dean.moxley
membre approuvé
je en est marre. Pas de risque que sa s’arrange avec ses guignolsJe te souhaite de régler tes problèmes, mais faut changer de mentalité.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je en est marre. Pas de risque que sa s’arrange avec ses guignolsJe te souhaite de régler tes problèmes, mais faut changer de mentalité.
Je comprends ce que tu dis et,,comme dans tous les métiers, y'aura toujours des cons ou des incompétents.bon, dean moxley dis ça avec ses mots a lui mais faut avouer que sur son dernier post, il a pas tout a fait tort #jefoumamerde
ex, je vais chez l'ophtalmo, il me prends 60 boules pour un exam baclé ou j'ai pas eu le temps de penser...résultat je vais avec ma nouvelle ordonnance chez l'opticien, ils me font mes lunettes = mal de tronche, verre progressifs mal taillés, zone vison de près minuscule, un massacre, je vais reposer les lunettes chez eux pour qu'il les refassent....j'attends 20 jours, je retourne chercher mes nouveaux verres, pareil mal taillé mais dans l'autre sens, et cette connasse de taulière qui me dis que c'est elle qui m'a fait mes nouveaux réglages alors que c'était sa collègue....allo nabila, trop bizarre.
Bref je suis carrément retourné dans la même enseigne mais dans une autre boutique et ils me les ont refaite...une 3 èmè fois et là ça va......bref un ophtalmo qui bâcle ses visites et qui me prends 10eu de plus que pour mon fils ( le même exam..., cherchez l'erreur) et des opticiens qui me prennent 800eu pour des lunettes que je dois refaire faire 2 fois, donc 3 fois en tout...........
Au final tu as/vas faire quoi?je en est marre. Pas de risque que sa s’arrange avec ses guignols
Je vais demandé à mon médecin pour avoir du Cabergoline et si il veux pas qu'il aille se faire foutre j'irais l'acheter sur internet mais il prouvera une choses les médecins serve à rien et on doit se demerdé tous seul. Surtout je sens la phrase <<ta prolactine est normal, c'est psychologique>>Au final tu as/vas faire quoi?