Feedback GH hygetropin black top septembre

terrone00

membre approuvé
Salut les potos

je crée ce topic pour partager en septembre mon démarrage de ma cure de gh.

j'ai choisi l'hygetropin black top car plusieurs potes tournent avec et en sont très contents, je l'ai acheté sur une source reconnue du net.

je compte faire 5 ui 5j/7, j'hésite encore à passer à 7j/7 mais bon c'est le côté économique qui me bloque un peu.

je pense faire 6 mois et si le budget me le permet et si la qualité est bien au rendez vous augmenter à partir de novembre.

petit rappel : j'ai déjà essayé pas mal de peptides et de la gh kigtropin (fake).

terrone00

membre approuvé
Re : Feedback GH hygetropin black top septembre

j'ai recu mon hyge et tous les codes de vérif sont bons.
j'ai pas mal lu sur les forums us et pour le moment ça a l'air très bien parti :D

j'ai reçu que 300 ui pour le moment

hate de démarrer

terrone00

membre approuvé
Salut les Photos
je vous met une photo de ma condition actuelle photo datant d'hier

je n'ai pas commencé la gh encore car j'avais ma séance photo et j'avais peur de faire de l'eau...

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-09-13 à 00.59.51.png
    Capture d’écran 2014-09-13 à 00.59.51.png
    652.4 KB · Affichages: 562

terrone00

membre approuvé
Merci les Potos :D

je compte stabiliser jusqu'a fin septembre et ensuite attaquer la gh qui m'attend dans mon frigo depuis trop longtemps^^.

Je vais repartir sur un maitien de poids et reprendre 2 3 kg jusqu'a décembre.

après j'aviserai en fonction de mes objectifs

terrone00

membre approuvé
re les potos

j'ai fait une pause alimentation training entrainement 15 jours pour me remettre de ma sèche j'etais épuisé donc j'ai préféré lever le pied quelques temps et je suis reboosté a bloque.

j'ai pris 2 kg de merde mais je reste quand même sec avec veines sur les bras et abdos bien apparents

j'ai attaqué la gh en début de semaine enfin :D 5 ui par jour 5J/7

je suis actuellement sous :

250mg de susta (trt boostée)
1 T3
5ui de gh 5j/7

je compte faire ça jusqu'a mi décembre, je pars sur une prise de masse et remonter à 90 kg pour février mars. je vais contrôler a rester quand même propre, je repars sur une cure en décembre je vous tiendrai informé ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bon courage pour la suite , et prendre de la masse oui mais il faut rester un max propre

terrone00

membre approuvé
re les potos
110 ui terminés.

Pour le moment :
j'ai noté une légère prise de force
Je dors beaucoup mieux
j'ai la peau niquelle
Les endroits ou je spote (épaules) sont restés beaucoup plus secs que le reste malgré ma prise de poids de 3kg

je suis dans ma période ou je m'entraine le moins et ou je mange le moins bien de l'année, d'octobre à janvier je fais entre 60 et 70 heures par semaine en 6 ou 7/7 donc j'ai du mal mais malgré ca j'ai gardé une bonne condition, ce qui ne m'arrive jamais en cette période de l'année. je m'entraine 3x/semaine seulement. et franchement je suis très surpris de ma condition actuelle surtout quand je la compare à ma condition de l'année derniere a la même période.

voila pour le moment j'irai faire des analyses avant la fin pour voir un peu ce que ca donne quand même mais pour le moment c'est du tout bon pour moi.

En janvier je repars sur les anabos avec comme objectif une première compétition a partir de septembre 2015 (je ne sais pas encore laquelle et quand) mais je prévois d'avoir une très bonne condition pour septembre 2015, je vise les 87 88 secs.

Retour