Feedback Ostarine et peptides

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour les MEM's,

voici mon feedback sur l'essai Ostarine et peptides.

Rappelons que je me suis sérieusement blessé par trois fois à un tendon tricipal début septembre, début octobre, début novembre, ce qui m'a valu une perte musculaire et une augmentation de ma masse graisseuse. (C'est l'effet "convalescence canapé".)

Dernière blessure: 02 novembre 2011
Début cycle : 11 décembre 2011

Durée du cycle: 45 jours
Composition:
12.5mg/jour d'Ostarine (avec un front load 25mg le premier jour)
200mcg/jour de GHRP-2 (en deux prises)
200mcg/jour de mod GRF [1-29] (en deux prises)

Les 20 premiers jours: immédiatement après la prise d'Ostarine et l'injection des peptides:

Maux de tête
Léthargie
Pas d'appétit (au contraire de ce qu'annoncent d'autres utilisateurs)
Sommeil impossible à trouver la nuit

Ces symptômes ont disparus dès le 21ème jour, et à partir de ce moment là, même si je n'avais pas de sensation de faim, une fois à table, je dévorais. (Alors que je ne suis pas gourmand et n'ai qu'une hâte: sortir de table).

Le produit brûle quand je me l'injecte, et j'ai souvent eu des hématomes.

La première semaine, j'ai fait une grosse rétention d'eau, qui a disparue la semaine suivante.

Les effets recherchés: j'ai pris 3 kg sans changer mon taux de masse grasse qui était de l'ordre de 15%, (suite à mon arrêt de l'entrainement pour cause de déchirure myotendineuse) sans forcer sur ma PDM.

(L'hiver dernier, il m'a fallu 60 jours pour prendre 5kg avec 3ui/jour de véritable GH, en forçant comme un dingue la PDM)

Ma force n'a pas augmenté.
Barbe et moustache sont plus fournies.
A contrario: pilosité corporelle moindre. (Bizarre)

Pour ce qui est de la contribution à l'amélioration de mon tendon, impossible à déterminer, car à ma dernière lésion de ce type, j'ai pris GH 3ui/jour. Il me semble que ç'avait été plus efficace. (J'estime ma guérison, depuis le 02 novembre 2011 à 70%)

Au final: je ne suis guère convaincu, mais ma blessure m'empêche d'être pleinement objectif.
Je vais essayer de trouver AAS de bonne qualité, faire un cycle (faible, vous savez que je ne tourne jamais à plus de 450mg/semaine), puis réessayer peptides (sans Ostarine, trop dégueu) pour comparer, une fois pleinement guéri.

Edit: en fait, j'ai retrouvé mon niveau physique de l'an passé à la même époque, en 45 jours, en terme de muscularité et de masse graisseuse. Mais est-ce du à Ostarine et peptides, ou simplement à moi-même, vu que c'était un "retour de forme" et non une "progression"? D'où la nécéssité d'un prochain cycle, pour savoir vraiment.

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Feedback Ostarine et peptides

Feed très intéressant, les peptides me fascinent... Merci !

Ma force n'a pas augmenté.
Barbe et moustache sont plus fournies.
A contrario: pilosité corporelle moindre. (Bizarre)

Carrément flippant ! Quand tu dis moindre, les poils poussent moins vite, ou il y en a moins?

I

invité

super feed !
perso je suis pas étonné de cette guérison expres grace au peptide... je suis blessé aux tendons de la jambes depuis le 10 décembre et là j'ai décidé de spotter de l'igf a proximité et celà 4-5 fois par semaines depuis déjà 1 semaine et bing presque guéri... Magique :wavetowel:

maxence47

COMPTE INACTIF

Poussent moins vite et sont moins forts. (C'est pas pour me déranger, au passage.)

maxence47

COMPTE INACTIF

super feed !
perso je suis pas étonné de cette guérison expres grace au peptide... je suis blessé aux tendons de la jambes depuis le 10 décembre et là j'ai décidé de spotter de l'igf a proximité et celà 4-5 fois par semaines depuis déjà 1 semaine et bing presque guéri... Magique :wavetowel:

Les dernières recherches démontrent que des injections localisées de GH à l'endroit des blessures tendineuses favorisent la reconstitution/prolifération du collagène. Démontré avec IGF également.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

honnetement , merci pour ce feedback ,

Je me suis mis a la GH apres mon accident pour facilité ma guerison , et il est indéniable que cela ait aidé.

Pour les blessures la GH est impressionnante.

Maintenant , pour l'ostarine ton feed est un peu a l'encontre de ce que d'autres ont estimé , ce qui ramene bien que chacun est différent.

Merci en tous cas tres interessant a lire.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Les dernières recherches démontrent que des injections localisées de GH à l'endroit des blessures tendineuses favorisent la reconstitution/prolifération du collagène. Démontré avec IGF également.

je confirme que je me suis injecté IGF en local pour facilité egalement ma guerison

Mais je reste sceptique quand a l'effet local de la GH en ce qui me concerne surtout.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Et ton taux prolactine/cortisol sa donne quoi tu as fait des examens avant après cure ?

maxence47

COMPTE INACTIF

Maintenant , pour l'ostarine ton feed est un peu a l'encontre de ce que d'autres ont estimé , ce qui ramene bien que chacun est différent.

Merci en tous cas tres interessant a lire.

Effectivement i lme semble que Guignol et Zu avaient rapporté un gain de poids et une perte de masse graissuse, notemment au niveau du ventre, site d'injections.
Ce n'est pas mon cas.

maxence47

COMPTE INACTIF

Et ton taux prolactine/cortisol sa donne quoi tu as fait des examens avant après cure ?

Pas fait d'examen avant cure; je me sentais très bien. Par contre je prévois la totale dans 4 semaines. (D'où mon post il y a quelque jours pour savoir sur quelles analyses me baser.)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ok Maxence tiens nous au jus
J'ai justement retirer ce protocole suite au post de raptor et l'avis de culter
Intéressant de voir si dans ton cas tu n'a pas eu de problème

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Comme je te l'ai dis en MP, merci beaucoup pour ce retour très intéressant Maxence.

Concernant les ES en début de cycle d'Ostarine, j'ai eu exactement les mêmes effets que toi, à savoir:
- Maux de tête
- Perte d'appétit (que je contrais notamment via le GHRP-6)
A NE PAS REPRODUIRE.

Pas d'effets notés sur le système pileux par contre.

Lorsque j'étais en protocole Ostarine-Only, ces effets disparaissaient au bout d'une semaine et non trois comme toi mais dans le fond, ça se rapproche beaucoup de mon ressenti.

3kg de masse musculaire sans prise de masse grasse, le tout en 45 jours, je trouve ça pas mal personnellement. Surtout si tu prends en compte le fait que tu n'as pas de protocole de relance à faire et de pertes musculaires à éviter ni même de potentiels crash hormonaux.

Si tu as l'occasion, un bilan sanguin serait très intéressant. Notamment si tu peux tester assez rapidement ton taux de potassium, cortisol, prolactine. (Oui, je m'inquiète pour ta santé tout de même : P).

Encore merci pour ton retour !

EDIT:

Concernant le petit débat sur l'action localisée de certains peptides, je pense en effet que l'IGF-1 peut potentiellement avoir de petits effets localisés en recrutant des myoblastes et en agissant sur un possible effet relai vers l'épissage alternatif de l'IGF-1Ea vers du MGF.

Concernant la GH, le seul effet localisé en lequel je crois est son effet sur la lipolyse qui lui est propre (et donc non dû à un effet indirect via par exemple le relai GH / IGF-1). Notamment dû à la séquence terminale d'acides aminés n°176 à 191.

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Effectivement i lme semble que Guignol et Zu avaient rapporté un gain de poids et une perte de masse graissuse, notemment au niveau du ventre, site d'injections.
Ce n'est pas mon cas.

si j'ai constaté aussi une legere perte de graisse sur la sangle abdominale , mais rien d''exceptionnel.

maxence47

COMPTE INACTIF

3kg de masse musculaire sans prise de masse grasse, le tout en 45 jours, je trouve ça pas mal personnellement. Surtout si tu prends en compte le fait que tu n'as pas de protocole de relance à faire et de pertes musculaires à éviter ni même de potentiels crash hormonaux.

Si tu as l'occasion, un bilan sanguin serait très intéressant. Notamment si tu peux tester assez rapidement ton taux de potassium, cortisol, prolactine. (Oui, je m'inquiète pour ta santé tout de même : P).

Encore merci pour ton retour !

.

Effectivement, si un gain réel sans relance ni crash hormonaux c'est top. A confirmer avec les analyses à venir et un cycle ou je serais à 100% de mes capacités.

Affaire à suivre, donc. :)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

En tout qu'à c'est un bon retour que tu nous donne la Maxence
Hâte de voir ton bilan ...

maxence47

COMPTE INACTIF

J'avoue que je suis curieux de voir mon bilan également.
Si tout est ok, je referais un cycle identique: plus blessé et ayant retrouvé mes capacités de départ, là, la vérité se fera au grand jour sur ces "nouveautés" :)

nikouly

membre approuvé
vétéran

C'est clair que tous ces peptides favorisent et accélèrent la guérison des blessures,
les sportifs pros doivent y passer systématiquement...
De mon coté, je tente le mix GHRH+GHRP pour mon ischio, je verrai ce que ça donne.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Oula pour les pros je pense même qu'ont serrai plus qu'abasourdi et étonné
C'est un stade vraiment different

guignol

vétéran

D'après un article de MD de janvier 2012, l'ostarine est bien anabolisante, mais 3 fois moins que la testo.

Pas de perte d'apétit pour moi, mais des maux de tête aussi.

maxence47

COMPTE INACTIF

Bien on y a tous eu droit je vois, aux maux de tête alors, avec ça. :)

Par contre là, je perds du poids et j'ai pas trop de pêche maintenant que j'ai arrêté. Trop tôt pour dire si c'est a cause d'etre "off" ou si je suis claqué a cause de la vie de tous les jours...a confirmer dans quelque jours...

Edit: merci pour le comparatif anabolic avec Testo.

Retour