feed cure malay.fr

Randy

membre approuvé
vétéran
toujours RAS niveau injection pas de douleurs. On va attendre encore un peu pour avoir les effets.
Niveau training je fais le taf malgré la chaleur, par contre plus d'appétit vivement que les températures baissent un peu
 

Nitroman07

membre approuvé
Tiens ta diète sent bon la diète Christophe bonnefont, supplementation Anabolic-supplements, je me trompe peut-être ?
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Tiens ta diète sent bon la diète Christophe bonnefont, supplementation Anabolic-supplements, je me trompe peut-être ?
mdr non du tout. Tu dis ça car tu as vu de la farine de patate douce ? ;) J'ai fait ma diète tout seul mais je le prend comme un compliment si ça ressemble à Bonnefont lol
 

Nitroman07

membre approuvé
Non pas uniquement pour la farine mais hormis la répartition de la créatine le reste de la supplementation etc sa ressemblait a son style... J'ai travaillais avec lui par le passé c'est pour sa que je me permettait se commentaire ;)
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Non pas uniquement pour la farine mais hormis la répartition de la créatine le reste de la supplementation etc sa ressemblait a son style... J'ai travaillais avec lui par le passé c'est pour sa que je me permettait se commentaire ;)
Ah ok ;) c'est un préparateur que je trouve intéressant même si j'adhère pas forcément à tout. Et tu as été satisfait du suivi ?

Tu te suplemente chez lui ou même pas ?
Oui pour la farine de patate douce et peptopro. J'avais essayé aussi supersec pendant ma sèche
 

Randy

membre approuvé
vétéran
voici quelques news avec une photo.
Après un mois tout se passe bien, vraiment satisfait des produits malay
A l'entrainement, grosse congestion, un peu plus de force. Certains viennent me dire que c'est bien j'ai pris et d'autres que je connais pas, ça se voit à la manière de me regarder lol donc que du positif
J'ai 2kg de plus sur la balance mais en qualité, je suis à 108kg
Niveau libido ça marche au top ^^ 5 min après avoir fini je peux recommencer lol (ce qui n'est pas le cas normalement)
donc voilà produits au top ! merci encore à Malay.fr, n'hésiter pas à commander chez lui

thumbnail_2017-09-07-12-21-18.jpg
 

Rio13

membre approuvé
Bonjour ma lau ne réponds plus commende passer le 15/06 toujours rien 13 jour plus tard même pas un mail.
 

Rio13

membre approuvé
Par contre tu parles pas de t entraînement combien par semaine et se que tu fais car tu a de bon résultat en 1 mois
 

Rio13

membre approuvé
Désolé les professeurs de français moi je parle que je ne reçois pas ma commande de infomalaytiger et vous vous me parler d’orthographe ou est le rapport je pensais être dans forum pour la muscu pas dans un cours de français de plus j’écris avec mon téléphone et de temps en temps il change les mots
 
I

invité

c'est exactement ce que je t'ai dis , alors fais en sorte de ne pas envoyer le message avant d'avoir changé les mots , c'est aussi simple que çà .
Si tu veux qu'on prenne au sérieux des posts , il faut qu'ils soient compréhensibles .

Et puis le rapport avec le fait d'être sur un forum de muscu ,on nous la fait a chaque fois :rolleyes: , a croire qu'on est tous obligé d'être illettré et musclé:cool:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Désolé les professeurs de français moi je parle que je ne reçois pas ma commande de infomalaytiger et vous vous me parler d’orthographe ou est le rapport je pensais être dans forum pour la muscu pas dans un cours de français de plus j’écris avec mon téléphone et de temps en temps il change les mots

et bien comme mon collègue te le dit tu a un correcteur sur portable donc vérifie avant d'envoyer merci
nous ne sommes pas la en tant que modo pour vous les briser mais pour la compréhension et la bonne marche du forum
donc attention à l'orthographe . car Si MEM ne se veut pas "scolaire", nous sommes un forum de référence et ceci passe par la qualité des écrits, tout comme le contenu des post
y compris les abréviations sms à la con
et a l'avenir STP évite ce genre de remarque ça va pas le faire ,merci de bien me lire

petit rappel
Messieurs: comprenez bien que vous êtes sur le forum francophone n°1, et ceci demande un engagement personnel de la part de tous. Des phrases qui ne veulent rien dire, des topics incomplets, un orthographe Franco-Suédo-Sénégalais nous tirent vers le bas, et c'est quelque chose que personne ne souhaite.
 

Rio13

membre approuvé
Salut les mec bon la source malaytiger et morte 20 jour que j’ai payé ma commande toujours aucune nouvelle je suis dégoûté je suis en retard sur mon programme
 
Retour
Haut