Feedback sur la Protéine de Chanvre

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Feedback sur la Protéine de Chanvre

oui l'ammino m'interesse. Cool en tout cas de voir un autre utilisateur. Moi c'est pois casses,chanvre et riz brun de MP... ca passe comme une soupe maintenant

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Tu commande où Japp'? Je serais bien intéressé moi :)

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

Voici l amino et les info nutritionnel , je déplore juste le manque de pourcentage de blé et soja distinct et origine ogm ou non et le fait de re consommer de l aspartame , je vais écrire au distributeur pour en savoir plus de ce coté
Burra je commande ici: http://www.workout.be/nl/promoties
La c est le liens pour la page promotion en langue NL , c est la ou tu trouvera spécifiquement ce produit la et après tu passe en langue FR en bas a gauche quand ta trouvé , car bizarrement sur la version FR il n est pas dans les promotion ni ailleurs d ailleurs puisque en version FR je trouve aucun produit ironMax

j ai fait du mieux que j ai pu pour le scan mais impossible de la retourner , mon système de veut pas l enregistrer après scan ma nouvelle tendance végétal doit pas lui plaire, en zoomant sa devrai etre lisible

AMINOGRAME vide 2.jpg

édit : je viens de copier l image a partir de mem ,la retourner et zoomer mais c est a chié on vois rien , je sais pas trop comment faire pour que sa soit lisible :(

voila ce que j ai trouvé sur le site du fabricant mais la pareil produit pas dispo des qu on passe en langue FR :http://www.ironmaxx.de/products/de/Sportnahrung-A-Z/Aminosaeuren/Protein-Professional-2350g.html

Protein Professional von German Forge®: die Muskelschmiede aus Deutschland!

Eine echte Alternative für die tägliche Eiweißversorgung ist das neue Protein Professional von German Forge®. Besonders Einsteiger finden im Protein Professional ihren Meister, denn jeder cremige Shake liefert biologisch hochwertige Proteine mit allen essentiellen Aminosäuren für Kraft- und Ausdauersportler. In der ersten Wachstumsphase oder für die Muskeldefinition kann das Protein Professional dazu beitragen stahlharte Muskeln aufzubauen. Geschmiedet mit höchster Qualität zum besten Preis ist das Protein Professional nicht nur für das Grundlagentraining gedacht, auch Fortgeschrittene finden im Protein von German Forge® wertvolles Protein und gleichzeitig eine professionelle Entlastung für den Geldbeutel. Jede Portion Protein Professional von German Forge®, die Muskelschmiede aus Deutschland, beschränkt sich hauptsächlich auf Qualitätsware und begeistert mit einer hervorragenden Wasserlöslichkeit und dem erfrischend neu entwickelten Geschmack in Nuss, Pistazie, Schoko und Cookies and Cream. Darüber hinaus überragt die schnell verwertbare Proteinmischung mit einem niedrigen Fettgehalt, ist lactosefrei und liefert zusätzlich ausreichend Kohlenhydrate für das Auffüllen leerer Speicher direkt nach dem Training.
Platz 1 für hochklassige Qualität bei unschlagbarem Preis!

Protein Professional ist nicht nur der absolute Preishammer, es beinhaltet außerdem ausschließlich pflanzliche Proteinquellen. Im Vergleich zu vielen anderen Konzentraten ist beim Protein Professional der Glutamin-, sowie Argininanteil deutlich höher. Protein Professional liefert die optimale Abwechslung im Speiseplan, welche den Muskel mit ausreichend Protein und Kohlenhydraten versorgen. Diese Eigenschaften machen Protein Professional zu einer hervorragenden Ergänzung für Bodybuilder, Einsteiger und Figurbewusste. Leider verlassen sich viele Fitnessbegeisterte ausschließlich auf reine Molke, vergessen allerdings den Effekt der gegenseitigen Aufwertung verschiedener Eiweißquellen. Eine echte Alternative zu herkömmlichen Wheyprodukten ist daher das neue Protein Professional, dessen pflanzliche Proteinbestandteile sich zu einem großartigen Aminogramm ergänzen.
Das enthaltene Protein trägt

- zu einer Zunahme an Muskelmasse bei
- zur Erhaltung der Muskelmasse bei
Wichtige Info:

Sie haben weitere Fragen oder Bedarf an weiteren Produktinformationen? Dann besuchen Sie einen unserer IronMaxx®-Shops in Ihrer Nähe! Unsere Mitarbeiter beraten Sie gerne umfassend zu unseren Produkten. Alternativ erreichen Sie uns auch telefonisch über die IronMaxx®-Hotline (0800-22-000-99) werktags von 09.00 – 17:30 Uhr oder schriftlich per E-Mail ([email protected])
100 g Pulver enthalten (Haselnuss):

Brennwert 392 kcal / 1639 kJ
Eiweiß 63,2 g
Kohlenhydrate 26,2 g
Fett 2,7 g
Ballaststoffe 1,7 g
Natrium 0,1 g

Aminosäuren pro 100 g Protein:

Isoleucin 4200 mg
Leucin 6800 mg
Lysin 2200 mg
Valin 4200 mg
Phenylalanin 5000 mg
Threonin 2700 mg
Methionin 1500 mg
Tryptophan 1000 mg
Histidin 2000 mg
Cystein 1800 mg
Glutamin 34700 mg
Asparaginsäure 4100 mg
Arginin 3600 mg
Prolin 1200 mg
Serin 4800 mg
Alanin 2700 mg
Glycin 3200 mg
Tyrosin 3500 mg

et enfin les détails sur sucre et graisse saturées selon les parfums ici:http://www.nutripower.it/prodotto-144254/German-Forge-Protein-Professional-2350-g.aspx

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Et bim j'ai encore passé une commande de prot'! J'ai pris pistache et noisette.

Vraiment un super tarif! On verra pour le gout :D

Réput pour toi.

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

Merci Bura WORKOUT a aussi une page FB ou ils donnent des coupon :https://www.facebook.com/workout.be?fref=ts , comme sa j ai eu 25 % sur ma premiere commande , se devient vraiment intérréssant a ce prix la
pour les parfums c était pas pistache cookie que j avais pris mais pistache et noisette , mais j ai recu choco, j espere pour toi qui ya encore de la noisette et que sa n était qu une erreur de conditionnement , pour ma deuxième j ai pris 4 kg pistache , elle est vraiment trop bonne , fo vraiment forcé pour percevoir un lointain gout de blé

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

C'est mon magasin les mecs :D

si vous voulez plus d'info : [email protected]

Et juste pour répondre à JAP, désolé si tu n'as pas reçu le bon parfum. ce n'est pas moi qui effectué les commandes pour le Net.
Ironmaxx a souvent des soucis de livraison, et il arrive que l'ont soit hors-stock assez longtemps !

Toutes nos excuses :)

Et pour la page FB, c'est moi qui mets à jour les promos/evenements pour la partie FR.
Pour le site, je gère aussi la partie FR, certains produits trouvé en NL, ne sont pas en FR car en amont je n'ai pas reçu mes traductions..
Voilà le pourquoi du comment :)
Il suffit simplement de zieuter dans la partie NL/FR parfois !

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

salut Toot ,c est ton shop a toi ou tu y bosse ???, c est pas bien grave pour le parfum , choco sa passe bien, c t juste que je voulais changer de parfum de shake mais tkt sa ira bien .
puisque tu doit communiquer avec IRON, t est t il possible de leur poser la question pour le pourcentage de blé et de soja distinct dans la préparation et le taux de protéine issues d agriculture ogm ou pas , sa m intéresse .MERCI

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

salut Toot ,c est ton shop a toi ou tu y bosse ???, c est pas bien grave pour le parfum , choco sa passe bien, c t juste que je voulais changer de parfum de shake mais tkt sa ira bien .
puisque tu doit communiquer avec IRON, t est t il possible de leur poser la question pour le pourcentage de blé et de soja distinct dans la préparation et le taux de protéine issues d agriculture ogm ou pas , sa m intéresse .MERCI

Non pas à moi :) je suis le Gérant pour Liege moi :)
Et je gère la partie FR sur le FB et le site simplement !

Je vais essayer de leur en toucher deux mots :) mais je te garantie rien, les allemands parfois :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Il est vraiment bien ce site, mais surtout sur les promotions car lorsque tu as publié le code promo pour leur 12 ans Toot j'avais zieuté vite fait et hors promo je trouvais pas ça donné.

Là 45€ fdp 4,6kg de prot c'est top !

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

c est clair je pense aussi que de la prot végétal comprenant du soja (meme si j aimerai bien connaitre le pourcentage ) a 10 eur le kilo sa reste super rare !!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Up les gars, combien de temps en moyenne pour être livré avec Workout? Ma commande date du 08, je viens d'être débité ce jour mais ma commande est toujours "en attente", je ne suis pas du tout pressé mais c'est pour l'info.

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

Ma première commande a mis en gros 10 jours a arrivé mais la communication est très bien car j ai regarder mes mail et la personne chargée de ma deuxième commande ma avertis d un petit délai supplémentaire car il venait juste de recevoir les 2KG pistache qui manquais pour pouvoir expédier :)

Retour