Faut bien se lancer

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Voila les gars je vous balance mes photos ....

Je suis actuellement en prise de masse donc plutot gras ...

J'entame ma post "première" cure en clenbu dans 1 mois ...

Donc soyez indulgent...

Pièces jointes

• DSCN4820.jpg
    DSCN4820.jpg
    211 KB · Affichages: 381
  • DSCN4821.jpg
    DSCN4821.jpg
    209 KB · Affichages: 340
  • DSCN4822.jpg
    DSCN4822.jpg
    209.6 KB · Affichages: 351
  • DSCN4823.jpg
    DSCN4823.jpg
    206.3 KB · Affichages: 345
  • DSCN4839.jpg
    DSCN4839.jpg
    209.5 KB · Affichages: 403

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Faut bien se lancer

oui , t'es gras mais tu as de bonnes bases .
Faut dégraisser tout ça pour voir.
Tu es loin d'être ridicule.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

on a vu largement pire, tu mesures combien?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

tres bien mec, bonne masse.1m80, la taille parfaite, pas assez grand pour avoir des membres trop longs, et pas assez petit pour faire petit:nice:

I

invité

Bon développement! Continue! Très poilu! ;)

I

invité

yes bonne masse, tu peux faire de belle choses ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui , t'es gras mais tu as de bonnes bases .
Faut dégraisser tout ça pour voir.
Tu es loin d'être ridicule.

je suis 100% d'accord tu es pas mal, en prise de masse, aucun complexe a avoir.

apres ta cure tu es sur pour le clenbu , je te conseillerais plutot l'igf pour prolonger les effets.
pas cher et plutot bon.

le clenbu vraiment pas fan.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

je suis 100% d'accord tu es pas mal, en prise de masse, aucun complexe a avoir.

apres ta cure tu es sur pour le clenbu , je te conseillerais plutot l'igf pour prolonger les effets.
pas cher et plutot bon.

le clenbu vraiment pas fan.

En fait c'est ma premiere cure (diana/deca/susta + clenbu en post cure) donc j'ai pensé que pour une première ca serait pas mal d'autant que j'ai acheté ces produits apres connaissance de ce forum donc il est clair que j'aurais peut etre pris de l'IGF...
Et d'ailleurs par rapport à la cure je suis assez decu car tres peu d'effet sachant que j'ai pris des doses normals voir peut etre faible pour une premiere fois (Deca 200 et Susta 250 et Diana 40) ...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ce ne sont pas des doses faibles pour une première cure, au contraire elles sont plus que dans la norme

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'entens bien Gold en fait je voulais dire faible par rapport aux doses d'un body plus agguérit...

Ne brule surtout pas les étapes , tu vas bousiller ton potentiel.
Les bodys aguerrris , comme tu dis , ont commencé avec tes mêmes doses pour la plupart.
C'est avec de l'expérience et plus de maturité musculaire que tu pourras augmenter les doses , mais sache que c'est la qualité qui prime pas la quantité.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ne brule surtout pas les étapes , tu vas bousiller ton potentiel.
Les bodys aguerrris , comme tu dis , ont commencé avec tes mêmes doses pour la plupart.
C'est avec de l'expérience et plus de maturité musculaire que tu pourras augmenter les doses , mais sache que c'est la qualité qui prime pas la quantité.

Jen suis concient et j'avoue que j'ai du me résonné plusieurs fois pour ne pas voir trop haut trop vite ...
Mais comme je l'ai deja dit à Nyco faut savoir mettre son orgueil de coté donc je reste patient ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Jen suis concient et j'avoue que j'ai du me résonné plusieurs fois pour ne pas voir trop haut trop vite ...
Mais comme je l'ai deja dit à Nyco faut savoir mettre son orgueil de coté donc je reste patient ...

Good , c'est avec ce raisonnement là que tu iras loin dans ce sport .
Etre et durer.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

J'entens bien Gold en fait je voulais dire faible par rapport aux doses d'un body plus agguérit...

On s'en cogne des autres, je ne connais personne qui ait débuté depuis le haut de l'échelle. Je le dis souvent chaque chose en son temps, à son rythme.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je trouve pas que ce soit dur quand tu connais les risques d'un surdosage et toutes les conséquences que celà peut avoir, au contraire je trouve ça dure de s'enfiler des doses de bourrin

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Je trouve pas que ce soit dur quand tu connais les risques d'un surdosage et toutes les conséquences que celà peut avoir, au contraire je trouve ça dure de s'enfiler des doses de bourrin

Je parlais de l'aspect difficile de voir des pro ou des body aguérit et de vouloir arriver à lur niveau le plus vite possible en voulant griller des etapes...
Qui à mon age n'a pas la rage quand il voit Brandon Cury ou Heath ?
Bien sur j'ai su prendre du recul et ne pas fait faire n'importe quoi mais dans le monde d'aujourdh'ui c'est tres dur de resister à la tentation ...

Nyco

membre approuvé

On s'en cogne des autres, je ne connais personne qui ait débuté depuis le haut de l'échelle. Je le dis souvent chaque chose en son temps, à son rythme.

Oui c'est clair + 1 il faut avoir la patience , forcement on peux etre dés le départ a vouloir faire des cur de ça ou ça . Mais bon je pense que déja tant qu'on maitrise pas la diet le training ect faut pas ce lancer la dedans.

En tous cas anselmo25 continue comme ça !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ce sont de bonnes doses pour un debut LEb a raison ne te brules pas , les effets viendront avecle temps

la 1ere cure c'est jamais l'extase .

sois patient au vu des photos tu tiens le bon bout.

Retour