Feed : Fragment 176-191 + Ostarine

Bodyamateur

membre approuvé
SALUT a tous,

Protocole :

500mcg de Fragment 176-191, 2fois par jours 7jours sur 7

Pendant 4 semaines

+ Ostarine premier jour de charge à 25 mg puits tous les jours à 12,5 mg

Durée : Pendant 4 semaines

Procédure pour le frag de gh une prise le matin une deuxième le soir avant de dormir. J'ai éloigné les glucides et les lipides de mes injections.

Pour l’ostarine tous les matins à la même heure. Je laisse l’ostarine entre 5 et 10min sous la langue.

Durée : 4 semaines sous ostarine

Protection du foie : liv.52

Diet :

Hypocalorique les jours sans entraînement, basal les jours de training. Je rajoute de la caféine pendant ma cure de fragment de gh.

Retour semaines après semaine:

1er semaine :

1er Injection de frag de gh à 6h du matin, j’etait hyperactif de 7h à 10h du matin avec seulement 50g de prot dans le ventre et j'ai même pas u faim j’ai pris de la caféine aussi chose que je fais rarement mai là pendant la période où j’utilise le frag de GH j’en ai ajouté à ma diet le matin.

3ème jours :
sous cette cure et entraînement des cuisses résulta j'ai encore progressé :) mais pendant la séance j'ai était à la limite de l'évanouissement (bien plus que d'habitude ^^) pourtant les reps s’enchaîne avec une "facilité" musculaire étonnante je sentais que j'avais de la marge (je calcule tous mes poids, séries et reps à l'avance bien sûr, par rapport à mes entraînement précèdent et mon futur objectif).
Mais à la fin la séance vraiment j'étais épuisée limite j'ai hésité à faire une petite sieste avant de prendre la voiture.

Quatrième jours :
Je sent déjà que ma libido augmente. C'est ma troisième cure ostarine, les effets sur ce paramètre ce fait sentir de plus en plus tôt.

Septième journée :
Grosse fatigue toute la journée vraiment la grosse flemme de tout, même d'aller au training (Je ne fais jamais sauter un entraînement pour autant) malgré cette sensation de fatigue paradoxalement les reps passe "facilement" mieu que les objectif fixé de la séance ;)
Mais j'ai vraiment l’impression d'avoir avaler seulement 500 calories dans la journée je n'ai pas faim mais j'ai aucune énergie.

2ème semaine

La lipolyse ce voie bien.
Encore une prise de force assez forte cette semaine plus 5% en moyenne sur les exercices de bases. Petite rétention d'eau dé que je mange.
L'injection avant d'aller au lit est vraiment bénéfique je pence. Le matin je n’ai même pas faim avec mon déficit calorique. Avant j'attendais qu'une chose mon 1er repas de la journée. Je pense que je catabolise moins pendant la nuit grâce au frag de GH.
Niveau aspect musculaire j'ai un peu être l'impression que mon stock en glycogène à baissé un peu, je me sens vide.

Fin de la semaine :

Léthargie, envie de rien ... À si envie de rester allonger :/
Les maux de tête reviennent fréquemment. Mon rythme cardiaque à légèrement augmenté. Je tremble un peu. Je pense que ma tension a aussi augmenté. Je ressens une augmentation des ressentis que le stress peut engendrer.

3ème semaines :

Je ressens moi cette fatigue faut dire que je me suis pas mal reposé.

Je vais parler du sommeil je dors 8 ou 9h et je me réveille ( ce qui est déjà très bien )sous secretagogue de GH 11h de sommeille de suite passé tout seul.
Par contre je m'endors très facilement.
Avant de dormir j'ai envie de manger enfin de dévorer, je me fais l'injection de frag de gh et 15min plus tard j'ai plus fain.

Je remarque que ma mémoire visuel à court terme est meilleur.
Prise de force cette semaine ci aussi environ +1reps sur tous les exercices. Congestion supérieur à la normal pendant les séances avec évidement de super sensations.
La forme revient bien même très bien.
Ma libido n'a pas trop augmenté d'avantage contrairement à ce que j'avais prévu.
La récupération est vraiment excellente paradoxalement à la fatigue qui est toujours un peu présente (beaucoup moins que les premier semaines ;) )
La lipolyse est top.
Perte de 500g depuis le début de la cure avec petit gain de force et prise de volume sur les cuisses et même mollets. (Les cuisses c’est là ou j’ai le plus de marge de progression mais c’est aussi mon point faible actuel)

4ème et dernier semaines

Petite fourmis dans les mains qui sont plus forte que d'habitude.
La peau au niveau ou j'injecte s'épaissie. La prise de force et supérieur a la normal mais décline par rapport aux semaines précédentes.

Bilan :

Effets lipolyse qui est bien là, cure pas facile à gérer avec la vie de tous les jours à cause de la fatigue morale et physique. Mais moins de maux de tête que mes précédentes cure d'Ostarine :)
Le physique à bien bougé donc énorme côté positif. Le fragment a vraiment fait son boulot sur la lipolyse. Par rapport ma cure précédente de secretagogue de GH il n’y a pas photo sur ce point-là.
L’ostarine donne toujours ce gain de force, c’est vraiment agréable de progressé à chaque séances avec une belle augmentation de perfs réalisé au squat et à la presse.
Le sentiment de joué avec ma santé pendant cette cure était bien présent, je tiens à mettre en garde à l’utilisation de peptides ou de SARMS qui ne sont pas anodin.

Remerciements :

Merci au personnes qui ont bien enrichie mon Feed : GHRP (IPANORELIN) + GHRH (GRF 1-29) ce qui m’a encouragé à partagé un nouveau retour.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Feed : Fragment 176-191 + Ostarine

Excellent feed, merci à toi !

Je tiens à préciser que je connais la source où Bodyamateur a pris le hGH Fragment et que c'est bien du hGH Frag[176-191] (AOD9604, dit "Oxidized form, disulfide bridge") et non du simple Fragment[176-191].
La différence est extrêmement fine (simple petite variation dans la nature des acides aminés, et non dans la séquence brute mais elle peut faire toute la différence sur la puissance du composé, ceux qui lisent le VIP savent de quoi je parle)

------------------------------------------------------------------------------------

Pour rappel:

- hGH Fragment[176-191] simple (formule brute)
Formule moléculaire: C78H125N23O23S2
Poids moléculaire: 1817.1
Séquence aminée: Tyr-Leu-Arg-Ile-Val-Gln-Cys-Arg-Ser-Val-Glu-Gly-Ser- Cys-Gly-Phe

- AOD9604 (hGH Fragment[176-191] ayant reçu l'autorisation d'essai clinique, dit "Oxidized form, disulfide bridge")
Formule moléculaire: C78H123N23O23S2
Poids moléculaire: 1815.1
Séquence aminée: Tyr-Leu-Arg-Ile-Val-Gln-Cys-Arg-Ser-Val-Glu-Gly-Ser-Cys-Gly-Phe
|________________________|

------------------------------------------------------------------------------------

A dosage égal, la forme "officielle" testée en essai clinique sera plus bio-active. Attention donc aux descriptions des peptides que vous achetez sur internet ! Même si les infos présentées ne sont pas sures à 100%, il est important de se référer en priorité à:
- poids moléculaire (ce qui identifie formellement un composé, car son poids moléculaire lui est propre)
- formule moléculaire (idem, un témoin d'identification du composé)
- en dernier recours, son numéro de CAS (lorsqu'il existe car certains composés très exotiques n'en ont pas. De plus, certains sites se trompent et s'embrouillent sur les numéros de CAS).

Pour en revenir au feed de Bodyamateur, c'est très intéressant. On vois que l'évolution linéaire et continue de la force et du volume musculaire est toujours bien présente. Tout comme les maux de têtes et l'augmentation de libido. Ce sont des effets que je ressens également. Même si les effets secondaires comme les maux de tête s'estompent progressivement au fil des cycles.

Pour le GH Fragment, il faut savoir que le "fragment 176-191" se retrouve dans le corps de façon naturelle (suite à des réactions enzymatiques "brisant" les séquences) mais à des concentrations extrêmements réduites. Une dose de 2x 500mcg de ce fragment, en version synthétique, correspondrait au résultat de doses incroyablement massives de GH (recombinante) d'un point de vu effet lipolyse.

Encore merci pour ce retour très riche d'enseignement !

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

merci pour le feed bon a prendre comme tj :nice:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Y a t'il une analyse à faire pendant une cure d'Ostarine pour vérifier la qualité du produit?

Ex: son taux d'Igf pour l'Igf lr3 ou son taux de testo pour la testo... ^^

22magnum

membre approuvé
vétéran

un grand merci pour ton feed très bien présenté!
les peptides commence vraiment à m'intéresser quand je vois les résultats positifs qu'ils vous procurent!

Bodyamateur

membre approuvé

Y a t'il une analyse à faire pendant une cure d'Ostarine pour vérifier la qualité du produit?

Ex: son taux d'Igf pour l'Igf lr3 ou son taux de testo pour la testo... ^^

Tu peu en effet tester tes taux IGF1 par lequel agit ostarine, ainsi que la testo biodisponible ou total qui vont augmenter à la suite de ta cure ainsi surveiller ta LH (hormone lutéïnisante).

Sinon si tu veu vraiment tester la qualitée ; l’ostarine augmente fortement une enzyme (assez variable par différents paramètres par contre) je dis ça simplement de mémoire Raptor connait le nom de celle-ci (?).

Après je ne vois pas trop le pourquoi tu doutes autant de ta source, mais attention on n’a pas tous l’aire réceptif de la même maniéré, mais ça tu dois le savoir.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Quel enzyme ?

Merci pour ta réponse.
Mais je compte refaire un essais avec une durée plus longue sous la langue car j'avalé directement ^^

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Quel enzyme ?

Merci pour ta réponse.
Mais je compte refaire un essais avec une durée plus longue sous la langue car j'avalé directement ^^

Je suis curieux egalement...
Pour l'ostarine je la prenais entre 2 repas pour mieux assimiler par contre je l'avalais directement (meme si j'avais l'impression qu'elle "s'evaporais dans le palais avant), je ne savais pas quil fallait la mettre sous la langue assez longtemps, je tacherai de faire ainsi la prochaine fois.

Bodyamateur

membre approuvé

Oui laisse bien l'ostarine sous la langue, et même personnelment je laisse du temps avant de manger suite à ma prise. Chose que je n'est pas écrit dans mon Feed je resent un petit mal de tête 10, 20min après ma prise d'ostarine.

Raptor

Il y a deux théories, l'une comme quoi elle serait mieux assimilée après le repas, et l'autre qui préconise une prise à jeun. Il faudra que je fasse des recherches là dessus.
Pour ce qui est de l'assimilation par voie sub-linguale, ce n'est pas une "obligation" dans le sens où l'Ostarine (lorsqu'elle sera mise officiellement sur le marché), sera sous forme de comprimé à avaler. Et donc assimilée au niveau de l'estomac directement.

Pour ce qui est des dosages sanguin, il est intéressant de vérifier ses valeurs hépatiques et rénales même si (pour ma part) et aux vues des études, l'Ostarine n'est pas aggressive du tout sur ces valeurs.
Les prises de sang de certains ont montré également une augmentation du taux d'IGF-1 général. Ainsi qu'une très légère baisse de la LH mais paradoxalement, une hausse de la testostérone bio-disponible. Il faudra que je creuse ce point.

Intéressant également de vérifier son taux de potassium (kaliémie) même si il ne devrait pas bouger. (En effet, mon problème de potassium résultait d'une mauvaise interaction entre l'Ostarine et le GHRP-6, un problème lié aux surrénales notamment, assez complexe. Un stack à ne pas reproduire en tout cas).

Enfin, l'enzyme qui augmente sous le coup de l'Ostarine serait l'enzyme CPK (Créatine Phosphate Kinase).

milouce

membre approuvé

Super feed, que de bon retour sur l'ostarine. a essayer

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Super retour Bodyamateur :nice:
Raptor tu avais expliqué dans un précedent article que le frag 176-191 était un peptide "fragile", en est il de même pour la version AOD9604 ?

Raptor

Super retour Bodyamateur :nice:
Raptor tu avais expliqué dans un précedent article que le frag 176-191 était un peptide "fragile", en est il de même pour la version AOD9604 ?

Pour être franc, je ne sais pas si la légère modification moléculaire joue sur la fragilité du peptide. La séquence étant la même, je serai tenté de dire que oui, il vaut mieux y aller doucement avec ce peptide. Prendre donc des précautions pendant le transport, stockage et reconstitution.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Merci à toi au grand prince des peptides ;-)

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Oui laisse bien l'ostarine sous la langue, et même personnelment je laisse du temps avant de manger suite à ma prise. Chose que je n'est pas écrit dans mon Feed je resent un petit mal de tête 10, 20min après ma prise d'ostarine.

Entendu, moi aussi j'avais de leger maux de tete, et en plus de cela je trouve l'ostarine me rendait plus "coquin" niveau libido.
En tous ca j'ai bien aimé, a savoir si je prendrai toujours en PCT ou plutot en brigde entre 2 cures car pendant ma prochaine PCT je testerai le protocole IG1 LR3 (ou DES 1,3)+ Peg MGF je pense donc pas d'ostarine pour voir comment je reagit.
Merci pour ton feed Bodyamateur et merci pour les infos et tes articles super interessants Raptor.
+ Reput' a vous 2 messieurs :)

Bodyamateur

membre approuvé

merci les gas ça fait plaisir.

Je revient avec des questions :Lighten: ^^

J’ai le sentiment que en fractionnant ma prise d’ostarine en deux prise dans la journée une le matin une deuxièmes dans l’après-midi j’obtiendrai de meilleur résultat et conserveré un taux plasmique supérieurs même si je sais que théoriquement l’ostarine a une demi vie de presque 24h.

J’explique ma théorie qui vient d’un simple fait empirique, il m'est arrivé de prendre mon ostarine exceptionnellement quelques heures après mon heure habituel je n’ai pas u mon petit mal de tête habituel qui vient juste après ma prise d’ostarine de la même manière que pendant mes début de cure sous ostarine comme si j’étais repartir du début.
A l’inverse si je rapproche les prises mon mal de tête post prise vient très rapidement. Ainsi je pense que l’effet de l’ostarine baisse significativement passé 24h.

Donc par sécurité de résultat ne serait-il pas mieux de fractionné les prises ?

Je me pose une seconde question à la suite de celle-ci, quand est-il réellement de la biodisponibilité varie-t-elle selon la quantité ??

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

la demi vie est bien de 24h, cependant le pic plasmatique est atteind a 90min et reviens à la normal au bout de 240min

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Au sujet du mal de tete, etes-vous certains qu'il provient de l'ostarine?

Je pense avoir lu sur un autre post que le solvant dégueulasse dans lequel est dissout l'osta est un solvant organique lipophile (pour permettre le passage dans la circulation plus aisé)
Qui dit solvant organique lipophile, dit passage de la barriere hémato encéphalique, tout comme l'éther par exemple... Et quand on respire de l'éther => mal de tete...

Ceci n'est qu'une supposition.

Raptor

Au sujet du mal de tete, etes-vous certains qu'il provient de l'ostarine?

Je pense avoir lu sur un autre post que le solvant dégueulasse dans lequel est dissout l'osta est un solvant organique lipophile (pour permettre le passage dans la circulation plus aisé)
Qui dit solvant organique lipophile, dit passage de la barriere hémato encéphalique, tout comme l'éther par exemple... Et quand on respire de l'éther => mal de tete...

Ceci n'est qu'une supposition.

C'est même une excellente théorie.
Il me semble à ce propos que "Unique" a changé son solvant pour l'Ostarine. Avant, il utilisait du DMSO (DimethylSulfoxyde) qui était potentiellement toxique à hautes doses et qui donnait d'ailleurs cet "aspect chaud" sur le langue il me semble.
Mais le gout de leur composition a changé ces temps-ci. Je les ai donc mailé et il semblerait que le solvant actuel soit du PEG300.

En tout cas, quant à présent, plus aucuns maux de tête ; )

Bodyamateur

membre approuvé

la demi vie est bien de 24h, cependant le pic plasmatique est atteind a 90min et reviens à la normal au bout de 240min
Merci de ta réponce.

La demi-vie plasmatique correspond au temps qu’il faut pour que la concentration plasmatique d’un
médicament décroisse de moitié.

A noter que la demi-vie plasmatique et demi-vie pharmacologique sont deux paramètres différents : la
demi-vie pharmacologique est l’intervalle de temps nécessaire pour que l’effet pharmacologique
diminue de moitié.

A s’avoir de quel demi vie tu parle ?

I

invité

Merci de ta réponce.

La demi-vie plasmatique correspond au temps qu’il faut pour que la concentration plasmatique d’un
médicament décroisse de moitié.

A noter que la demi-vie plasmatique et demi-vie pharmacologique sont deux paramètres différents : la
demi-vie pharmacologique est l’intervalle de temps nécessaire pour que l’effet pharmacologique
diminue de moitié.

A s’avoir de quel demi vie tu parle ?

demi vie plasmatique 240min... c'est marqué das les études, et je trouves déjà presque plus d'effet dans se laps de temps hormis la rétention hydrosodé.. Concernant le pic plamatique a 90min, c'est le moement ou la concentration in corpore est la plus forte

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

C'est même une excellente théorie.
Il me semble à ce propos que "Unique" a changé son solvant pour l'Ostarine. Avant, il utilisait du DMSO (DimethylSulfoxyde) qui était potentiellement toxique à hautes doses et qui donnait d'ailleurs cet "aspect chaud" sur le langue il me semble.
Mais le gout de leur composition a changé ces temps-ci. Je les ai donc mailé et il semblerait que le solvant actuel soit du PEG300.

En tout cas, quant à présent, plus aucuns maux de tête ; )

Merci pour l'info Raptor :)
J'avais pas le bon labo pour l'ostarine alors car le gout etait affreux, ca va que je privilegie le resultat au gout.

Retour