Faux dianabol (anabol 5mg)

helthing

membre approuvé
vétéran
Bonjour j'ai passer une commande en début d'année de 1000tabs d'anabol 5mg de British Dispensary, sur une source connu de pas mal ,que je vien de recevoir .Seul hic ,aprés comparaison sur le web ,ce serrais des copies car ils s'émiettents trés facilement contrairement au vrai .Cependant la logo est EXACTEMENT le meme que les originaux.
J'ai recu 10 sachet de 100 tabs chacun emballé sous vide avec la marque apposé de British Dispensary puis aprés ouverture ,un nouveau petit sachet zipable contenant les tablettes .
Qu'elle sont les risques ?Un dosage trop faible ?

Merci

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Faux dianabol (anabol 5mg)

Ça c'est au petit bonheur la chance mais franchement pourquoi faire du faux dianabol vu que çela ne vaut pas chère, si ta source est op pourquoi craindre le pire

helthing

membre approuvé
vétéran

Bon je me lance dans une prise de 15mg/jour voir comment je réagis .J'en ai déja pris et en bouche il n'étais pas pareil tout comme leur couleur légérement plus rosé .Peut-etre du au transport ?
Bref je vois comment je réagis et je vous tiend au jus .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Bon je me lance dans une prise de 15mg/jour voir comment je réagis .J'en ai déja pris et en bouche il n'étais pas pareil tout comme leur couleur légérement plus rosé .Peut-etre du au transport ?
Bref je vois comment je réagis et je vous tiend au jus .

Mouais je sais pas si je tenterais le coup,en plus je veux pas être méchant mais pour du diana 15mg/jour, ça fait pas lourd

Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

t'as contacté dejà ta source?

helthing

membre approuvé
vétéran

Ma premiere cure a 10/15/20/15/10 j'avais super bien réagis .
Et d'aprés des études 10mg/jour augmente de 5x la testo dans le corps .
Pour repondre a Lefwan non pas encore contacter ,il s'agit d'une source trouver sur ce forum donc a priori sans probleme .

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Ma premiere cure a 10/15/20/15/10 j'avais super bien réagis .
Et d'aprés des études 10mg/jour augmente de 5x la testo dans le corps .
Pour repondre a Lefwan non pas encore contacter ,il s'agit d'une source trouver sur ce forum donc a priori sans probleme .

justement contacte les, juste pour voir ce qu'ils vont te dire, ou post des photos pour voir a quoi ça ressemble!

helthing

membre approuvé
vétéran

Cette aprem je prend des photos et je vous les postes .Je vais également contacter la source voir ce qu'il me dit .

kirill

membre approuvé
vétéran

Ca ne veut rien dire... C'est pas parce qu'ils ont une bannière qu'ils sont forcément réglos ;) . Ils paient pour faire leur pub, ça n'en fait pas un gage de qualité.

I

invité

Ca ne veut rien dire... C'est pas parce qu'ils ont une bannière qu'ils sont forcément réglos ;) . Ils paient pour faire leur pub, ça n'en fait pas un gage de qualité.

tout à fait exact mais il est vrai qu'en cas de malhonnêteté d'une source sponsors, il serait intéressant de la supprimer afin de faire de MEM un forum de qualité

helthing

membre approuvé
vétéran

Je vérifie et je poste les photos pour que les personnes avertis puisse donner leur avis .Effectivement si le anabol 5mg contienne autre chose que du methandienone sa serrais interessant que les membre de MEM en soit avertis .

kirill

membre approuvé
vétéran

tout à fait exact mais il est vrai qu'en cas de malhonnêteté d'une source sponsors, il serait intéressant de la supprimer afin de faire de MEM un forum de qualité

La supprimer non, ils paient, ils ont droit à leur pub, point. C'est cet argent-là aussi qui fait vivre le forum !

Après quand on est VIP on peut vite voir quelle source est bonne ou non ;) .

porto78

membre approuvé
vétéran

oui mais la tu va loin poto:gun_rifle::zoo_taz:, les gars crient trop vite au fake parfois, apres il est déja arriver que des source est du fake mais généralement elles s'arrange avec les membres, apres ce qui est des source sur mem elles ont un minimum de notoriété, apres peut etre que le boss peut en dire plus:perdu:

helthing

membre approuvé
vétéran

Voila les images en esperant que sa marche et que vous pourrez voir le produit.

Pièces jointes

• 100_2317.jpg
    100_2317.jpg
    103.5 KB · Affichages: 774
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    98.3 KB · Affichages: 785

helthing

membre approuvé
vétéran

On voit clairement qu'il "s'emiettent" trés facilement et je doit dire que le lien poster plus haut me fait un peu flipper tout de meme car prendre de la sibutramine me tente pas trop xD

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

si ça peut aider!! a toi de comparer maintenant

76942260ej6.jpg

helthing

membre approuvé
vétéran

Comme tu peu le voir il ressemble fortement au véritable a part le contour et le fait qu'il s'éfritent .

helthing

membre approuvé
vétéran

Personne a un petit avis si c'est celon vous des fake ou non ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

A l'oeil, en comparant à la tof de lef' les tiens ressemblent clairement plus aux vrais...

matrix.62

membre approuvé
vétéran

eneffet les tiens ressemble plus au vrai,peux etre du au transport ou paquet moins hermétique

I

invité

on dirait qu'ils ont pris l'humidité rien de plus.

Mode hs on : vous avez raisons les potos, les sponsors payent et font vivre le forum ; après tout dans le VIP on discute justement de la légitimité des sources et de leurs sérieux.. Après tout ceux qui cherchent des sources n'ont qu'a participer plus au forum, s'investir, partager leurs savoirs et payer le vip :yourock:

helthing

membre approuvé
vétéran

Je réouvrirais un paquet voir si eux aussi sont dans le meme état ,mais j'espere que vous avez raison les mecs.
Je re post des que j'aurais ouvert un autre paquet.

helthing

membre approuvé
vétéran

Bon j'ai ouvert tout les autres paquet et ils sont vraiment similaires ,peut-etre suis-je tomber sur une mauvaise série .A l'heure actuel toujours pas d'info de la part de ma source ,peut-etre demain.

helthing

membre approuvé
vétéran

Bon ,ma source m'affirme qu'il sagit de produit véritable a 100% et qu'il on simplement était "resize" pour faciliter leur envoie.
J'espere que c'est le cas, en tout cas merci de l'interet que vous avez porter a mon post.

kirill

membre approuvé
vétéran

C'est probablement du dianabol belge (bah oui, c'est bien connu, le dianabol belge s'effrite)...

Comprend qui pourra :mdr:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

C'est probablement du dianabol belge (bah oui, c'est bien connu, le dianabol belge s'effrite)...

Comprend qui pourra :mdr:

et c'est pas le diana qui fait grossir mais la biere qu'on prend avec!! c'est ça ? :drunk:
lool

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

HS: c'est quoi la bestiole gravée sur les cachets? :D

Retour