Film "Old boy"

EPB

membre approuvé
vétéran
Vu hier soir , putain ç'est du film ça ! Une histoire hallucinante , surtout la fin.... A voir d'urgence ;)
[video=youtube;r_1DbgpSDYY]https://www.youtube.com/watch?v=r_1DbgpSDYY[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Dans ce cas je te hurle de voir : The Chaser, The Man From Nowhere et J'ai rencontré le diable. Parmi les meilleurs thrillers que j'ai vu, c'est sombre, violent, ça déboîte, mention spéciale pour The Man From Nowhere qui est mon préféré, une tuerie à tout niveau il explose à une main toutes les productions ricaines du genre que j'ai vu. Je déconseille par contre fortement The Bittersweet life qui est en revanche très très moyen malgré les acteurs en communs avec les autres films.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

c est un remake d un film coréen ,me semble car déjà vue similaire
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

+1 j'ai vu les 2 et l'original est BCP mieux que le remake

"Envoyé depuis mon PULID F13 avec Tapatalk"
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Je n'avais pas vu son lien, je parle bien du old boy original pour ma part.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

J'approuve, le remake n'arrive pas à la cheville de l'original!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Je vais pas etre original mais le "vrai" m'avait scotché..Musique magnifique, photographie et plan géniaux, scénario hyper bien ficelé.

Un des meilleurs films d'auteurs que j'aie pu voir..

Alors ce remake... J'ai tenu 30 min et puis au revoir ... Pourtant j'adore Brolin... Donc je prefere le regarder dans No Contry FOM que la dedans..
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Pareil j'adore Josh Brolin donc j'ai voulu tester, mais vraiment déçu.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Comme les poto je conseil le VRai, un vrai Choc !

[video=youtube;ZyM3d0sFNC8]http://www.youtube.com/watch?v=ZyM3d0sFNC8[/video]
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

The Man From Nowhere , je viens de le mater sur les conseils de bura , bin j ai super bien aimé , en plus j adore le ciné asiatique (comme les filles , lol ) , là je fais " j ai rencontré le diable " , si tu as d autres titres bura je suis preneur
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

héhé et bien The Chaser est excellent aussi.

Sinon Nightfall, un peu moins bon (à mon gout) que les précédents mais pas mal tout de même et la scène de baston dans la prison bien que courte est juste ...violente :D

The murderer, pas encore vu mais j'en ai lu de bons avis.

Éventuellement, et c'est pas du sud coréen mais un australien: The Horseman, vraiment pas mal non plus, assez violent.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Suis pas trop film coréen , rien contre eux , mais j'aime pas trop ...Malgré que je sais que beaucoup de remake de films sont tiré des versions asiat...
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Pour les amateurs (comme moi) de film asiatique et de baston violente, il y a les excellents crows zéro et the raid (redemption), à voir absolument !

[video=youtube;doNLXM7ptrc]http://www.youtube.com/watch?v=doNLXM7ptrc[/video]

désolé pour le HS EPB ;-)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Film "Old boy"

Pourquoi faire un remake alors que l'original est un pur chef d'œuvre? J'ai jamais compris le principe en fait.

Ah lala la ! Cette valse dans old boy! Rien que de me remémorer quelques notes de cette BO et j'en ai la chair de poule.

Une claque monumentale ce film!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Il y'a des remakes qui sont très réussis, le but c'est de faire le film a l'americaine, les studios ont des budgets plus important, des acteurs internationaux et surtout la machine commerciale qui va avec!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

J'ai vu la version 2013 hier. UNE MERDE SANS NOM!!!
Je déteste les films avec des ambiances WTF.
C'est con, l'idée était très bonne.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

la je te rejoins lusi , déçu aussi , préfère largement la version original
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Le truc c'est : comment faire avaler à ma femme qu'on va regarder la version originale vu comme elle s'est foutu de ma gueule pour ce film pourri en allant se coucher en plein milieu...
lol
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Tu fais comme moi tu dis rien. Tu lance le film genre tiens celui a l'air pas mal :D
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Film "Old boy"

Le truc c'est : comment faire avaler à ma femme qu'on va regarder la version originale vu comme elle s'est foutu de ma gueule pour ce film pourri en allant se coucher en plein milieu...
lol

bon déjà arrete de lui " faire avaler " , c est pas bien ,lol ,normale qu elle est envie de se coucher après .non sinon tu mets le film sans rien dire ...
 
I

invité

Re : Film "Old boy"

Quand je l'ai vu je n'accrochais pas du tout le ciné asiat.
Et puis j'ai vu i saw the devil et j'ai adoré. J'ai maté the chaser ce matin et pareil. J'ai vraiment bien aimé. Du coup je compte remater l'original de old boy.

depuis mon smartfoune
 
Retour
Haut