FEED ROIDSMANIA

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous,

d'abord, je tiens à préciser que je créée ce topic pour que tous puissent y poster de leur avis sur cette source.
(Et je demanderai aux utilisateurs d'autres sources de créer des topics dans le même sens aussi, parce que faire des feeds sur des topics "Promo, annonce, loterie, etc", c'est idiot et ça fait chi** les représentants parce que ça pollue.)

Maintenant que ce point est clarifié,revenons-en au fait :)

Vous savez que je fais partie des gagnants du concours Roidsmania, et j'ai eu droit à un lot de 250€
J'ai donc commandé 20 Testovirons (ampoules de Testo Enanthate 250mg des laboratoires Bayer) et du Turinabol, de la "Testo Rapid" du PEG MGF et du melanotan, ainsi que du T3

Seule la Testo est pour moi, le reste c'est pour une copine qui m'a aidé pour le jeu, et la testo rapide pour offrir à son mec.
(Bien évidemment, on en a eu pour plus que 250€, mais le montant du gain a été déduit de la facture.)

La communication avec Greg, le représentant, est bonne. On attend plus longtemps qu'on le voudrait, mais rappelons que les reps ont pas que ça à fou***re.
Les infos de paiement vont assez vite, j'ai payé par virement bancaire, et là, incroyable (et c'est une première) il ne manquait aucune donnée, et tout en Français! Assez rare pour être souligné ;)

Par contre, commande reçue en deux colis. Ce n'était pas précisé, (du coup on flippe), mais c'est un classique, et c'est pas plus mal.

Pour le moment, je termine une petite bricole, je repars bientôt sur ma TRT, avec cette fois les produits (Testoviron Bayer) de chez Roidsmania.
Faisant un test sanguin à chaque fois que je reçois une commande, la réponse sera immédiate.

Vous aurez le feed de la copine également, avec son Turi, T3, Peg MGF

Merci à @RoidsMania.com pour le contest et les gains :)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

d'abord, je tiens à préciser que je créée ce topic pour que tous puissent y poster de leur avis sur cette source.
(Et je demanderai aux utilisateurs d'autres sources de créer des topics dans le même sens aussi, parce que faire des feeds sur des topics "Promo, annonce, loterie, etc", c'est idiot et ça fait chi** les représentants parce que ça pollue.)

Maintenant que ce point est clarifié,revenons-en au fait :)

Vous savez que je fais partie des gagnants du concours Roidsmania, et j'ai eu droit à un lot de 250€
J'ai donc commandé 20 Testovirons (ampoules de Testo Enanthate 250mg des laboratoires Bayer) et du Turinabol, de la "Testo Rapid" du PEG MGF et du melanotan, ainsi que du T3

Seule la Testo est pour moi, le reste c'est pour une copine qui m'a aidé pour le jeu, et la testo rapide pour offrir à son mec.
(Bien évidemment, on en a eu pour plus que 250€, mais le montant du gain a été déduit de la facture.)

La communication avec Greg, le représentant, est bonne. On attend plus longtemps qu'on le voudrait, mais rappelons que les reps ont pas que ça à fou***re.
Les infos de paiement vont assez vite, j'ai payé par virement bancaire, et là, incroyable (et c'est une première) il ne manquait aucune donnée, et tout en Français! Assez rare pour être souligné ;)

Par contre, commande reçue en deux colis. Ce n'était pas précisé, (du coup on flippe), mais c'est un classique, et c'est pas plus mal.

Pour le moment, je termine une petite bricole, je repars bientôt sur ma TRT, avec cette fois les produits (Testoviron Bayer) de chez Roidsmania.
Faisant un test sanguin à chaque fois que je reçois une commande, la réponse sera immédiate.

Vous aurez le feed de la copine également, avec son Turi, T3, Peg MGF

Merci à @RoidsMania.com pour le contest et les gains :)

Hate de voir tout ça, à la réception, je te souhaite bon courage ( tu comprendras:D)
J'ai fait une commande chez eux aussi et c’était pas mal, reste plus qu'à tester dans quelques temps.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi en tout cas j'ai compris pour le courage

10mn pour ouvrir le paquet. Carton, plastiques, scotch, bulles, tout y était lol

En tout cas, ça risque pas de s'abîmer. Un bon point pour cette source
Hate de voir tout ça, à la réception, je te souhaite bon courage ( tu comprendras:D)
J'ai fait une commande chez eux aussi et c’était pas mal, reste plus qu'à tester dans quelques temps.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi en tout cas j'ai compris pour le courage

10mn pour ouvrir le paquet. Carton, plastiques, scotch, bulles, tout y était lol

En tout cas, ça risque pas de s'abîmer. Un bon point pour cette source
C'est souvent l'inverse pourtant avec certaines sources, lorsqu'on voit certains emballages on se demande comment ça a pu arriver sans casse ou repérage...
 
I

invité

oh que oui, et j'en ai fait les frais par le passé avec une autre source.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,
j'ai passé commande auprès de cette source avant-hier, virement bancaire effectué hier (procédure simple et rapide, bien d'accord avec toi Maxence). Ils ont confirmé la réception de l'ordre de virement via leur service dédié. Maintenant j'attends de constater le transfert effectif des fonds puis envoi/réception. Je ferai un retour.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà le message que je viens de recevoir :
"Le paiement de votre commande RM08099 a bien été validé sur notre site.
Votre commande sera bientôt transmise à notre service de conditionnement et sera préparée dans les 48 heures. (Jours ouvrables)
"

La suite au prochain épisode.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,
Echange avec Gregory de ROIDSMANIA ce jour (réponse très rapide), la commande est "en préparation" depuis quelques jours car il attendait de recevoir certains produits désormais en stock. L'envoi ne devrait pas tarder. Je vous tiens au courant.
Excellent WE
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,
Commande reçue en deux parties, une première ce lundi et la seconde aujourd'hui. C'est nickel tout est là et je trouve que, en ce qui me concerne, ROIDSMANIA ceux sont des PRO à tout point de vue. Tout est bien pensé, c'est rigoureux. Nous sommes sur un marché de produits illicites, certes, mais quand on applique ces standards de qualité tout le monde est gagnant à l'arrivée.
Contact très sympathique et efficace avec Gregory. Je recommande.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Commande RM08099 :

· Anazole [Anastrozole 1mg] - 30 Tabs - Alpha-Pharma ×1

· Vitagon [HCG 15000iu] - 1 Vials - Alpha-Pharma ×2

· Eau Bactériostatique [USP 0.9%] - 10 X 1 ML ×1

· Tureck-10 [Chlorodehydromethyltestosterone 10mg] - 100 Tabs - Thaiger Pharma ×2

· Cytomel [Liothyronine Sodium 25mcg] - 100 Tablets - Meditech ×1

· Primobolan Depot [Methenolone Enanthate 1000mg] - 10ml - Meditech
× 4

· Sustanon 250 Injection [Testosterones Sustanon-Mix 250mg] - 1 Amp - Organon
 × 10

· Testo Depot [Testosterone Enanthate 2500mg] - 10ml - Meditech
×3

· T-Prop [Testosterone Propionate 1000mg] - 10ml - Meditech ×2

· 50-Megavar [Oxandrolone 50mg] - 50 Tabs - Meditech ×1

· Modafin [Modafinil 200mg] – 30 Tabs – Alpha-Pharma ×1

· D-Bol BD [Methandienone 10mg] - 100 Tabs - Black Dragon ×2

· Letromina [Letrozole 2.5mg] - 30 Tabs - Alpha-Pharma ×1
 

Leven

membre approuvé
Bonjour

Commande passer le 28 juin pour
2 vial de hcg
2 vial d eau bacterio
2 boîtes de clomid
Et commande reçu ce jour
Tres bon service client
Mes prochaines commande pour un cycle je pense que je le ferais chez eux ou le coq musclé
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous, un premier aperçu:

- Les ampoules sont toutes identiques
- Les ampoules ont toutes le même remplissage
- Les ampoules se cassent parfaitement, à l'endroit de la pastille bleue, facilement, ne t'explosent pas dans les mains
- Le produit est très difficile à aspirer

Quatre éléments que je n'ai jamais retrouvé depuis l'époque où on pouvait se procurer ce genre de traitement directement en pharmacie, pour ma part, c'est de très bon augure.

J'ai commencé l'administration, à raison de 50mg/jour, je passerai un test sanguin dans trois semaines, délais au cours duquel ce que j'ai pris jusqu'à présent sera éliminé.
En toute logique/habitude, je devrais avoir un taux supérieur à 52nmol/l

800.jpg
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je viens de lire sur la page de Bayer https://compendium.ch/mpro/mnr/20732/html/fr?Platform=Desktop que le liquide est légèrement jaunâtre, alors que celui contenu dans mes ampoules est translucide à fond...

J'étais en congés, j'ai repris un nouveau boulot depuis deux jours et j'ai pas la grande forme, alors que j'ai commencé Testoviron il y a 5 jours... Psychologique? Boulot? J'ai du mal à me lever le matin, et le soir je tombe, ce qui n'était pas le cas il y a quelque jours... Je crois que je vais faire un premier test vendredi matin, si je ne suis pas au dessus de 50, ça pue, et quoi qu'il en soit j'en referai un au bout de 21 jours d'utilisation.

(Au demeurant, je vous invite vraiment à lire, ça jette la pierre aux idées reçues et véhiculées sottement par des personnes mal informées via le net ou "le pote de la salle.")
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de lire sur la page de Bayer https://compendium.ch/mpro/mnr/20732/html/fr?Platform=Desktop que le liquide est légèrement jaunâtre, alors que celui contenu dans mes ampoules est translucide à fond...

J'étais en congés, j'ai repris un nouveau boulot depuis deux jours et j'ai pas la grande forme, alors que j'ai commencé Testoviron il y a 5 jours... Psychologique? Boulot? J'ai du mal à me lever le matin, et le soir je tombe, ce qui n'était pas le cas il y a quelque jours... Je crois que je vais faire un premier test vendredi matin, si je ne suis pas au dessus de 50, ça pue, et quoi qu'il en soit j'en referai un au bout de 21 jours d'utilisation.

(Au demeurant, je vous invite vraiment à lire, ça jette la pierre aux idées reçues et véhiculées sottement par des personnes mal informées via le net ou "le pote de la salle.")

De visu ton matos est legit,la tete de l'ampoule parait tordue c'est un effet d'optique ou tu le constate à l'oeuil? Les fakes d'ordinaires n'ont pas l'espèce de cédille au pied du 2 de 250mg,là c'est bien présent,si c'est un fake c'est vraiment bien fait.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@Brontosaurus Les ampoules sont parfaites, comme tu le dis, en underground c'est souvent une forme "bizarre", mais là ce n'est pas le cas, j'suis un mauvais photographe^^

Je pense que c'est psychologique et à cause du boulot, la fatigue, etc, parce que ces derniers jours, j'ai un aspect plus "dur".
J'ai remis des glucides, mon poids est remonté, mais mon tour de taille a baissé, et selon la lumière, "ça tape" ;) (Mais toujours selon la lumière, j'suis dégueulasse, ah!ah!) :D

On verra le test sanguin, je vais finalement attendre encore un peu avant de le faire, faut que ma curiosité et mon stress me laissent encore deux semaines ;)

@ludomax06 oui, c'est exactement ça... je dois les secouer comme un malade pour faire redescendre le produit. (Comme dans le temps) :)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour l'info @ludomax06

Mes andro sont donc legit. Elles viennent de pharmacie ceci dit, mais cette technique est bonne à savoir.
Avec les vraies ampoules de Bayer (Androtardyl par exemple) lorsque l’huile va dans la tétine et qu’on la repose debout, l’huile ne redescend pas. C’est une des techniques pour vérifier si c’est legit.
 
I

invité

je viens de voir les taros........vachte, elle est pas donnée. C'est là ou on peut se demander ce qu'il y-a vraiment dans les fioles à 30 boules les 10ml :D
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai passé mon test sanguin vendredi matin, j'attend les résultats et je les poste.
je pense que tout est ok, dans le cas contraire, en 15 jours c'est la catastrophe,alors que je suis "bien" physiquement et mes forces reviennent (bon, j'ai aussi arrêté la diète) ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous;

J'ai reçu les résultats de mon test sanguin: Taux de Testo totale supérieur à 52 nmol/l (le labo ne va pas au dessus dans la recherche) avec 300mg par semaine divisés en 6 splits sous cutanés (soit 50mg/jour sauf le dimanche, jour du Seigneur^^)

Hors sujet: j'ai également pris 300mg de Tren E, toujours en 6 splits, mes e2 ont explosés comme jamais, malgré 1 Proviron par jour, par contre, ce comprimé de Proviron suffit pour "zéro gyno" alors que j'y suis sensible.

Donc, Testoviron Bayer de chez Roidsmania, c'est bien :)
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
J'ai aussi commandé de le T3 chez eux..Je vais voir ce que ça donne avec les taux .. Je vous tiens au jus.
Par contre Max, tu les faits en sc tes inject? Tu n'aurais pas plus de chance de les faire en IM?
 
Retour
Haut