Fdpsysteme

Prénom:lionel

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?depuis mes 14 ans, je pratique avec coupure depuis 8ans

Exercices favoris ? :bunch

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :tracer 85 kg pour 1m80

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :82kg, en pleine diète masse dont pas spécialement tracer, 130dc

Hobbies / Passion ? :-

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Encore apprendre surtout niveau diète

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Fdpsysteme

Présentation plus que minimaliste.
Je sais pas ce que c'est le bunch .

Perso moi je te souhaite pas la bienvenue chez nous.

Mister jo Tu ne dis même pas bonjour ou salut, pour une première tu es déjà désagréable et ta réponse est quand même déplacer sans me connaître, alors Perso ce que tu souhaite me passe au dessus.... Pour les autre je vous remercie et désoler pour la présentation assez courte mais mon ordi portable est naz et je post avec un iPad et le tactil ça me convient pas du tout surtout avec 2doigt sous atele . Le pseudo est une longue histoire mais avec les année je l'ai conservé.

I

invité

faut pas le prendre mal, moi aussi ça me bloque un peu. Un pseudo reflète quand même un pti quelque chose de toi. Si tu met un truc marrant ça révèle (en théorie) un peu ton état d'esprit, tendance à la déconnade toussa.

Là, ça fait un peu "hey wesh gros fdp" :lol: du coup quand on va te parler heu, échanger avec toi, on aura ça en tête.......

'fin, je vois ça un peu comme ça......après chacun est libre.

bienvenue à toi.

Lol j'en suis désoler mais f d p ne veut pas dire ce que vous croyez. Je suis pas une racaille ou je ne sais quoi. J'ai 28 ans , marié à une superbe femme et heureux nouveau papa. Les travaux dans ma maison m'ont obligé à arrêter le sport pendant 7 mois. Pour ce qui est du bunch l'orthographe est auto donc c'est ,je le précise ,le bench mon exercice favori.

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

Bienvenue, niveau presentation tu ne t'es pas emmerdé
ca signifie quoi FDP alors?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Frais de port? Ou peut être farine de patate.. lol
Bienvenue à toi

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

I

invité

le pauvre, il va être tricard d'entrée. Bon, tu n'es qu'a 4 posts, tu devrais recréer un compte avec un autre nom :lol:

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Fils de Poisson (signe astrologique)...
Fou de Pompes...
Funerarium de Precision...
Funambule de Pacotille...

AH!!!! non je sais

FORCE DE PERSÉVÉRANCE...

Gibs