Feedback cure VAR, 7 semaines.

Marc MEM

membre approuvé
ANAVAR 7 semaines

Comme convenu, je partage ici mon feedback sur ma cure de VAR de 7 semaines.
Homme, 43 piges, 1.72 mètres.
Pratiquant de muscu depuis une dizaine d'année et d'autres sports en tous genres.
Objectif : physique athlétique, fonctionnel et qui me permette de pratiquer d'autres sports de manière efficiente, je ne cherche pas du tout un look "body" avec un poids de corps + 10kg ou + 15kg.

S1 => S4 : 50mg /jour répartis 25mg matin et 25mg soir
S4 => S7 : 90mg/jour répartis 45mg matin et 45 mg soir.

2 labos :
Comprimés de 50mg (ANABOLIX)
Comprimés de 10mg (BIOSIRA)

Poids de départ => 69.4kg
Poids S4 => 70.9kg
Poids S7 => 72.5kg
Total des gains : 3.1kg
Poids S9 => 71.4 donc une perte de 1.1 kg en deux semaines, poids stable depuis S9.

Diète Low Carb :
2200 / 2400 cal => base glucides G 100 / base protéines P 110 / complétée en lipides L 170 (beurre, huile coco, poissons gras, viandes grasses, huile d’olives, oléagineux, gratons de porc, etc…)

Compléments alimentaires :
Liv 52 DS 4 comprimés S1 => S4 puis 6 comprimés S4 => S7
Multi vitamines de chez UNAE
Magnésium de chez UNAE
Vitamine D de chez UNAE
Whey native de chez Nutrimuscle
Collagène de chez Nutrimuscle

Bilan :
Plus 3.1 kg en 7 semaines
Augmentation des perf’
Augmentation récup’
Augmentation libido notamment durant les 5 premières semaines puis revenue à la normale à ce jour.
Augmentation congestion durant les 7 semaines de cure, constatée dès les premiers jours de cure.

PDS :
PDS avant cure : 151€ (Cholestérol total/HDL/LDL, Urée sanguine, Tryglycerides, Créatinine, ALAT/ ASAT, Hémoglibine/Hématocrites, Bilirubine/ Albumine, Testo Totale/Libre/Disponible, Oestradiols, LH/FSH, THS, T3/T4 libre, SHBG).
=> parfaite (sauf cholestérol à 2.26g/l, un peu élevé mais normal car j’étais en cétose depuis 2 ans avant ma cure, mais mon ratio LDL / HDL était normal).
PDS à S4 : j'ai juste fait les valeurs hépatiques, elles étaient parfaites.
PDS post cure : pas fait de PDS post cure, je me sentais bien donc j’ai jugé que ce n’était pas utile, je suis actuellement à S2 post cure, je me tâte pour faire cette 3éme PDS complète, je la posterai ici si jamais...

Programme à venir :
OFF pendant 7 semaines.
2éme cure de VAR dans 5 semaines.
Protocole S1 => S4 : 50 mg / jour puis S4 => S8 : 100 mg/jour
J’aimerai repartir sur cette 2éme cure avec une base de 71.5 ou 72 kg (en m'aidant un peu avec de la créatine pour garder mes perf' acquises et pour maintenir mes gains de poids) et aller chercher les 75 kg avec me 2éme cure de VAR.

En résumé :
Très satisfait de cette 1ére cure.
Gain +/- 2 kilos propres, stabilisé 2 semaines après cure.
Augmentation des perf'. J'essaye de les conserver malgré la fatigue qui s'accumule off cure.
2éme cure de VAR programmée avec des dosages un peu plus élevés (50mg S1 => S4 puis 100mg S4 => S8) et sur une période un peu plus longue (8 semaines).
Je n'envisage toujours pas de faire une cure d'éjectables.

Je me renseigne sur le Primo, toujours en oral.

Ce feedback intéressera peut-être certains pratiquants.

Merci à MEM pour toutes les infos que j’ai pu trouver ici.

Pièces jointes

• PDS anonyme avant cure.pdf
    459.3 KB · Affichages: 6
  • PDS anonyme S4.png
    PDS anonyme S4.png
    78.2 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Good job !

le poids deux semaines post cure, c'est un peu court. Si après 4 semaines ou plus, ton poids est toujours stable, c'est signe que ta cure était réussie.

Maintenant, au vu de tes stats, c'était un peu présomptueux, car tu aurais pu réussir la même chose naturellement en quelques semaines supplémentaires.

ça risque d'être plus difficile après. Déjà tu ressens la perte de force.

Tiens nous au courant de la suite.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
PDS post cure : pas fait de PDS post cure, je me sentais bien donc j’ai jugé que ce n’était pas utile,
Ce n'est pas parce que tu te sens bien que toutes tes valeurs sont bonnes lol

Avais tu checké ta testo avant ? C'est toujours bon de vérifier si ton axe n'a pas pris un coup

Marc MEM

membre approuvé
Oui j'avais tester ma testo pré cure : 2.98ng/ml (le max à mon âge est de 3.20, le minimum est de 0.80ng/ml).

Globalement je suis assez d’accord avec toi.

Je ferai un point après ma 2éme, puis après ma 3éme cure de VAR, on sera à 48 semaines de cure de ON / OFF, c'est à dire presque 1 an.

Ce sera plus représentatif.

PDS complète à chaque début de cure et bilan hépatique à mi cure, systématiquement.

Si je fais + 8 kilos propres en 1 an, sans passer par des injections de produits issus de labos clandestins, sans avoir à faire de PCT post cure, sans avoir d'incidence sur mon foie et sans risquer de dérégler mon axe HTPA, alors on pourra dire que le VAR est une alternative à peu près safe en comparaison à d'autres stéro.

78 kilos pour 1.72 mètres (+/- 12% de BF, avec abdos et grands dentelés biens visibles), à 44 piges, j'en vois très très peu dans les salles que je fréquente depuis 10 ans.

7 semaines de VAR c’est trop court pour se faire un avis objectif :emoji_thumbsup:

Retour