Feed résiliation de forfait

manlook

membre approuvé
vétéran
salut les potos


je pense que nombre d'entre vous connaissez cette méthode mais je l'ai utilisé et je vais vous donner un petit feedback..


j'ai changé une option de mon ancien forfait orange et ces "encul..." me l'ont fait a l'envers et m'ont réengagé 12 mois.. après quelques coups de téléphones et "engueulades" impossible de changer quoi que ce soit;..


du coup j'ai cherché un moyen de résilier sans frais... j'ai tout simplement fait un faux contrat de travail à l'étranger et une lettre qui explique que je suis obligé de quitter le pays pour des raisons pro et j'ai envoyé le tout en recommandé.

3 jours après surprise ligne coupée et forfait annulé sans aucun frais ni coup de téléphone ! parfait ! pas plus de justifications demandées. je pense que c'est toujours bon à savoir

je me suis pris une nouvelle ligne sfr et voila un nouveau téléphone avec engagement 12 Mois...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

et moi aujourd’hui j ai envoyé ma lettre de résiliation a bouygues parce que je vais réellement a l étranger mais il y a de grande chance que ça passe pas vu les documents qu ils m avaient demandé.

Tu pourrais pas poto m envoyé une copie de ton faux contrat de travail ? L histoire que ça me donne une idée si je dois faire la même chose.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

cette histoire a quelques mois c'est un lisant un poste de je ne sais plus qui qui s'est fait réengagé que j'y ai pensé

demain je vais fouiller dans mes papiers si je le trouve je te le scanne
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

Bien joué Namlouk
tu leur as mise profond, et merci pour le tuyau
 

doxies

membre approuvé
Re : Feed résiliation de forfait

Tu est sur qu'il ne vont pas te faire chier par la suite!!!
J'ai eu un souci avec ce même opérateur ils ont pas voulu coupé la ligne malgré les document fourni et cela dans le délai de 8 jours dont j'ai dois pour me rétracté après achat, donc j'ai arrêté les prelevements automatiques sur mon compte et 1ans après je me retrouve à devoir payé 700 euro pour un abonnement jamais utilisé!!!!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

ils ont arreté eux même les prévèlements

je n'ai rien bloqué exprès. et comme je disais il s'est passé quelques mois depuis et jamais eu de soucis..
 

Sam31

membre approuvé
Re : Feed résiliation de forfait

du coup j'ai cherché un moyen de résilier sans frais... j'ai tout simplement fait un faux contrat de travail à l'étranger et une lettre qui explique que je suis obligé de quitter le pays pour des raisons pro et j'ai envoyé le tout en recommandé.


slt poto , peux tu me donner un modele type de ce contrat de travail a l'etranger , je me fais bien avoir par mon operateur aussi .... d'avance merci .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

Ce que je vais faire moi, c' est que je vais résilier en utilisant le fait que j' ai perdu un emploi en cdi.
C' est un cas de force majeure.

Même si la rupture remonte a Avril 2011, j' ai joué le fait que mes droits aux chômage se terminent en Septembre 2011.

En réalité je suis en intérim et je signe le cdi en Janvier mais ça ils ne le savent pas ces *****.

La **** m' a gracieusement offert 3 mois d' abonnements pour me faire payer 49 euros sans pouvoir changer de forfait sous peine de se voir re-abonner pour un an !!!!! DU délire !!!
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

Vivement la venu de free mobile afin de testé sa!!!!

Oui normalement le 12 janvier, mais peut être avant, ils devraient casser les prix de moitié par rapport à la concurrence.

Reste qu' il faut avoir un portable débloqué, ou le faire débloqué.

Perso chez orange ça fait longtemps que j' en suis partis.Je n' étais plus engagé depuis des années, et ils ont tout fait pour me mettre des options avec rallonge de 12 mois...

Du coup je suis partis chez simplissime que la poste mobile a racheté maintenant.

22 euros par mois pour 4 heures de comm, sans engagement dans la durée, résiliation quand on veut.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

J'ai fait les trois grands opérateurs, orange/sfr/bouygue en ce moment.

J'ai rarement vu pire que SFR en ce qui me concerne, des frais systématiques, des sommes hors forfait incompréhensibles, un suivi conso de merde, des offres merdiques aussi.

Là je suis passé chez bouygue pour le mobile et internet, et à part leur coup d'avoir bloqué un moment MEM sur les portables ben j'en suis plutôt content, service client plutôt réactif, offre sympa, tarifs très corrects, qualité de la ligne ADSL super pour ma part, je touche du bois pour que ça continue, c'est tellement chiant quant notre opérateur par en vrille...
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

merci des tuyaux , ça peut toujours servir ce genre de plan !

HS c'est quoi ta photo burattino ?
 

Helios971

membre approuvé
Re : Feed résiliation de forfait

Moi j'étais chez bouygues et j'ai vraiment apprécié la qualité de leurs services et leur réactivité. Souvent aussi j'ai pu négocier des trucs pas mal. Cela dit, le boulot me file un portable et les communications sont vraiment pas chères, j'ai donc résilié bouygues mais je n'étais pas engagé donc pas eu de soucis. Je connais pas mal de monde qui sont déçus de orange. J'irais jamais chez eux !
Par contre si quelqu'un connait un truc pour avoir la nouvelle freebox sans payer 100€ je suis preneur !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

merci des tuyaux , ça peut toujours servir ce genre de plan !

HS c'est quoi ta photo burattino ?

Mes bodylastic quand je m'entraine au parc près de chez moi, en ce moment c'est le seul endroit où je me sends vraiment bien :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

Il y a + simple que de se farcir un faux contrat de travail par informatique : se faire faire une attestation d’hébergement à l’étranger. Cela est beaucoup + simple et rapide, si comme moi, vous avez de la famille à l’étranger :)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

Ah ce portugais Lusitano, un vrai magouilleur :lolbanner:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

Il y a + simple que de se farcir un faux contrat de travail par informatique : se faire faire une attestation d’hébergement à l’étranger. Cela est beaucoup + simple et rapide, si comme moi, vous avez de la famille à l’étranger :)

oui tres juste mais !
il te demande d autres choses dans un déménagement a l étranger qui sont impossible a avoir :

- certificat de mairie ou police
ou
-certificat du trésor public

ce que où je vais ça n 'existe pas !!! donc ma copine ma fait un faux certificat de mairie en anglais et je suis pratiquement sur qu il vont pas vouloir !

sinon j avais aussi tout ces documents a leur envoyé, tout les documents fourni par la personne qui héberge :
-lettre d hébergement
-titre de propriété ou contrat de bail
-facture électricité
-carte d identité


et méme avec tout ça je suis pratiquement sur d avoir une réponse negative.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Feed résiliation de forfait

oui tres juste mais !
il te demande d autres choses dans un déménagement a l étranger qui sont impossible a avoir :

- certificat de mairie ou police
ou
-certificat du trésor public

ce que où je vais ça n 'existe pas !!! donc ma copine ma fait un faux certificat de mairie en anglais et je suis pratiquement sur qu il vont pas vouloir !

sinon j avais aussi tout ces documents a leur envoyé, tout les documents fourni par la personne qui héberge :
-lettre d hébergement
-titre de propriété ou contrat de bail
-facture électricité
-carte d identité


et méme avec tout ça je suis pratiquement sur d avoir une réponse negative.
Pour un truc important, peut-etre. Mais les opérateurs telephoniques ne se prendront pas la tete avec ca!
 
I

invité

Re : Feed résiliation de forfait

mouais enfin faire des faux et usage de faux pour simplement résiller c'est un peu un gros risque pour si peu.... surtout avec la nouvelle loi de 2010 ou tu peux résiller a 11 moisde la fin de ton abonnement moyennant 1/4 des montant restant du....
 

doxies

membre approuvé
Re : Feed résiliation de forfait

Ou simplement leur fournire un nouveau baille en leurs disant que la ou tu va habité le réseau passe très mal genre j'ai juste une barre et on te résili la ligne sauf que cela prend plus de temps. Source reçu de chez sfr!!!!
 
Retour
Haut