feedback avec PDS cure muscleanabolic (mutant gear)

Algeria24

membre approuvé
Salut à tous. Comme promis, voici un feedback de ma cure de chez muscleanabolic. J'ai cru bon d'ouvrir une discussion dans cette section même si je fais un feed d'une source dont on parle beaucoup dernièrement, mais comme j'aurai quelques questions a pausé par la suite, je me suis dis qu'ici était le plus approprié.

Pour reprendre:
- 1m83 pour 81kg en debut de cure
- 6 années de musculation ( ancien obèse à 108 kg ayant perdu le poids voulu. Arrivé à 81kg avec des années de PDM et de sèche. Tendance à vite prendre de la flotte et du gras en montant légèrement les glucides )
-1ere cure en injection et de testo. 4 Semaines au mois de mai avec winstrol et anavar + peptides pour aider à la sèche.

La cure:
Sur 12 semaines. 250mg de susta/semaine et 300mg primo/semaine. Produit de chez mutant gear en 12ml.
Repartition des injections:
1ml susta et primo en 1 injection le lundi. 1ml de primo le mercredi et vendredi.
Protection et relance:
En parcourant longuement le forum et avec avis de mon coach également, HCG à la main ( si atrophie testiculaire,.. ), nolva en cas de début de gyneco.. Etant donné que les produits utilisés ne sont pas aa17, pas de protection hépatique du coup.

La cure:
- Semaine 1:

Petite appréhension avant la première injection dans le deltoide mais bien passée. Douleur après injection qui diminue après quelques heures.

Niveau entrainement: Petit boost psychologique à l'idée d'avoir commencé la cure. Pas de réel changement. Surtout la diète qui me donne un coup de boost à l'entrainement.

ES: Grosses bouffées de chaleur et surtout le soir. Pas désagréble mais assez imprésionnant.
Poids: +1kg en fin de semaine
- Semaine 2:
Injection deltoide ok. Moins de douleur que la semaine passée mais encore présente.

Niveau entrainement: L'impression de voir déjà une augmentation de la force. Les charges augmentent mais je met ça sur le compte de la diète qui a été augmentée. Reprise des charges "habituelles" lors de PDM rapidement. 100kg DC en série de 10-12. Augmentation des charges à la presse de 80-100 kg ( +/- 340 kg en série de 15 ).... Squat 12 répétitions à 100-120 kg.

ES: Toujours des bouffées de chaleur mais de plus en plus gérables. Pas de hausse de libido extravagant. Sentiment de bonne humeur et de bien être qui commence à se faire ressentir
Poids: +2kg en fin de semaine (84kg)

- Semaine 3:
Injection moins douloureuse encore.

Entrainement: Des charges de plus en plus lourdes à chaque entrainement. Un muscle qui commence à se remplir et se durcir tout doucement. Une pêche exceptionnelle. Quasi peu de fatigue malgré des entrainements de spartiate. Je commence à avoir beaucoup plus de facilité dans l'exécution des exercices avec des charges pour lesquelles j'avais assez de mal auparavant.

ES: Encore des bouffées de chaleur avec peau du torse, cou et visage parfois assez rouge. Malgré ça je note "une zen attitude" en moi qui me surprend.. je relativise beaucoup malgré un quotidien qui ne m'aide pas toujours ( je travail avec des ados placés par le juge.. ).
De plus en plus sur de moi, beaucoup d'assurance et de confiance. Je commence à ressentir parfois quelques palpitations le soir mais rien d'alarmant.

Poids: +2 kg en fin de semaine ( 86 kg ). Un physique qui reste assez " propre " malgré le fait que mon visage a bien pris en volume ( rétention d'eau certainement )

- Semaine 4:

Petit stress après l'injection. Lors de l'aspiration, un peu de sang dans la seringue. Du coup changement du point d'injection ( toujours deltoide ). Aspiration et plus rien mais lorsque j'enlève l'aiguille, pas mal de sang a coulé le long de mon bras.. Peur d'avoir injecté dans une veine du coup psychologiquement assez stressé.. Avec le recul, j'avais mis un peu trop d'alcool sur mon bras et du coup la petite goutte de sang a semblé être une grosse quantité de sang..

Niveau entrainement: Je passe réellement des caps que je n'avais jamais atteins avec autant de facilité. +10 kg DC... +200 kg presse ( 400-440 kg en série de 15 )... 140kg au squat série de 12,...

ES: Bouffées de chaleur de moins en moins présentes mais qui surviennent encore. Par contre gènes thoracique parfois.. ( certainement psychologique due au stress de la dernière injection et des possibles conséquences que je m'imagine à ce moment là ). De gros efforts à l'entrainement et parfois un coeur qui tape fort. Des palpitations fortement présentes le soir au repos qui n'améliore pas mon etat un peu anxieux du moment.. Prise de tension et une tension allant de 12/6 à 14/8 donc rien d'alarmant. Volume des testicules toujours normales ce qui me fait dire que je ne vais pas commencer à m'injecter du HCG car aucun problème de ce niveau là..

Poids: +2 kg (88kg) et le visage qui grossis encore malgré le reste du corps qui reste assez propre.

- Semaine 5:
Injection ok malgré l'appréhension de l'injection du lundi passé. A savoir que psychologiquement plus de facilité lors des injections de 1ml des mercredi et vendredi que lors des injections de 2ml du lundi.. certainement à cause du temps d'injection plus long.. Douleur quasi peu présente.

Entrainement au top... de jour en jour une force qui s'accentue.. des charges de plus en plus lourdes et une facilité plus en plus prenante et impressionnante.. Mon poids qui commence à se faire sentir lors du cardio d'échauffement.. mais toujours les mêmes performances. Un muscle qui congestionne de plus en plus fort.. qui est de plus en plus dur et de plus en plus remplis..

ES: Hausse de libido avec grosse érection au levé.. de grosse envie dans la journée.. madame à du mal à suivre lol.. Je me rend compte que mon volume d'éjaculation est de moins en moins grand ces derniers jours.. malgré des testicules ayant toujours le même volume..

Toujours des palpitations le soir avec extrasystole. En faisant le lien, il y a quelques années en ayant pris du poids et en mangeant de plus grosse quantité, une hernie hiatale m'a été diagnostiquée. Après chaque repas, j'avais donc des extrasystoles à cause de cela.. Durant ces deux dernières semaines, il m'est arrivé fréquemment de prendre un repas 30 minutes avant l'entrainement ( vie professionnelle,. m'y obligeant ) et du coup c'est à ce moment là que le coeur frappé fort à l'entrainement ( de plus couplé à mon pré workout, ça n'arrangeait pas les choses ). Je relativise donc en me disant que ces gènes thoracique et extrasystole proviennent de là. J'ai pris RDV chez mon medecin traitant mais pas avant la semaine prochaine ( pour PDS et examen physique )

Poids: +2 kg encore.. (1 cheatmeal le week-end )
- Semaine 6:
Injection ok. Plus de douleur.

Entrainement toujours au top.. encore plus de force.. j'atteins les 140 en DC ( jamais atteins en série de 6 auparavant ).. 480 kg à la presse... 150 kg squat.. les articulations commencent à se faire ressentir sans pour autant avoir mal lors des exercices.

ES: Bouffées de chaleur minimes. Je fais attention à mes repas avant entrainement et je me rend compte que le coeur ne tape plus aussi fort lors de certain exercices. J'essaye de moins me focaliser dessus également. J'ai par contre plus de mal à m'endormir car parfois les palpitations me gène et aussi l'envie de m'endormir ne vient pas facilement.. Je me reveil aussi souvent la nuit pour aller uriner. Semaine donc un peu plus compliqué niveau sommeil et récupération. Tendance à être plus à fleur de peau et d'exploser un peu trop vite.. du mal à relativiser et me contrôler lorsque je m'enerve ( sans que cela ne soit de trop non plus.. )

Poids: +2 kg (92 kg)... Le bas du ventre qui se remplis un peu plus.. définition musculaire de moins en moins présente ( vascularisation.., abdo difficilement visible ). Par contre je prend du volume là ou j'étais en retard ( épaules )
Au niveau des mesures: +7 cm tour de cage, +3,5 cm tour de biceps, +8cm tour de jambe.. +4cm tour de ventre.
PS: J'ai voulu me rendre au RDV médical mais bien évidemment mon médecin malade cette semaine la.. du coup pas possible de faire la PDS avant la 7e voir la 8e semaine..
- Semaine 7:
Injection ok. par contre à nouveau quelques douleurs après injection..

Entrainement: Les poids atteignent leur max.. encore quelques augmentation ( 520 kg presse en série de 12-15 ).. Travaillant en 12-10-8-6 sur les exercices de base, je n'essaye pas de tenter le diable niveau poids car mes articulations me le font bien ressentir et je préfère favoriser un mouvement efficace ( les 140 au DC en série de 6 m'en font bien voir lors des 2 dernières repet )
Muscle dur et remplis. Au niveau du physique j'ai quand même l'impression que cela n'évolue plus énormement.

Niveau ES: Je suis enfin allé voir mon medecin. Lui ai tout expliqué. M'a rassuré en disant que la tension était ok. Ecouté le coeur et m'a dis que tout était ok. PDS pour voir le tout. Comme par hasard, en y pensant plus, les palpitations en fini par diminuer voir disparaître ainsi que les gènes thoracique.. Je me dis donc que tout cela était assez psychologique ( si bien que j'extrapolé plus non plus ces derniers jours la dessus ).
Niveau éjaculation un volume nettement en dessous de ce que j'ai pu connaitre.. pourtant une libido toujours au top du top!

Poids: +1kg (93kg)
- Semaine 8:
Entrainement toujours au top niveau énergie lors de l'exécution des exercices mais un peu plus fatigué de jour en jour. Je dors mieux mais du mal à récupérer après les grosses séances d'entrainement ( 5x/semaine et enchainé 70h de boulot sur quasi 2 semaines en faisant les 3 postes.. ). Quelques jours avec une diète toujours suivis mais quelques petits écart au boulot ( diné oriental avec quelques patisserie.. ). Une faim de plus en plus grande.. je dois vraiment me contrôler..

ES: Au niveau moral, je me remet parfois trop en question et culpabilise à cause des mes derniers faux pas niveau bouffe ( je suis quelqu'un de beaucoup trop strict avec moi.. mais parfois à raison.. ).. un entrainement toujours aussi intense mais qui devient difficile car la récupération à de plus en plus de mal à se faire ( pas mal de courbatures, mal aux lombaires, les articulations qui morflent de plus en plus ) mais une motivation toujours présente.
poids: +2kg (95kg)
- Semaine 9:
Entrainement vraiment top cette semaine.. Je suis en congé et profite des moments libres pour me reposer un max ( malgré une vie de famille pas toujours facile avec mon petit bout de 10 mois,.. ). Même si j'arrive parfois barbouillé à la salle, je pousse toujours comme un taureau lors des exercices. J'en arrive même parfois à encore en vouloir à la fin de mon entrainement. Un muscle toujours aussi dur même de plus en plus. Je me dis donc que le primo est vraiment de bonne qualité car même au repos parfois le bras muscle est bien dur ( biceps notamment )

ES: Articulations qui se font de plus en plus ressentir.. courbatures aussi présentes.. plus aucunes bouffées de chaleur, rarement de palpitations au repos. Discussion avec mon coach qui me proposé de "raccourcir" le cycle de 2 semaines et de "nettoyer' sur 6 semaines.. ( je vous en parlerai après ) du coup petit relâchement à nouveau niveau diète et petits plaisirs avec madame.(à noter que mes repas quotidien sont pris mais que je me suis autorisé un peu plus de cheat dans la semaine qui n'étaient pas au programme.. )
reçu les resultats de ma prise de sang. Je vous en fais part fin de la discussion avec photos à l'appuie.
Niveau mensurations: +5cm ventre depuis le début (88 cm). +4,5 cm de bras (45cm) , +10 cm jambes (64cm), +9cm cage (pecs+dorsaux) à froid (111cm) et + 10 cm cage contracté (118cm)

Poids: +2kg (97kg)
- Semaine 10:
Je suis actuellement dans ma 10e semaine et au niveau de l'entrainement toujours aussi efficace et lourd. Plus trop d'évolution physique significatif mais un voile de plus en plus prononcé à cause des écarts de la semaine passée ( certainement rétention d'eau plus prononcée aussi )..

ES: Une tension assez élevée ces derniers jours mais certainement à cause de l'eau qui est venu s'accumuler en plus.. Un peu plus difficile à se lever du lit ( le train de vie des congés font aussi beaucoup ) mais une libido toujours aussi présente.. au moins 4 à 5 envies par jour.. malgré une volume d'éjaculation toujours minime.. et des testicules ayant toujours un volume satisfaisant..

Pour résumer: J'ai vraiment voulu vous détailler un maximum mon feedback en tant que première cure avec mes forces et mes faiblesses ( à vite m'inquiéter lors du moindre signe ). Je me suis dis que cela pourrait en intéresser certain et peut être même en aider d'autre.. J'ai essayé également de faire part un maximum des effets physiques que j'ai pu ressentir afin de vous donner une idée de la qualité des produits de chez MG. J'ai relu plusieurs fois ce que j'ai écris mais soyez indulgent si quelques fautes d'orthographes s'y trouve ( cela fait bientôt 2h que je suis occupé à ecrire ;D )

Si j'ai bien un regret, c'est de n'avoir sur faire ma PDS que tardivement.. Je vous met les resultats principalement en hausse ici ( je vous ferai une photo en pièce jointe ainsi que des photos de mon évolution)

Bilan PDS:
-Leucocytes (Eosophiles): 6.1 (norme:6)
: 556 (norme 500)
-Urée: 53 (norme 48,5)
-Phosphore: 0,75 (norme 0,81)
- Hématies: 5,79 (norme 5,7)
-GOT: 44 (max 38)
-GPT: 75 (max 61) Note: lors de mon message sur le sujet muscleanabolic, je dis ne pas avoir d'augmentation des transaminases. L'information m'avais été donné par mon medecin traitant qui m'a expliqué aujourd'hui que pour lui ces petites hausses n'étaient pas significative ni inquiétant ( pour info, j'étais monté à 1100 GPT et 495 GOT avec du winstrol oral sur 4 semaines.. et j'étais redescendu dans les normes 1 mois après l'arrêt)
- Creatine kinasse:498 (max 308)
-CK-MB(masse): 5.13 (max 5) Inquiétude par rapport à cela qui ne m'a pas interpellé au téléphone semaine passée car ceci représente les enzymes présent dans le coeur.. il m'explique aujourd'hui que ce n'est pas spécifique essentiellement au coeur mais aux muscles striés.. du coup, une IM, des muscles fortement sollicités,.. peut augmenter ces enzymes.. perso je le savais pour les CPK mais je pensais que les CK-MB n'était QUE le coeur.. donc apparemment, pas d'inquiétude...

On en arrive maintenant à l'hormonologie...
-Prolactine: 28.1 (max 15,2)
-Prolactine: 595.7 (max 322)
-LH: 0,07 (minimum 1,7)
-FSH: 0,34 (minimum 1,5)
-Oestradiol: 215......... (max 42.6)
-Testosterone: 52,05 (max 26,14)
-Index testo libre: 204,44 (max 80,29)


J'ai quelques questions à pauser aux plus connaisseurs d'entre vous:

-Au niveau de l'utilisation du HCG (pregnyl). J'ai pu lire que utiliser à tout va, cela pouvait créer l'effet inverse et désensibiliser les testicules.. ai-je bien fais ou non de ne pas en avoir utiliser pendant ? le volume d'éjaculation est il indicateur ? En voyant mes taux de LH et FSH, quel doit être ma réaction ?
- Au niveau de ma progesterone et du taux d'oestradiol énorme... je suis sur le cul car je n'ai a aucun moment ressentis de gène au niveau des tétons.. aucune gyné qui se forme.. je me dis maintenant que de la flotte j'en fais vraiment bien.. mais je n'ai ni pieds ni mains gonflées.. quel doit être ma réaction par rapport à cela ?

Le taux de testo atteste bien de la qualité du produit.. et je ne suis qu'à 250 mg semaine pourtant..

J'avais comme idée donc d'arrêter ma PDM à la fin de ma 10e semaine et non pas aller jusqu'à la 12e.. et de faire un décrassage sur 6 semaines avec du primo et soit de l'enanthate ou soit de la proprio.. Qu'en pensez-vous ? est-ce irraisonnable pour ma futur relance ? ou me conseillez-vous de m'arrêter là et de relancer ? Si continuer sur 6 semaines ne pausera pas plus de problème que cela, dois-je y faire des petites injections d'HCG durant les 6 semaines ?

Pour info, je comptais relancer avec une relance classique : clomid + nolva sur 21 jours avec du HCG..

Vos réponses seront d'une aide précieuse. J'espère que ce long feedback vous aura aidé à voir plus clair sur les produits MG de chez muscleanabolic.

A bientot les amis

Voici les photos:
81kg avant la PDM
23432448_10156476082541037_627843096_o.jpg
84 kg
23376942_10156476079466037_121220704_o.jpg
92 kg
23336156_10156476079341037_938948188_o.jpg

96 kg
23376912_10156476079311037_54386496_o.jpg
23377028_10156476079481037_1886364149_o.jpg
23336509_10156476095141037_131473498_o.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu peux poster tes analyses sur le topic de la source pour aiguiller tes camarades.

Pour le reste bon feed détaillé
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui je te reponds sur mes expériences personnelles des que je suis sur un pc
 

Algeria24

membre approuvé
Si quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre avec un taux de prolactine et d'oestradiol aussi élevé ? :) j'ai pu lire certaine personne prendre de l'aridimex.. j'en ai malheureusement pas sous la main.. j'ai du clomid et nolva et hcg.. merci à vous
 

Algeria24

membre approuvé
@Brontosaurus merci pour ton avis! Après ce n'est que ma première en inje et de testo.. est ce qu'a la première cure le risque de ne pas pouvoir relancer est fort ? D'après ce que j'ai pu lire, pas mal de personne n'ont pas eu de problème lors de leur première relance. On va dire c'est du cas par cas..
Après j'ai entendu dire que le problème des relances difficiles sont plutôt dans les aas utilisés et plus précisément les dérivés de 19nor.. Je préfère de ce fait utiliser des produits dits "doux" et me contenter de résultats moyen que de niquer mon système en utilisant de plus gros produits..
Concernant les oestro, tu me conseilles donc de ne rien prendre durant et d'attendre ma relance? Si je pars sur de la testo E avec une inje tous les 15 jours, d'office moins de testo s aromatiseront qu'avec 1ml de susta chaque semaine ou c'est purement de la spéculation ?
Dernièrement je suis assez étonné d'un taux aussi haut de prolactine sans avoir de symptôme de gynéco.. Et tant mieux! Il y a t'il un taux où la personne va commencer à en déclarer ou c'est purement d'une personne à l'autre, peu importe le taux?

Merci énormément!!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Non je ne te recommande ni de prendre ni de ne pas prendre d'anti oestrogène,je dis que si tu le fait soit prudent car c'est fort délicat à magner..le mieux etant l'ennemi du bien si tu vois ce que je veux dire
 

Algeria24

membre approuvé
Non je ne te recommande ni de prendre ni de ne pas prendre d'anti oestrogène,je dis que si tu le fait soit prudent car c'est fort délicat à magner..le mieux etant l'ennemi du bien si tu vois ce que je veux dire
Ok très bien! Merci à toi! Pour la prolactine, si aucun symptôme lié à cette hausse, est il impératif de la faire baisser ?? Encore merci à toi ;)

@manidgoldo C'est de chez mutant gear
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Non je ne te recommande ni de prendre ni de ne pas prendre d'anti oestrogène,je dis que si tu le fait soit prudent car c'est fort délicat à magner..le mieux etant l'ennemi du bien si tu vois ce que je veux dire
Complètement d'accord, moins on prend de choses et mieux c'est. Faut pas oublier que tous ces anti-oestrogènes sont destinés aux femmes ayant le cancer du sein, donc les effets secondaires peuvent être lourds !
 

Algeria24

membre approuvé
Detb8ere question, je vais finalement continuer sur 6 semaines avec de la testo e et primo pour decrasser. Au niveau de mon taux de LH et FSH vous me conseillez sur 6 semaines de m'envoyer du hcg ou pas ? Je rappel que mes testicules ont un peu diminué mais pas de la à être minuscules
 
I

invité

perso quand je prends un mur....je laisse filer en me disant que ça va se remettre tout seul quand je serais retourné au dosage mini sans rien d'autres.....au bout de quelques semaines voir quelques mois.
 

Algeria24

membre approuvé
Mis à part les chiffres élevé je n'ai ( et je croise les doigts ) pas de symptôme liés à ces hausses.. quand vous curez, tous vos taux sont dans les normes ? ( mis à part la testo bien évidemment.. ). Car pas mal de gens que je connais, on tout leur taux de dérèglés.. bien-sûr à des taux différent.. mais apparemment c'est même normal que la LH et FSH diminue quand on envoie de la testo.. ou je me trompe ?

Merci pour vos réponses :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Alors moi je conseille hcg tout le temps.
Ne laisses pas tes bourses a l arrêt. Quand aux dosages ils dépendent de chacun
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ta cure s est bien passée non?
Alors pourquoi continuer plus longtemps .
Une fois terminée tu relance avec rigueur et on voit
 

Algeria24

membre approuvé
Up!

Salut les mecs je reviens vers vous pour vous expliquer comment se passe la relance et comment s'est passé les 6 dernières semaines de cure, ayant continué jusqu'à la 16e semaine avec du masteron en plus. Afin d'avoir vraiment un feed de la cure le plus complet possible.

J'avais donc continué sur 6 semaines en rajoutant du masteron à 2ml/semaine et primo descendu à 2ml au lieu de 3. Suis passé de susta 250mg à enanthate 300mg afin d'essayer de nettoyer un petit peu et de bien finir la masse.( le mieux aurait été proprio à ce moment là mais j'avais une fiole de testo E sous la main et en commandant la proprio ça aurait été trop long ).

Masteron de chez GEP. Testo E de chez MG. Primo MG.

Globalement, si c'était à refaire je le referai plus car 6 semaines qui ont servis à pas grand chose.. étant donné que pour une première cure, à 100% training, diète 100 % avec un train de vie à 100000 à l'heure.. j'étais assez épuisé à la fin. Sinon j'ai pu descendre de 97 kg à 94.5 avec un aspect beaucoup moins flotteux et une définition plus visible avec des veines de plus en plus visible ( ce qui me fait dire que le masteron devrait bien marcher en l'ajoutant à une bonne séche ).

Arrêt des injection par la testo E le 20 décembre. Étant donné de la demie vie de la testo E de 14 jours, j'ai commencé ma relance le 3 janvier. 1 semaine après ma dernière injection j'ai envoyé 1500 ui de pregnyl E4D E5D jusqu'à la fin.

Clomid: Jour 1 --> 14 = 100mg
Jour 14 -> 21 = 50mg
J'ai stacké avec des peptides: 10ui cjc no dac + 10 ui ipamorelin uniquement le soir ( moitié de la dose ) vraiment pour aider à la relance. Et comme j'en avais encore chez moi, autant l'utiliser.

Ressentis depuis la dernière injection:

1er semaine RAS.. l'arrêt me fait du bien mentalement.. niveau entraînement toujours la même chose.
2e semaine: semaine de pause muscu pour laisser les articulations et les tendons se remettre. Pas contre 4x cardio semaine. Pas plus fatigué que ça. Encore un meilleur moral. Niveau testicule un peu plus grosse.

Semaine 3: entraînement toujours top. Les charges sont les mêmes. Meilleur sommeil. Tension moins haute. Visage qui commence à dégonfler. Moral toujours nickel.

J'entame ma 4e semaine et toujours dans la même optique sauf que je peux rajouter que j'ai les testicules 3x plus grosses que durant la cure. Retrouvé la quantité d'éjaculation que j'avais avant la cure. Ou du moins quasiment la même. J'ai des boutons d acnées qui vient un peu partout alors que c'était moindre durant la cure ( un signe que la production de testo s'est bien relancée ? )

Il me reste 2 semaines de relance et j'espère que ça va continuer comme ça. Mais je pense que c'est déjà bien partie :)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai des boutons d acnées qui vient un peu partout alors que c'était moindre durant la cure ( un signe que la production de testo s'est bien relancée ? )
nan c'est pas forcemmennt un signe de bonne relance. c'est souvent un effet avec la testo E, l’acné arrive chez certaines personnes après la fin de la cure.
 
Retour
Haut