FEDOR est Humain!!

I

invité

Re : FEDOR est Humain!!

Une page de l'histoire se tourne, un grand combattant ce fedor, je crois qu'il fait bien de partir avant de finir comme crokop ou wanderlei enfin bref....:down:
 

ovni

Banni
Re : FEDOR est Humain!!

Bon je suis remis de mes émotions un peu... Mon analyse...

Premierement Fedor yé pas dans bonne catégorie... y peu facilement perde 25lbs sans souffrir pour combattre a 205lbs... mais il le fera pas.. Il a toujours gagner contre des plus gros grace a sont talents mais ya des limites a se que le talents peu faire... aujourdui il combattait contre un gars plus cut que lui et avec 35lbs de plus...

Deuxiement "style make fight" Fedor avais jamais pogner un adversaire comme silva capable de lui passer des takedown ET de le controler au sol.. Coleman, randleman yon passer des takedown mais sont nul au sol..Contre Arona il cest fait passer des takedown mais Arona est petit comparer a Silva...Silva lui est gros et il est bjj black belt aussi... Se soir il avait le controle total sur Fedor en mount et Fedor pouvais pas renverser la situation avec un armbar parce que Silva a un bon sub defence.

Contre werdum il pouvait gagner sa en étant plus prudent au sol ou en gardant le combat debout...


Je pense que Fedor aurais battu se soir karithonov, arlovski, rogers et werdum (en gardant le combat debout) mais il aurait probablement perdu contre barnett et overeem... Barnett aurait utilisé la même stratégie que Silva et sa l'aurais marcher..

Fedor n'est plus se qu'il était mais il est loin d'être fini... Mais si c'est officiel et qu'il prends sa retraite je serai pas décu... il est mieu de prendre soin de lui avec toute les combats qu'il a fait en carriere... il est peut etre temps qu'il se repose au lieu d'étirer sa carrière comme la plus part des grands boxeur et finir avec 10 défaites...
 
I

invité

Re : FEDOR est Humain!!

Bon je suis remis de mes émotions un peu... Mon analyse...

Premierement Fedor yé pas dans bonne catégorie... y peu facilement perde 25lbs sans souffrir pour combattre a 205lbs... mais il le fera pas.. Il a toujours gagner contre des plus gros grace a sont talents mais ya des limites a se que le talents peu faire... aujourdui il combattait contre un gars plus cut que lui et avec 35lbs de plus...

Deuxiement "style make fight" Fedor avais jamais pogner un adversaire comme silva capable de lui passer des takedown ET de le controler au sol.. Coleman, randleman yon passer des takedown mais sont nul au sol..Contre Arona il cest fait passer des takedown mais Arona est petit comparer a Silva...Silva lui est gros et il est bjj black belt aussi... Se soir il avait le controle total sur Fedor en mount et Fedor pouvais pas renverser la situation avec un armbar parce que Silva a un bon sub defence.

Contre werdum il pouvait gagner sa en étant plus prudent au sol ou en gardant le combat debout...


Je pense que Fedor aurais battu se soir karithonov, arlovski, rogers et werdum (en gardant le combat debout) mais il aurait probablement perdu contre barnett et overeem... Barnett aurait utilisé la même stratégie que Silva et sa l'aurais marcher..

Fedor n'est plus se qu'il était mais il est loin d'être fini... Mais si c'est officiel et qu'il prends sa retraite je serai pas décu... il est mieu de prendre soin de lui avec toute les combats qu'il a fait en carriere... il est peut etre temps qu'il se repose au lieu d'étirer sa carrière comme la plus part des grands boxeur et finir avec 10 défaites...

très bien résumé ovni.
 

ovni

Banni
Re : FEDOR est Humain!!

Fedor Emelianenko FOREVER in My Heart [ame="http://www.youtube.com/watch?v=83RZ-l8UO3A"]YouTube - Fedor Emelianenko - FOREVER in My Heart[/ame]


Mon idole des combats ultime prends sa retraite mais il va rester une légende de se sport a tout jamais !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : FEDOR est Humain!!

Je serai lui j'irai direct dans les lourds légers, et hop il serait invicible dans cette caté, il fait quelques années et retraite dorée à 40 ans :D
 

nikolooo

membre approuvé
Re : FEDOR est Humain!!

Bon apparemment Fedor ne va pas se retirer....

http://www.rds.ca/combats/chroniques/315069.html


Mais on ne peut pas dire que sa défaite est semblable a celle contre Tsuyoshi Kohsaka...même si c'est une décision médicale! Mais on peu imaginer qu'il avait encore des ressources ( qui sait?...perso j'en doute.) et faire une "Fujitade".

En ce qui est de devenir secos...je pense pas que sa soit dans sa mentalité...m'enfin qui sait ( imaginez Fedor avec la plaquette:wacko:) avec Fedor on n'est jamais à l'abri d'une surprise.:bowdown::bowdown::bowdown::bowdown::bowdown:


PS : pu**** t con OVNI j'ai faillis chialer en matant ta vidéo...il faut faire gaffe, y'a des gens sensibles sur le forum!
 

ovni

Banni
Re : FEDOR est Humain!!

Bon apparemment Fedor ne va pas se retirer....

http://www.rds.ca/combats/chroniques/315069.html


Mais on ne peut pas dire que sa défaite est semblable a celle contre Tsuyoshi Kohsaka...même si c'est une décision médicale! Mais on peu imaginer qu'il avait encore des ressources ( qui sait?...perso j'en doute.) et faire une "Fujitade".

En ce qui est de devenir secos...je pense pas que sa soit dans sa mentalité...m'enfin qui sait ( imaginez Fedor avec la plaquette:wacko:) avec Fedor on n'est jamais à l'abri d'une surprise.:bowdown::bowdown::bowdown::bowdown::bowdown:


PS : pu**** t con OVNI j'ai faillis chialer en matant ta vidéo...il faut faire gaffe, y'a des gens sensibles sur le forum!

euh de quoi tu parles !??!?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : FEDOR est Humain!!

De ta video "emotion" avec la BO de Gladiator derrière ^^

Je persiste Fedor chez les légers lourds c'est tout bénef pour lui, il fera durer la légende avec un minimum de risques.
 

Jeffy

membre approuvé
Re : FEDOR est Humain!!

Fedor est bel et bien humain et pour moi qui suis un grand fan, ce fut difficile de le voir perdre.

Sur son dernier combat il s'est battu comme un lion et a perdu comme tel. Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant matraquer la gueule au sol pour ne jamais abandonner et vouloir y retourner. Rien pour que ça, c'est mon idole.
 
B

banner94

Re : FEDOR est Humain!!

merci pour ton lien JEFFY, toutefois ce que je remarque c'est que les grands noms du fight sont bizarrement moins fort à l'UFC qu'au PRIDE japonais. Je pense à VENDERLEI, FEDOR, mais celui qui marque vraiment une différence c'est CRO COP!!! plus le même, bcp moins sûr de lui etc...

Quoi dire? l'âge? le staff qui à peut être changé, ce que je ne pense pas...les combattant de la nouvelle génération en face? va savoir....
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : FEDOR est Humain!!

Beaucoup disent que les japonais n'effectuaient aucun contrôle antidopage, bien au contraire...
Alors que les américains veulent a tout prix exporter leur organisation à travers le monde, donc ils pensent donner une bonne image en effectuant plusieurs contrôle antidopage (d'ailleurs plusieurs se sont fait avoir).
Je ne dis pas que fedor, wanderlei ou cro cop doivent leurs mérite grâce au prod. mais c'est sure il n'ont pas la même agressivité qu'au pride...
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : FEDOR est Humain!!

fédor la force pur...malgré son poid il est tres rapide qd on entend ses frappe au sol ca me rappel les combat du grand MIKE TYSON emilianeko est le plus grand de ce sport maintenant comme wanderlei le net par diffusion des différents combats les autres combattants analyse tous donc forcement il essai de le contré.. ses un immense champion FEDOR :boxe:
 

yass074

membre approuvé
Re : FEDOR est Humain!!

C'est vrai moi je dis vive fedor le numéro 1 et vive cro cop numéro 2..
posté via portable
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : FEDOR est Humain!!

Encore une défaite pour Fedor le week end dernier , contre Dan henderson. Ca me rend bien triste , c est quelqu'un que j aime beaucoup sur les rings et en dehors des rings aussi. Toujours humble dans les victoires comme dans les défaites. Bref...
Je suis arrivé a un stade ou je souhaiterais qu il prenne sa retraite.
 

yamazuong

membre approuvé
Re : FEDOR est Humain!!

La retraite pour fedor oui, non pas qu'il ne soit plus au niveau, il est dans le top 10 encore je pense,certainement plus le numero 1 mais il est dans les tout bon encore,retraite pourquoi alors? parceque c'est une legende, il etait a la rings, au pride , puis strikeforce maintenant, et je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée qu'il soit n°1 en -93kg, qui voudrait voir tyson a en lourds leger ou ali? de plus la defaite contre henderson montre que ce n'est pas joué d'avance pour regner en lhw, la preuve,c'est qu'henderson combat en welter weight d'habitude soit les -84kg.
Je me dis aussi que ce ne serait pas couru d'avance contre les J jones ,evans ou meme anderson silva.
 

Mike24

membre approuvé
Re : FEDOR est Humain!!

Fedor ne doit pas partir, cet homme peut encore démonter des machoires!

Y-a juste une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi il commet des erreur au sol alors qu'il s'en ai toujours sortie méme dans des cas extréme avec la téte en sang?

Simple erreur ? manque inatention? probléme d'endurance ?

Pour moi ce combatant ne doit pas arréter, et décrocher une victoire qui remettrai le grand Fedor en confiance.
 

yamazuong

membre approuvé
Re : FEDOR est Humain!!

Fedor ne doit pas partir, cet homme peut encore démonter des machoires!

Y-a juste une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi il commet des erreur au sol alors qu'il s'en ai toujours sortie méme dans des cas extréme avec la téte en sang?

Simple erreur ? manque inatention? probléme d'endurance ?

Pour moi ce combatant ne doit pas arréter, et décrocher une victoire qui remettrai le grand Fedor en confiance.

Bon sur ce point y en a qui vont gueuler mais fedor n'a pas tout le temps pris les meilleurs jjbistes,il suffit de voir son palmares: http://www.sherdog.com/fighter/Fedor-Emelianenko-1500
il y a bcp de strikers et de lutteurs,bon ok il a battu nogueira deux fois (a la decision),contre werdum, ben il s'est
précipité et l'a payé cash,un triangle en moins de deux minutes ,si tu parles de son sol contre antonio silva, franchement y a pas vraiment grand chose a lui repprocher... il est tout simplement tombé sur meilleur,a.silva est une ceinture noire de jjb de 120 kg, mobile et intelligent, en ground and pound ça fait mal aussi.

Oui il peut démonter des machoire comme tu dis , mais certainement plus prétendre a sa place de numéro un.
Lesnard , carwin,velasquez, barnett,overrem, a.silva le battrait a coup sur.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : FEDOR est Humain!!

Overeem , avec son dernier match contre werdum , je me demande si Fedor ne le briserait pas quand mm ....
 
H

Henderson

Re : FEDOR est Humain!!

Pour Fedor, tout est simple :

Ses 3 défaites consécutives ont des raisons bien précises,
1 - Contre Werdum : il s'est littéralement jeté dans la garde d'un type qui a feint un knockdown et qui est champion du monde a plusieurs reprises de l'ADCC ... De la précipitation tout simplement

2 - Contre Antonio Silva : vous avez vu la différence de gabarit ? ... Le soir du combat, Fedor faisais 104 kilos, contre 127 pour Antonio Silva ... Ce n'est pus l'époque des geant comme Bob Sapp ou Hong Man Choi qui n'ont aucune technique, ce sont des titans très intelligents avec un gros cardio maintenant

3 - Contre Dan Henderson : c'est simple, précipitation ... Encore une fois ...
Et Henderson qui tape à l'arrière de la tête, pas cool !!

Il y a moins de 3 semaines il a combattu Jeff Monson et il a gagné, quand Fedor combat inelligement, sans précipitation, tout se passe bien !

Il n'est pas plus fort ou moins fort qu'au Pride, il doit revoir son entrainement, ses sparring et sa stratégie. Faire le bourrin éternellement ne marcheras plus c'est terminé, on est a l'ère des "gameplan" pour gagner maintenant (cf. GSP, Rashad Evans et autre Lay'n'Prayer)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : FEDOR est Humain!!

Pour Fedor, tout est simple :

Ses 3 défaites consécutives ont des raisons bien précises,
1 - Contre Werdum : il s'est littéralement jeté dans la garde d'un type qui a feint un knockdown et qui est champion du monde a plusieurs reprises de l'ADCC ... De la précipitation tout simplement

2 - Contre Antonio Silva : vous avez vu la différence de gabarit ? ... Le soir du combat, Fedor faisais 104 kilos, contre 127 pour Antonio Silva ... Ce n'est pus l'époque des geant comme Bob Sapp ou Hong Man Choi qui n'ont aucune technique, ce sont des titans très intelligents avec un gros cardio maintenant

3 - Contre Dan Henderson : c'est simple, précipitation ... Encore une fois ...
Et Henderson qui tape à l'arrière de la tête, pas cool !!

Il y a moins de 3 semaines il a combattu Jeff Monson et il a gagné, quand Fedor combat inelligement, sans précipitation, tout se passe bien !

Il n'est pas plus fort ou moins fort qu'au Pride, il doit revoir son entrainement, ses sparring et sa stratégie. Faire le bourrin éternellement ne marcheras plus c'est terminé, on est a l'ère des "gameplan" pour gagner maintenant (cf. GSP,
Rashad Evans et autre Lay'n'Prayer)

Belle analyse , entièrement d'accord avec toi.
Vivement le prochain combat , au Japon en principe ...
 
H

Henderson

Re : FEDOR est Humain!!

Contre Satoshi Ishii mais apparemment il y a un problème de négociation (classique du M1 Global, voilà pourquoi Fedor en est là aujourd'hui ...)
J'ai entendu parler d'une revanche contre Werdum et d'une possible entrée à l'UFC.
Evgeni Kogan a abandonné l'idée de co-promotion, ils voulaient Cain Velasquez à Mouscou.

Personnellement, je vois Fedor pulvériser Velasquez ...
 
H

Henderson

Re : FEDOR est Humain!!

Bon sur ce point y en a qui vont gueuler mais fedor n'a pas tout le temps pris les meilleurs jjbistes,il suffit de voir son palmares: http://www.sherdog.com/fighter/Fedor-Emelianenko-1500
il y a bcp de strikers et de lutteurs,bon ok il a battu nogueira deux fois (a la decision),contre werdum, ben il s'est
précipité et l'a payé cash,un triangle en moins de deux minutes ,si tu parles de son sol contre antonio silva, franchement y a pas vraiment grand chose a lui repprocher... il est tout simplement tombé sur meilleur,a.silva est une ceinture noire de jjb de 120 kg, mobile et intelligent, en ground and pound ça fait mal aussi.

Oui il peut démonter des machoire comme tu dis , mais certainement plus prétendre a sa place de numéro un.
Lesnard , carwin,velasquez, barnett,overrem, a.silva le battrait a coup sur.
Ceinture noire de JJB n'est pas un "gage de qualité" du combattant, surtout pour Antonio Silva.
Je ne sais si tu as vu le combat contre Werdum ou il s'est fait malmener, ou son combat contre Mike Kyle qui a eu 2 jours de préparation et qui a failli le pulvériser au premier round (notons que Kyle est un light heavyweight).
Quand tu regarde le palmarès de Fedor, à défaut de voir de grands et récents JJBistes, tu trouve d'autres types TREEEESSSSSSS dangereux ...
Ricardo Arona : ceinture noire JJB et un des plus dangereux
Renato Sobral (Babalu) : ceinture noire de JJB 2nd degré
Kevin Randleman : ceinture bleue JJB et 2 fois champion NCAA de lutte aux USA (et pour ceux qui ont vu ce combat, la victoire était tout simplement IMPRESSIONNANTE ...)
Mark Coleman : champion NCAA et lutteur olympique
Matt Lindland : lutteur olympique
Semmy Schilt : multiple vainqueur du K1 qu'il a pulvérisé
Crocop, Arlovski, Sylvia, etc ...

Il a battu des gens dans leurs propres domaines
A.Silva n'a eu que l'avantage du gabarit c'est tout
 

bbkali92

Banni
Re : FEDOR est Humain!!

Jolie déterrage =)
Pour en revenir a Fedor, il était très bon, mais toute bonne chose ont une fin.


Envoyé depuis mon Tel.
 

zat

membre approuvé
Re : FEDOR est Humain!!

Bon sur ce point y en a qui vont gueuler mais fedor n'a pas tout le temps pris les meilleurs jjbistes,il suffit de voir son palmares: http://www.sherdog.com/fighter/Fedor-Emelianenko-1500

Oui il peut démonter des machoire comme tu dis , mais certainement plus prétendre a sa place de numéro un.
Lesnard , carwin,velasquez, barnett,overrem, a.silva le battrait a coup sur.

Disons que l'écart de poids est bien trop important. Il devrait créer une catégorie de super lourd.
 
Retour
Haut