FERMÉ problème de libido depuis plusieurs année (natty)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
bon, dean moxley dis ça avec ses mots a lui mais faut avouer que sur son dernier post, il a pas tout a fait tort :D #jefoumamerde:p:p

ex, je vais chez l'ophtalmo, il me prends 60 boules pour un exam baclé ou j'ai pas eu le temps de penser...résultat je vais avec ma nouvelle ordonnance chez l'opticien, ils me font mes lunettes = mal de tronche, verre progressifs mal taillés, zone vison de près minuscule, un massacre, je vais reposer les lunettes chez eux pour qu'il les refassent....j'attends 20 jours, je retourne chercher mes nouveaux verres, pareil mal taillé mais dans l'autre sens, et cette connasse de taulière qui me dis que c'est elle qui m'a fait mes nouveaux réglages alors que c'était sa collègue....allo nabila, trop bizarre.

Bref je suis carrément retourné dans la même enseigne mais dans une autre boutique et ils me les ont refaite...une 3 èmè fois et là ça va......bref un ophtalmo qui bâcle ses visites et qui me prends 10eu de plus que pour mon fils ( le même exam..., cherchez l'erreur) et des opticiens qui me prennent 800eu pour des lunettes que je dois refaire faire 2 fois, donc 3 fois en tout...........
Je comprends ce que tu dis et,,comme dans tous les métiers, y'aura toujours des cons ou des incompétents.
Mais faut pas les mettre tous dans le même panier
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Un peu n’importe quoi cette réflexion sur les médecins, tu amalgames tout bêtement...

Je vais régulièrement à l’hôpital et crois moi que des internes qui bossent H24 et trouvent quand même le temps de prendre du temps pour chaque malade il y en a beaucoup.
Ils ne sont peut-être pas tous dévoués à ce point, mais force est de constater qu’il font leur boulot, et de ce que j’ai vu il le font bien, surtout si l’on tient compte du manque de moyens et d’effectifs.

Après si on parle des généralistes ou professionnels de santé comme les ophtalmologues, la oui il y en a certains qui sont avant tout la pour enchaîner les orients et gonfler leur comptes en banque...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Dsl pour Mag veux rien dire j ai envoyé trop vite . Dean.moxley ok pour toi problème prolactine libido ect .... mais vraiment vas voir un psychologue mon ami d être autant négatif y’a un problème quelque par , t as des problèmes ok mais t’en prend pas à la terre entière,positive mon ami ça va s’arranger avec un peux de patience
 
I

invité

oui , un coaching mental , peut vraiment changer les choses .
Mon ami préparateur , a coaché un de mes fils , qui était plutôt négatif , çà a bien fonctionné .
regardes "préparateur mental" , çà vaut le coup et sans danger .
Même l'hypnose , c'est a envisager .
Ça peut renverser la situation , ou la malchance , guigne, mauvais karma , etc.........
 

dean.moxley

membre approuvé
Au final tu as/vas faire quoi?
Je vais demandé à mon médecin pour avoir du Cabergoline et si il veux pas qu'il aille se faire foutre j'irais l'acheter sur internet mais il prouvera une choses les médecins serve à rien et on doit se demerdé tous seul. Surtout je sens la phrase <<ta prolactine est normal, c'est psychologique>>
 
Dernière édition:
I

invité

tu as une sale mentalité , tout le monde te dit de la changer , tu t'en fous , ce topic a 4 pages remplie de rien .
On va arrêter les messages inutiles , tu as des réponses , tu en fais ce que tu veux , mais ce thread est fermé maintenant .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut