Film suisse sur le bodybuilding

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça à l'air bien sympa, un peu moins balourd que Bodybuilder
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Oh ça à l'air vraiment plus que sympa. On voit Defossé et le petit junior le blond et d'autre.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
réputation Tyliane,j'ai vraiment aimé la présentation du film,qui plus est, sans pour autant descendre ceux qui pratiquent la discipline;)

j'ai bien aimé aussi,une des explications sur les maigres récompenses des pratiquants, ainsi que la sensibilité du réalisateur et athlète mettant en valeur les rapports humains de deux freres.

j'espère,que ce film,aura du succès.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Merci du partage , il a l' air vraiment sympas ce film.
Je pense que pour la France on a plus que a attendre qu' il sorte en dvd
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Ah...le franc-parler Suisse. :faim:

Cela s'annonce sans langue de bois, sans mise en scène ou passage tronqué. Un véritable documentaire en somme, ce qui commence à être difficile à trouver en dehors d'internet.
 

duty

membre approuvé
vétéran
J' ai posé la question au réalisateur il ma répondu :
- Sortit cinéma en France a la rentrée
- Sortit dvd a la fin de l' année
voila pour les infos les potos
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Il est passé en avant première au rex à Paris il y a un mois ( je n'ai pas pu le voir). Sortie fin aout début septembre.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Il va sortir en France uniquement en dvd dans le premier semestre 2016 normalement selon le producteur.
 

duty

membre approuvé
vétéran
La date de sortie en France a en encore était reculer , ce film s appelle désirer lol.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je l'ai loué hier soir sur Vimeo , je regarde ça ce soir.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de finir de le regarder et j'ai vraiment apprécié ce film, je le préfère à bodybuilder
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je confirme , le film est très bien. A la décharge de "Bodybuilder, le BB est un prétexte pour parler d'une autre histoire. Avec le "corps de frère" le film est centré sur le BB donc c'est normal que cela nous intéresse d'avantage.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Vue hiere, bien mais sans plus. beaucoup d'étape zaper comme la diete qui pour moi est la phase la plus importante dans une prépa... Mais bon il ya toujours des critiques....
 
Retour
Haut