FIBO 2013

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Slt les amis , voila je crée ce sujet pour savoir qui va cette année au fibo qui a lieux a Cologne . Oui je prend un peut d'avance lol

http://www.fibo.de/daten_fakten_17.html?sprache=franzoesisch

De mon coté j'ai vraiment envie d'y aller mais tout seul c'est un peut la loose . Sa serait bien d'esseye de mettre un petit truc en place pour essaye de se faire une rencontre la bas entre nous .

Moi je suis du Pas de Calais , si parmi vous , il y a des partants pour faire du quo-voiturage histoire d'avoir le moins de frais possible pour tout le monde sa peut etre sympa .

Dite moi si comment vous trouvez l’idée .
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

Ah c'est sur que j'y vais moi ! mais je suis de Belgique, et j'me demande si j'irais pas en Thalys.. Faut que je vois les prix comparé a la bagnole
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

Personnellement c'est clair que moi j'irais , j'ai déjà loupé l'année dernière et cette année j'y manquerais pas car cette année il sera plus grand d'où le changement d'adresse.
Pour ceux qui n'y ont jamais était je vous le conseille vraiment un super salon.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Il y a de très fortes chances pour que j'y sois une fois de plus cette année !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

jamais fais de salon mais cela me tente vmt.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

Idem ce sera mon premier salon, j'irais pour ma part, comment je ne sais pas encore, si y'a des gens de la région PACA on peut voir ça ensemble sans problèmes les potos !
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

Je l'ai fait 2x lorsque c'était à Essen. J'y allais en voiture mais là Cologne pfff, ça fait une trotte...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

La même Kirill.. Essen c'etait à même pas 2h de chez moi.

EDIT : Je viens de matter sur mappy..c'est encore moins loin pour moi.. 1h17 :)
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

Je pense y aller aussi avec un, voir deux gars de ma salle. Je suis déjà allé à Köln (pour l'UFC 99!!), c'est à 3h30 de route de chez moi (moins loin qu'Essen! ^^) donc ça devrait le faire! A voir vers février/mars si ça se concrétise vraiment.
 

mickaaa

membre approuvé
Re : FIBO 2013

je suis allé au fibo l'an dernier pour la première fois et sincerement j'ai trouvé sa super. Un autre monde,vraiment une ambiance au top,le seul truc bete c'est que je parle pas un mot Anglais ou allemand. ce serais sympa de s'y retrouver la bas!!!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

Moi qui suit du sud de la region parisienne ca fait 5h de route...
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

Je l'ai fait 2x lorsque c'était à Essen. J'y allais en voiture mais là Cologne pfff, ça fait une trotte...


Finalement j ai regardé et c est vrai que c est pas plus loin lol. Jvoyais Cologne + au nord...

J espère que je serai en repos donc :)
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

Cologne c'est à coter de Essen sa fait vraiment pas très loin de cher moi enfin quand même 3 -4 h de route. Nord est :) quelqu'un de la région lorraine par ici ?
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

Si c'est possible de se donner rendez vous pour ceux qui viennent de Bruxelles ça serait parfait :)
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

J'y étais aussi à Essen.
Là ça fait un peu (trop) loin pour moi...
 

haren

membre approuvé
Re : FIBO 2013

cette annee j`y vais !! sa sera la 1er, L`annee passer j`ai pas pu m`y rendre
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Changement de programme en fait!
Vous pourrez m'y voir sur le Stand de la marque Syntech!!


Send from my Xperia
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

moi j y serai le jeudi comme chaque année, jours des professionels du sport (boulot oblige)

essen / cologne c est quasi la meme distance. Le hall des expos de cologne est bcp plus grand ;-) ça promet d etre un beau salon...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

On pourrait discuter en Neerlandais, aucun soucis :D :D

Nan j'dec, j'suis une buche dans cette langue :p

Mais j'suis vraiment content, ça va m'apporter une bonne expérience !!
 

Tazmania

membre approuvé
Re : FIBO 2013

HTML:
Changement de programme en fait! 
Vous pourrez m'y voir sur le Stand de la marque Syntech!!

Toot, frimeur :punk:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : FIBO 2013

de mon côté vous pourrez m'y voir sur le stand Salade/tomate/oignon :p
 
Retour
Haut