai ça devient craignos, encore un truc bien sympa pour les gens qui vont s'envoyer ça ...

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Si vous regardez mon post dans coup de gueule il y a quelques temps, vous verrez que dans mon gym, cette fameuse gh circule. Le mec il a dit au mec qui lui a acheté "prends du sucre une fois que t'as injecte" Ca craint...

power92

vétéran

Attend moi un mec me vend de la gh et me dit ca,je me pose quelques questions

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

il me sembalias bien qu un membre avais parle de cette gh ça crain poto

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Le mec je l'ai cartonné et je l'ai balancé au staff. Je l'ai plus vu depuis. Faut balancer pour un cas comme ca.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui c'est exactement ce qu'on avait dit quand ZASH en avait parlé !
Un coup a ce qu'il y en ait un qui finisse a la morgue ... A cause d'un petit encule qui essaie de gratter 3 francs 6 sous

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

C'est des saloperies, ça peut fouttre en l'air des mecs ! et lorsque je lis le lien TF1 : Ils sont proposés à la vente "sur des forums de discussion de sites Internet et dans des salles de sport", indique l'Agence.
Ca peut lancer des enquetes ......

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

La tune avant tout et ça m'étonnerai que ça aille en s'arrangeant !!

Merci pour l'info power

doxies

membre approuvé

Plus ça va et plus rien ne reste fiable.
Pour faire des tunes ils y en a qui sont prêt à tout c'est chaud quand même et sa fais peur.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Plus ça va et plus rien ne reste fiable.
Pour faire des tunes ils y en a qui sont prêt à tout c'est chaud quand même et sa fais peur.

Et pire sa sera,vu la conjoncture actuelle:rocket: c'est bien triste en tous cas!

anton

membre approuvé
vétéran

chez nous nous avons eu de fausses vial d hormones qui contenaient de la cortisone... du coup pas mal de types se sont retrouvé remplis d eau en un rien de temps.

y a vraiment des enfoirés pour faire circuler des saloperies comme ça en jouant avec la vie des autres !

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

une fraude connue pour la gh est de vendre du cjc 1295 et faire croire que c'est de la gh

power92

vétéran

J'ai peur,mais j'espere qu'un jour on ne nous mettra pas de la merde à place d'hormones,quand je dis merde,c'est produit toxic,drogue dur,etc...

Retour