Feed : CJC-1295 avec DAC + GHRP-6

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Bonjour les Mem's,

J'ouvre ce thread afin de vous donner un suivi de l'essai que je viens juste de commencer ce jour.
L'essai a pour but d'utiliser du CJC-1295 avec DAC et du GHRP-6.

Pourquoi "avec DAC" me direz-vous ...

Et bien, tout simplement parce que je n'avais plus du CJC-1295 sans DAC et que je n'ai trouvé que du CJC avec DAC. Je sais pertinemment bien qu'il est de loin préférable d'utiliser le CJC sans DAC. Le DAC provoque une saignée de GH continue, comme chez le femme, ce n'est effectivement pas souhaitable chez l'homme.

Le protocole

500mcg de CJC-1295 avec DAC, tous les 4 jours (16 jours avec une fiole)
100mcg de GHRP-6, 3 fois par jour (a jeun au réveil, PWO and 30 minutes avant mon shake du dodo)

La durée

Au niveau durée et vu que l'hypophyse sera largement sollicitée, je préfère limiter le protocole à 16 jours suivis de 4 semaines d'arrêt. La demi-vie du DAC étant relativement longue +- 7 jours.

Pour toutes les précisions au niveau des ces deux peptides, je vous renvoie vers le thread de mon ami Raptor : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9251

Je viens de faire la première injection de CJC-1295 avec DAC (0,5ml), nickel, aucune douleur ou sensation de brûlure. L'injection a été suivie par une seconde injection de 100mcg de GHRP-6. 2 injections parce qu'au moment de l'achat, je n'ai pas fait attention, j'ai acheté des seringues à insuline de 0,5ml.

Alors après 5 minutes, une sensation m'a envahie ... Je n'avais jamais ressenti cela avec du CJC sans DAC. Une vague de chaleur et un pression dans la tête sont apparues (pas dérangeant mais surprenant quand même). Au niveau de l'arrière de la nuque, je pouvais sentir mes veines battre sans les toucher.

Après 15 à 20 minutes, tout était rentré dans l'ordre.

J'ai pris mon petit déjeuner 30 minutes après les injections.

Voilà.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Feed : CJC-1295 avec DAC + GHRP-6

Un seul mot: E-X-C-E-L-L-E-N-T !

Très bien expliqué, clair et en plus, tu as parfaitement compris les subtilités de tels ou tels GH-Sécrétagogues (ce qui n'est pas toujours chose aisée au vu du nombre de peptides présents dans cette catégorie).

Bonne initiative pour le cycle "court" suivi d'une phase de repos. Quand on sait que ta glande hypophyse sécrète normalement 2UI par tranche de 24h, lui en faire sécréter plus d'une dizaine risque en effet de la surcharger et la fatiguer.

Je vais suivre ton feed de près ! ; )
Ça a l'air d'être du bon pour l'instant, notamment la sensation de monté de chaleur dans la nuque et la tête, que tu as ressenti après l'injection du CJC avec DAC.

Et si tu as de prévu une prise de sang, ce serait la cerise sur le gâteau.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Yes Raptor, prise de sang et bilan urinaire complet dans 3 semaines, je posterai également les résultats :nice:
Au passage, merci pour la réput mon ami ;)

bimo

membre approuvé
vétéran

Très bon post ! clair, net et précis merci.

je vais te suivre de près ... :yes:

Raptor

Yes Raptor, prise de sang et bilan urinaire complet dans 3 semaines, je posterai également les résultats :nice:
Au passage, merci pour la réput mon ami ;)

C'est mérité ; )

Concernant la prise de sang, tu vas doser quoi particulièrement ?
Même si ce n'est pas toujours accepté par les médecins, les points importants à doser pour un cycle de GH-Sécrétagogues:

- ACTH et/ou Cortisolémie (sanguine ou urinaire ou les deux vu que tu parles également de bilan urinaire)
- Prolactinémie
- Kaliémie (on ne sait jamais)
- Bilan hépatique et rénal (j'imagine que dans le bilan urinaire, tu auras l'urée, créatinine etc)
- Hormone de croissance circulante (GH, appelée par les labos STH pour SomatoHormone)
- IGF-1 (Somatomédine C)
- Glycémie (ça peut paraitre bête mais c'est important lorsqu'il y a utilisation de CJC avec DAC, la sécrétion de GH en continue entrainant un effet hyperglycémiant continu lui aussi). Attention à ne pas développer une insulino-résistance, même si le risque est très faible vu la durée d'utilisation.

Si tu as ce type de prise de sang et qu'elle montre bel et bien un taux supra-physiologique de GH et, à plus long terme (le relai peut être plus long), d'IGF-1, c'est top.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bravo pour ton post vinz +réput également tu le mérites.Et bravo à Raptor pour ses réponses toujours aussi pertinentes.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

C'est mérité ; )

Concernant la prise de sang, tu vas doser quoi particulièrement ?
Même si ce n'est pas toujours accepté par les médecins, les points importants à doser pour un cycle de GH-Sécrétagogues:

- ACTH et/ou Cortisolémie (sanguine ou urinaire ou les deux vu que tu parles également de bilan urinaire)
- Prolactinémie
- Kaliémie (on ne sait jamais)
- Bilan hépatique et rénal (j'imagine que dans le bilan urinaire, tu auras l'urée, créatinine etc)
- Hormone de croissance circulante (GH, appelée par les labos STH pour SomatoHormone)
- IGF-1 (Somatomédine C)
- Glycémie (ça peut paraitre bête mais c'est important lorsqu'il y a utilisation de CJC avec DAC, la sécrétion de GH en continue entrainant un effet hyperglycémiant continu lui aussi). Attention à ne pas développer une insulino-résistance, même si le risque est très faible vu la durée d'utilisation.

Si tu as ce type de prise de sang et qu'elle montre bel et bien un taux supra-physiologique de GH et, à plus long terme (le relai peut être plus long), d'IGF-1, c'est top.
Ok, je vais lui demander d'ajouter ce que tu as indiqué.
Mon doc est ouvert et sera d'accord, je n'ai aucun souci à me faire de ce côté là.

Voilà ce qui est prévu pour la prise de sang et d'urine :

- Hémoglobine
- Globules rouges / Hématocrite
- Hématocrite
- Globules blancs
- Formule Leucocytaire
- Vit. de Sediment. après 1h
- Fer serique
- Capacité tot. de fix. du fer`
- Transferrine
- Feritine
- Vit B12
- Acide folique
- Acide Folique Erythro
- Fibrinogene
- Glycemie
- Uree
- Creatinine
- Acide urique
- Billrubine totale + directa
- Cholstérol total
- Cholestérol HDL
- Triglycérides
- Electrophorèse des protéines
- CRP dosage
- Haptoglobine
- Vit A
- Vit E
- Gamma GT
- TGO
- TGP
- CPK
- Sodium
- Potassium
- Calcium ionisé
- Calcium
- Magbésium
- Cuivre
- Clearance créatinine
- Créatinine (ur. 24h)
- Acide urique (ur. 24h)
- Calcium (ur. 24h)
- Magnésium (ur. 24h)
- Zinc
- Iodure
- T4 libre
- T3 libre
- TSH
- Testostérone
- TeBG (SHBG)
- DHEA Sulfate
- Parathormone
- 25-OH Vitamine D
- 17 Cetosteroides
- 17 OH Stéroides

Je viens de constater qu'il a oublié de mettre l'IGF-1

Qu'en penses-tu ?

I

invité

Bravo poto !
super feed, je vais le suivre avec attention ;)

Sinon pour l'effet mal de tete, bouffet de chaleur et pression intracrânienne élevé, c'est le cjc1295DAC qui fait cela. Çà prouve que tu as du vrai cjc-1295 avec DAC ;)

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Bravo poto !
super feed, je vais le suivre avec attention ;)

Sinon pour l'effet mal de tete, bouffet de chaleur et pression intracrânienne élevé, c'est le cjc1295DAC qui fait cela. Çà prouve que tu as du vrai cjc-1295 avec DAC ;)
Merci Mike, j'ai eu les sensations que tu cites sauf les maux de tête ;-)
Je ne doute pas de la source, certains seraient vraiment étonnés si je pouvais le dire :yes:

Si un jour je suis VIP, je vous ferai part de cette info, certains tomberont sur le cul, haha.

Raptor

Merci Cutler !

Ok, je vais lui demander d'ajouter ce que tu as indiqué.
Mon doc est ouvert et sera d'accord, je n'ai aucun souci à me faire de ce côté là.

Voilà ce qui est prévu pour la prise de sang et d'urine :

- Hémoglobine
- Globules rouges / Hématocrite
- Hématocrite
- Globules blancs
- Formule Leucocytaire
- Vit. de Sediment. après 1h
- Fer serique
- Capacité tot. de fix. du fer`
- Transferrine
- Feritine
- Vit B12
- Acide folique
- Acide Folique Erythro
- Fibrinogene
- Glycemie
- Uree
- Creatinine
- Acide urique
- Billrubine totale + directa
- Cholstérol total
- Cholestérol HDL
- Triglycérides
- Electrophorèse des protéines
- CRP dosage
- Haptoglobine
- Vit A
- Vit E
- Gamma GT
- TGO
- TGP
- CPK
- Sodium
- Potassium
- Calcium ionisé
- Calcium
- Magbésium
- Cuivre
- Clearance créatinine
- Créatinine (ur. 24h)
- Acide urique (ur. 24h)
- Calcium (ur. 24h)
- Magnésium (ur. 24h)
- Zinc
- Iodure
- T4 libre
- T3 libre
- TSH
- Testostérone
- TeBG (SHBG)
- DHEA Sulfate
- Parathormone
- 25-OH Vitamine D
- 17 Cetosteroides
- 17 OH Stéroides

Je viens de constater qu'il a oublié de mettre l'IGF-1

Qu'en penses-tu ?

J'en pense que j'ai rarement vu une liste aussi complète, ils vont te pomper combien de litres de sang ? : P

Plus sérieusement, très très bien, très complet. Je remarque que ton Doc fait doser la CPK, c'est très intéressant.

Par contre, il test beaucoup de choses sauf justement l'axe concerné pour ton cycle, c'est à dire l'axe somatotrope. Il serait bon d'ajouter comme tu le dis l'IGF-1, la GH circulante (STH) et les quelques paramètres que je t'ai cité qu'il manque dans la liste.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Merci Cutler !

J'en pense que j'ai rarement vu une liste aussi complète, ils vont te pomper combien de litres de sang ? : P

Plus sérieusement, très très bien, très complet. Je remarque que ton Doc fait doser la CPK, c'est très intéressant.

Par contre, il test beaucoup de choses sauf justement l'axe concerné pour ton cycle, c'est à dire l'axe somatotrope. Il serait bon d'ajouter comme tu le dis l'IGF-1, la GH circulante (STH) et les quelques paramètres que je t'ai cité qu'il manque dans la liste.
Pas de souci, je lui demande cela lundi ... C'est toujours ce qu'il fait au niveau prise de sang et bilan urinaire.
C'est vrai qu'il y a quelques fioles de sang qui sont pompées, 5 ou 6 je crois.

Merci Raptor :0014:

nikouly

membre approuvé
vétéran

excellent post!
les bouffées de chaleur, j'avais eu ça aussi mais rien de bien méchant..
Je vais suivre ton post de près, j'avais fait une rétention de flotte avec le DAC.
Bon test!

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

excellent post!
les bouffées de chaleur, j'avais eu ça aussi mais rien de bien méchant..
Je vais suivre ton post de près, j'avais fait une rétention de flotte avec le DAC.
Bon test!
Merci Nikouly ;-)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Merci Cutler !

oui ce serait super d avoir cela en plus
+réput également VINZ

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Petit up sur les sensations au moment de chaque prise de GHRP-6.

- À jeun au matin : aucune sensation particulière
- 30 minutes avant le dodo : légère sensation de faim
- En PWO : alors là, c'est direct, 10 minutes après la prise, je crève littéralement la dalle

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Yop les MeM's

2ème prise du CJC-1295 avec DAC ce matin. Comme d'habitude, une légère pression qui monte mais beaucoup moins forte que la première fois. Pas de rétention d'eau du aux peptides.

Par contre, il me semble que la peau devient plus belle et plus lisse avec une teinte uniforme.

Un autre constat, j'ai l'impression que l'effet lypolise commence à montrer ses effets malgré que je suis en prise de masse. A mon sens, cet effet est bien meilleure qu'avec l'HGH fragment.

C'est tout pour le moment :wavetowel3:

I

invité

au total tu as pris combien de fioles pour les 2 prods ??

1 fiole de cjc pour 16 jours si j'ai compris , et pour le ghrp6 ?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

au total tu as pris combien de fioles pour les 2 prods ??

1 fiole de cjc pour 16 jours si j'ai compris , et pour le ghrp6 ?
Exacte pour le CJC, 1 fiole pour 16 jours.

Pour le GHRP-6, je prends 300mcg par jour.
Si je compte bien, je dirais 16 jours (presque 17) avec une fiole de GHRP-6.

Information que j'ai oubliée d'indiquer, c'est mon poids :

09/05/2012 : 87,2kg
16/05/2012 : 88,1kg

I

invité

oki merci vinz

c'est bien que le contenu et les dosages pris correspondent pratiquement a la même durée . ça évite de se retrouver avec du surplus de l'un ou l'autre .

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

oki merci vinz

c'est bien que le contenu et les dosages pris correspondent pratiquement a la même durée . ça évite de se retrouver avec du surplus de l'un ou l'autre .
De rien Swat, c'est avec grand plaisir.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Pour le ghrp 6 en post training vous attendez egalement 20min pour manger? Si c est le cas c est dommage de retarder le shake...

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Oui, j'attends 20 minutes ... L'attente permet que la HGH endogène circule dans le sang (sang qui engorge les muscles travaillés) et soit présente au moment où je vais ingérer les aliments comme la Whey afin d'en améliorer l'assimilation.

La fenêtre anabolique post training est d'environ 30 minutes donc je ne vois où est le problème.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Un nouveau petit up, j'ai pris mon GHRP-6 comme d'habitude en PWO à 19h35, à 20h00 j'ai avalé mon shake de Whey + vitargo. A 21h00, j'ai mangé mon repas principal comprenant du poulet, du riz et des carottes ...

Et bien, j'ai toujours la sensation de faim identique à celle qui survient 10 minutes après la prise de GHRP-6.

Je mangerai bien à nouveau la même chose ...

nikouly

membre approuvé
vétéran

Pour le CJC, l'effet sur la peau est le 1er bienfait que j'avais ressenti, plus lisse et plus douce.
La rétention d'eau est arrivée juste après...
Mais si tu ne ressents pas ce surplus de flotte, là c'est tout bon!
a+

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Yop tout le monde :D

3ème prise du CJC ce matin, bonne pression, un petit peu chaud et puis retour à la normal 20 minutes après.
C'est cool :D

J'ai décidé de repartir sur une diète, mon BF est trop haut et je dois procédé par étape. J'ai décidé de descendre entre 8 et 10% au niveau BF avant de recommencer une prise de masse propre et digne d'un membre de MeM.

Il est temps de faire les choses proprement et parfaitement.

bimo

membre approuvé
vétéran

merci du retour continue :080402cool_prv:

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Sympa ton post merci et bonne continuation

Retour