Fibo 2015-2016

Gollum

membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's! :)

Je poste le topic pour savoir si certains d'entre vous prévoient de se déplacer à un de ses deux événements?

Et aussi selon vous lequel des deux est le mieux si vous y avez déjà été?

Pour rappel le FIBO(GER) c'est le 9-12 avril 2015 et le Bodypower(UK) le 15-17 mai 2015.

fqb91

membre approuvé
J'étais justement en train d'hésiter entre le Bodypower et le FIBO.
Ce sera mon 1er évenement donc j'ai envi que ce soit du lourd ( Le salon Bodyfitness ne m'embale pas du tout )
Mon choix se fera surtout en fonction des personnalités présente .

Maleus

membre approuvé
vétéran
C'est surtout que le body fitness, tu ne te poses pas trop la question vu que c'est à côté (enfin pour moi). Le FIBO est peut être plus mythique. Enfin je dis ça mais c'est l'impression que l'on m'a faite sachant que je ne suis allé à ni l'un ni l'autre

Gollum

membre approuvé
vétéran
J'up le topic pour savoir si des MeM's ont l'intention d'aller au FIBO cette année :)

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Moi je serai présent le 11 avril demi finale ifbb pour suivre ma femme qui prépare bikini . Et au gp des Pyrennees . Et a la Ciotat :) . Faudrait qu on se rencontre un peu non ???

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Niet! Finis pour moi le FIBO, beaucoup trop de monde :mort:
En plus si certains athlètes vous intéresse en particulier il faut toujours tomber au bon moment au bon endroit...
Et mieux vos se préparer la blinde de casse-dalles parce que j'ai eu le malheur d'avoir un petit creu en plus l'année dernière, et bien j'ai failli m'évanouir quand j'ai eu la note du "resto"

Gollum

membre approuvé
vétéran
Pour moi ce sera surement l'année prochaine le FIBO cette année ça va être tendu finalement^^

Et ouai @georges j'imagine qu'ils se font leurs beurres sur la bouffe tout le week-end..

Benji67

membre approuvé
Hello moi ce sera Fibo comme tous les ans. J'ai 3 heures de route.

J'y serais le vendredi 10 Avril au journées Pro, moins de monde mais les gros arrivent le vendredi debut d'aprem, sinon le samedi dimanche c'est blindé!

L'année dernière tu pouvais plus acheter de billets sur place le dimanche tellement il y avait de monde.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Gollum je me suis permis d'éditer le titre de ton sujet vu qu'on parle du fibo 2015 qui a débuté hier et se termine dimanche.

Je n'y serai malheureusement pas pour ma part.
Ça m'aurait bien plus d'être dans cette ambiance body entre passionnés mais ça sera pour une autre fois.

Si vous avez des photos, vidéos et compagnie, faites nous partager.

En voici pas mal ici:

http://musculardevelopment.com/cont.../event/1879-fibo-power-pro-championships-2015

Benji67

membre approuvé
Je viens de rentrer de Fibo. Beaucoup de monde, de plus en plus chaque année...
Courage à ceux qui s'y rende samedi et dimanche, il va y avoir beaucoup beaucoup de monde.
A+ les MEMs

magueul

Neurotype 1b
VIP
Des amis, ma copine et moi venons de rentrer du Fibo, nous y sommes allés le samedi!

Comme le dis benji67 beaucoup de monde! c'était notre première fois à tous et sincèrement nous avons adorés!

Rien à voir avec le salon du fitness de Paris lol!

Nous avons pu noter une nette différences entre le monde du bodybuilding et le celui du Fitness!

Par exemple, j'ai pu approcher Dexter Jackson sans aucune difficulté, j'ai même eu le droit à un sourir! Lol

Chez Scitec aucune attente pour des photos avec Fouad Abiad, Cedric Mcmillan, Max charles ou même Mike sommerfeld qui d'ailleurs est un mec super cool, très souriant, il a même félicité ma tite chérie sur ses belles jambes (@NopainNogain- )

Par contre les fitness comme Jaco, Sergi, Tom Cole man, Ryan terry et les autres une vrai galère une file d'attente de fou!

Et assez déçu par le stand de bodyenginners (la marque de vêtement de Tavi Castro) il était très petit et très peu de choix en vêtement!

Enfin tout ça pour dire que l'année prochaine si nous pouvons nous y retournerons!

Gollum

membre approuvé
vétéran
@magueul Tu me donne envie d'y aller! sachant que moi je m'en fout des Jaco et compagnie et que je préfère voir les body ça m'arrange lol

Cette année j'ai pas pu.. l'année prochaine ce sera une étape obligée :)

no pain no result

membre approuvé
oulalalala comme le dit @magueul le fibo fut une expérience de folie j'ai adoré l'ambiance, les stands, tout était top et voir mon homme heureux d'approcher les grands du fitness et du body et moi pouvoir voir des femmes du milieu (qui pour certaine sont bien moins jolies que sur les photos) d'autre magnifiques modela. Mais je trouve les hommes plus impressionnant en qualité (physique).
enfin super weekend à cologne pour cet événement ou l'on a gouter des prot de tout genre, eu autographes et photos.. yeahhhaaa

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Qui a été ou qui va au fibo?
N'hésitez pas à partager les photos et vidéos que vous ferez ou trouvez sur le net.

Retour