Re : FIBO 2014 COLOGNE
En route pour le FIBO les amis !!! ;-)
Séances prévues au Muscle gym, yeah !
En route pour le FIBO les amis !!! ;-)
Séances prévues au Muscle gym, yeah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour ceux qui aimeraient s'y rendre demain ou dimanche, pas d'accès sans ticket On-line..
Il n'y aura pas de ventes sur places, SOLD OUT !
Sur internet on ne peut pas en avoir non plus,
ça veut dire que c'est mort !???
c'est les places en pre vente sui sont plus dispo^^ sur place ya encore moyens comme chaque année sauf plus cher
C'est tout le contraire !
Sold out for private visitors!
No on-site cash desk!
No entry without an eticket!
Dear FIBO-Visitor,
For the first time in FIBO history tickets for private visitors on Saturday and Sunday are sold out. Thank you all for your loyalty!
We look forward to welcoming everyone who was unfortunately unable to buy a ticket this year to FIBO 2015 – when it is time to celebrate our 30th anniversary!
We kindly ask everyone who does not have a ticket NOT to come to the trade fair grounds. We cannot let anyone in if you do not have a valid ticket – neither on Saturday nor on Sunday.
Thank you for understanding!
Your FIBO Team
http://www.fibo.de/startseite_1.html?sprache=englisch
chelou c'est plus comme l'année derrière avec les caisse sur place
Apparemment, c'etait tellement le bordel, et le débordement, qu'ils ont voulu stopper ça.. :lol:
ha ha ha dommage comme même car sur internet les place partent quasi le jours mêmedonc si tu veux ta place pour le samedi tu doit faire le geek posté devant l’Écran prêt a cliqué
Certains doivent revendre au black devant...vraiment du bon monde en tout cas.
C'est clair je n'irai pas sans place vu les km.je le loupe encore cette année et ça a l'air encore bien sympa.notre Disneyland à nous lol.
Envoyé de mon ZTE V967S en utilisant Tapatalk
Par contre je serai en mode jogging lol on a 4h de bus alors je serai a l'aise, si des MEM's me voient, sachez que je ne suis pas toujours dans cet accoutrement ^^