Re : Faut bien se lancer
Oui , mais pour un Curry ou un Health qui sont l'exception et qui ont réussi , combien se sont détruits en essayant de faire pareil ?
Et d'après toi , quelle va être leur espérance de vie et leurs séquelles futures ?
Tu veut être pro IFBB , alors vas y charge comme une mule et encore tes chances de réussite sont quasi inexistantes.
Tu fais du body pour toi , te voir changer , t'améliorer encore et encore , vas y par étapes et là , tes chances de réussites seront maximum.
C'est l'ancêtre et son expérience qui te parle là
Je parlais de l'aspect difficile de voir des pro ou des body aguérit et de vouloir arriver à lur niveau le plus vite possible en voulant griller des etapes...
Qui à mon age n'a pas la rage quand il voit Brandon Cury ou Heath ?
Bien sur j'ai su prendre du recul et ne pas fait faire n'importe quoi mais dans le monde d'aujourdh'ui c'est tres dur de resister à la tentation ...
Oui , mais pour un Curry ou un Health qui sont l'exception et qui ont réussi , combien se sont détruits en essayant de faire pareil ?
Et d'après toi , quelle va être leur espérance de vie et leurs séquelles futures ?
Tu veut être pro IFBB , alors vas y charge comme une mule et encore tes chances de réussite sont quasi inexistantes.
Tu fais du body pour toi , te voir changer , t'améliorer encore et encore , vas y par étapes et là , tes chances de réussites seront maximum.
C'est l'ancêtre et son expérience qui te parle là